Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  iPhone volé, comment le désactiver a distance ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

iPhone volé, comment le désactiver a distance ?

n°365366
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 10-04-2012 à 21:03:33  profilanswer
 

Salut,
 
Je me suis fait voler mon iPhone a Miami ce weekend (  :o ), du coup je voudrais savoir vos techniques pour le désactiver :
 
J'avais "Find my iPhone" (Localiser mon iPhone en VF), du coup j'ai pu voir qu'il était dans les quartiers pourris du nord de Miami remplis d'Haitiens ...
J'ai essayé d'envoyer des messages dessus en proposant $50 au voleur mais bien evidemment, aucune reponse puis il l'a eteint ....
 
J'ai été voir les flics ils m'ont absolument pas recommandé la bas a moins d'avoir envie de se faire buter ("They're Gonna Kick your ass"  [:baragor:4] )
 
Du coup je me demandais ...
 

  • Une idée du nombre d'essais disponibles avec le code de base de l'iPhone ? Une fois ma copine en a foiré 5 et l'iPhone lui a seulement demandé d'attendre 10mn ...
  • Y'a t'il un moyen de "hacker" le passcode iPhone pour le supprimer ? :/
  • Bloquer le numero IMEI ne fera que bloquer les reseaux GSM (et donc le transformer en iPod touch), right ?
  • Si jamais je retrouve le signal via find my iphone et que je l'efface a distance(wipe), cela va-t-il également le désactiver ? Car j'ai vraiment pas envie que mon voleur puisse l'utiliser tranquillement   [:sarko] !


Merci !

mood
Publicité
Posté le 10-04-2012 à 21:03:33  profilanswer
 

n°365417
thomas_m
Posté le 11-04-2012 à 08:53:30  profilanswer
 

Quel iphone?
Quelle version de l'IOS?
 
Si tu as l'IOS 5, tu peux l'effacer à distance https://www.icloud.com/

n°365481
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 11-04-2012 à 15:29:34  profilanswer
 

iPhone 4, ios 5.0.1 JB et desimlock.
 
Oui, j'ai vu que je pouvais l'effacer a distance mais :
 
1) Le voleur l'a éteint depuis une semaine et semble ne plus le ralumer / a trouvé un moyen de le formater, donc j'ai plus de signal pour l'effacer ...
2) Est-ce que l'effacer bloque le portable après ? Parce que si cela lui donne un iphone vide tout beau tout neuf j'aurais un peu les boules ...
 
D'ailleurs j'ai retrouvé mon numero IMEI (merci iTunes), comment le bloquer ? (J'ai plus de provider nulle part je rentre en France dans 3 jours ... :/ )

n°365750
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Posté le 12-04-2012 à 18:07:22  profilanswer
 

up :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  iPhone volé, comment le désactiver a distance ?

 

Sujets relatifs
iPhone 3G ne s'allume plusIphone bloqué fichier dyld supprimé
iPhone 4 : rester sur iOS 4 ou passer à iOS 5 ?comment jaibreaker si mon iphone non reconnu dans le finder?
Transferer les sms android vers iphoneiPhone 4S bloqué SFR + Gevey Ultra S -> Problème Unlocked Free Mobile
Downgrade iphone 3G : iOS 4.2.1 -> 3.1.3[topic unique]probleme iphone 3 gs erreur 1602 et ireb
Plus de sujets relatifs à : iPhone volé, comment le désactiver a distance ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR