| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
|---|---|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 11:20:52 ![]() ![]() |
julienmartin69 | drapal |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
ezzz 23 |
ezzz 23 | ha ben oui si tu mets pas le thème sur l'iphone ca complique un peu --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 09:34:06 ![]() ![]() |
ezzz 23 | sinon t'as iphonebrowser qui marche bien aussi --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
julienmartin69 | ok merci bien |
Mister Yoda | Ah moi j'ai réussi et je trouve ça nickel ! J'ai adapté un peu pour avoir plus d'icônes dans le dock et sur la droite de l'écran, j'essaierai de détailler tout ça quand j'aurai le temps. |
julienmartin69 | c'est une bonne idée ça!!! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Dru | Ah j'ai enfin personnalisé mon lockscreen exactement comme je voulais (avec lock info) Message édité par Dru le 25-08-2009 à 15:50:15 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 25-08-2009 à 16:25:19 |
julienmartin69 | c'est pas les fichiers "shortcut****" qui dupliquent les icônes de la 1ère pages sur les autres?
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
julienmartin69 | je me dis que une fois les fichiers sur l'iphone, tu vas dans winterboard, tu active le une option du thème et t'as les raccourcis qui apparaissent...
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Yep je viens de trouver la solution. En fait dans le dossier du thème que j'avais dl initialement, y'avait pas les dossiers shortcutXX qu'il faut copier dans le répertoire private/var/stash/Applications.
Profil supprimé | Posté le 25-08-2009 à 19:36:46 ![]()
|
julienmartin69 | c'est quoi le nom de cette appli? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Movement. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
julienmartin69 | merci beaucoup |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Vous trouverez quelques icônes ici : http://whitoken.posterous.com/
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | c'est possible d'avoir le lockscreen avec plein d'infos et le theme whitoken en même temps ? --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Nico [PPC] | Drapeau |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | merci blink pour le lien, je reprend l'install |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Bon... je vais essayer cette nuit de me refaire l'installation.
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | categorie c'est enorme, j'utilisais jusque là pour avoir un spring rangé en "appli" "system" "jeux" |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | oui, mais c'est lent.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Précision du GPS de l'iphone 3GS | [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) |
| [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | [TOPIC UNIQUE] Mini iPod ---> photos inside |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles | |