| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-08-2009 à 18:22:44 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
Tu as juste a les supprimer.
Avec l'appli iBlank (sur Cydia). |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Edit : putain j'ai pas vu la nouvelle page Message édité par BlinkGT le 14-08-2009 à 18:52:04 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
juan1to | pour ta premiere question je sais pas. pour iblank tu peux ajouter autant d'icones que tu veux. edit: overburned xD Message édité par juan1to le 14-08-2009 à 18:59:38 |
stubil |
--------------- feed back - site web |
metalheart Adun Toridas | De rien Message édité par metalheart le 14-08-2009 à 19:26:51 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Palampampam wouallez | merci beaucoup |
Publicité | Posté le 15-08-2009 à 10:20:44 ![]() ![]() |
Sidounet |
|
Palampampam wouallez | toujours pas trouvé ou était stocké l'icone des raccourcis web, bref...
|
g0od |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | Dites, dans Cydia, pour les thèmes complet, c'est quelle catégorie ?
|
g0od |
Message édité par g0od le 16-08-2009 à 11:55:27 |
Oriane | |
g0od |
|
Oriane | va sur leur site tu les verras d'affichés entre autre |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Pour ceux qui utilisent le thème Illumine, y'a une grosse base de données d'icônes ici : http://sd-1175.dedibox.fr/iphone-illumine/index.php Message édité par BlinkGT le 17-08-2009 à 21:38:51 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Ben, déjà de base, elle est tout simplement énorme.
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | D'ailleurs, je viens d'upper le siphon que j'avais, il n'y étais pas. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Oui, virer les fichiers du clavier.
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | je vais chercher de ce coté merci --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Oriane | y a une appli aussi pour le clavier en azertuyiop ...
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Du topic iPhone :
Mister Yoda | Bon j'ai bien les raccourcis sur chaque page mais Five Column marche pas |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Bizarre... j'avais les raccourcies que sur la page 0 |
Mister Yoda | Bon c'est pas mal, mais y'a des trucs chiants genre les icônes donc j'ai un peu retravaillé ça, et j'ai pas fini |
Cheinz Modérateur | drapal |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Précision du GPS de l'iphone 3GS | [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) |
| [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | [TOPIC UNIQUE] Mini iPod ---> photos inside |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles | |