| |||||
| Auteur | Sujet : iphone 5s et 5c (ou pas), suivi des commandes et des achats |
|---|---|
hornetcup GTI Addicted | Reprise du message précédent : --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 12:27:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2013 à 12:31:29 ![]() Tandis que ceux qui ont commandé un Or le 21/09, n'ont rien chez Orange .................................................. |
fandalpinee Albert Linette | Merci pour vos réponses --------------- "If in doubt, flat out !" GamerTag: SDL Alpine |
sinclaire clear boobs | Moi j'ai commandé hier matin, mais depuis mon statut reste bloqué sur "En attente de réception du dossier complet". |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Hoiniel |
|
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
WirIpse Sent from my 3310 | Commandé en tant que nouveau client le 20/09 vers 14h chez Sosh, reçu le 24/09 à 14h avec la nano-SIM, numéro transféré ce midi. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 03-10-2013 à 14:20:05 ![]() ![]() |
jin1080 | Sosh a plutôt assuré de mon coté. Commandé le 23 et reçu avec la nano sim le 26.
|
Hoiniel | En fait, il fallait être un nouveau client pour recevoir la carte sim en même temps ? |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Oui |
jumbaii |
jumbaii |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
jumbaii |
--------------- GT : jumbaii7 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | La livraison Apple ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
sinclaire clear boobs |
A priori oui. Si tu as + de chance que moi, tu éviteras peut être ça Message cité 1 fois Message édité par sinclaire le 03-10-2013 à 23:11:40 |
nanie95 | bonsoir , j'ai commandé iphone 5gs gris sidéral 32 go mardi avec sfr je le reçois vendredi soit demain Message édité par nanie95 le 04-10-2013 à 00:03:33 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Papillon-Bleu | Annulé commande chez apple ( trop la galère avec les papier pour payement 4x ) commandé chez free mardi reçois demain |
methanol 111 & Rolex FeveR | 10 jorus que j'ai envoyé tous les documents chez sosh et mon dossier reste en attente de documents manquants ... --------------- A base de popopop |
sinclaire clear boobs |
Normalement il n'y a rien à renvoyer avant la réception du colis. C'est écrit dans la FAQ, sur la page de confirmation de commande, et dans le mail de confirmation de commande Si tu as reçu ce fameux mail demandant l'envoi de documents, c'est juste qu'ils n'ont plus de stock et essaient de gagner du temps |
Clarity The Truth Is Out There | Le livreur UPS vient de passer suite à ma commande du 21 septembre sur l'Apple Store, victoire! |
Papillon-Bleu | En cours de livraison, je sens que je vais pas être la |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
cricribi | Je poireaute aussi chez moi......... en cours de livraison
|
Clarity The Truth Is Out There | HS je sais mais flûte, je savais pas que quand on était Série RED SFR, on ne pouvait plus demander de carte SIM en boutique |
MikePA | La même chez Sosh/Orange apparement...
|
Hoiniel |
|
yoda34 Chemical Worker | 5S 16G blanc commandé chez free |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Astuce] Partage du Wifi depuis l'iPhone -> PC, iPAD, etc... | nouvelles sonneries sur iphone 4 ? |
| Changer imei Iphone 5 !! | iPhone ne répond plus ... |
| Iphone 5 sans facture, question | iphone 4s probleme upload |
| Iphone / Réinistialiser réglages et contenu | ICloud => Apps d un Iphone a un autre ?? |
| IPHONE 5 - bloqué sur pomme suite à desoxydation | Combien de temps pour charger son iPhone ? |
| Plus de sujets relatifs à : iphone 5s et 5c (ou pas), suivi des commandes et des achats | |