| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles |
|---|---|
Proov Art & Science | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-08-2009 à 18:28:41 ![]() ![]() |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
juan1to | Sympa |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Lien très pratique pour pouvoir télécharger les icônes de quasiment toutes les applications, afin de les personnaliser par la suite : http://crossfire.nu/fusen/idb.php --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
karyomax ©ª®ýÖ |
--------------- flickr à karyo / "crop moi les fesses qu'on voit si c'est mythique :o " /feg |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 19:38:40 ![]() ![]() |
Sidounet | drapal |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | re drapal --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | drap --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | heureusement que l'étoile existe... |
Mister Yoda | C'est trouvable quelque part les icônes de base ? (Mail, Phone, etc) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message édité par BlinkGT le 07-08-2009 à 01:06:31 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mister Yoda | Ouais par exemple (elles ont changé |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bandit2oo2 | Drap |
loquior Ouiii alllooo ... |
Message édité par loquior le 07-08-2009 à 10:48:10 |
juan1to | j'avais bien essayé ca mais ca n'avait pas marché avec picnic.
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Klm id Psn: Podologic |
d750 | perso je viens d'acheter irealsms, et j'espère ne pas le regretter (tlert j'ai pas été convaincu par le peu que j'ai testé) |
StanCW Parle à Monkey ... | drap !
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Proov Art & Science |
stubil | J'aurais une petite question, J'espère qu'elle aura sa place ici --------------- feed back - site web |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Klm id Psn: Podologic | Ah ouais effectivement, j'avais jamais vu de screen, je comprends pkoi certains ne peuvent plus se passer du jb --------------- Feedback - |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je prendrais bien ton thème sbsettings. un lein pour customiser la bête de A à Z, malheureusement, je pense que c'est en firm 2.x, donc pas de localisation du spotlight. Mais tu devrais trouver ton bonheur dans le dossier concernant le springboard Message édité par Bakk15 le 09-08-2009 à 00:54:32 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | J'ai réussi à jarter la loupe à la con --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Lockscreen créé à l'instant :
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je veux ton slider.... desuite... fait péter ^^ Message édité par Bakk15 le 09-08-2009 à 06:41:06 |
d750 | Alors comme çà t'habite Hennebont? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | MON SLIDER... MES ICONES BLINK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Précision du GPS de l'iphone 3GS | [Topic Unique] iPhone & iPad— Forfaits (Orange, SFR, Bouygues,Free..) |
| [Topic unique] iPod (Nano/Classic/Shuffle/Touch) | [TOPIC UNIQUE] Mini iPod ---> photos inside |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPhone — Thèmes et Bidouilles | |