| |||||
| Auteur | Sujet : iphone 5s et 5c (ou pas), suivi des commandes et des achats |
|---|---|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 22:27:32 ![]() ![]() |
dboss77 |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2013 à 22:36:45 ![]() commandé quand dboss77 ? |
senpai_nono |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Bon par contre mon micro est HS depuis le déballage, rdv en Apple Store demain |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2013 à 22:47:12 ![]() commande en préparation |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Mmmmh'okay. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 23:49:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2013 à 23:54:58 ![]() Après une semaine et demie d'attente, je suis à bout désolé |
roller and scratcher | Pour les iPhones achetés sur le store en temps et en heure, ils sont en ce moment même inspectés par la douane en Allemagne. Une livraison jeudi est tout a fait possible... |
gregosv Profil non supprimé |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
Pour ma part il arrive dans quelques minutes. Aberrant de voir que certaines commandes prennent deux jours a peine et d'autre plusieurs semaines. Patience ! --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
hornetcup GTI Addicted | Ma commande sosh est passée en cours de traitement --------------- Mon Topic Achats/Ventes |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
bruno_63 |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe |
|
roller and scratcher | +1 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | J'espère que vous aurez au moins une housse en plus dans le colis |
gregosv Profil non supprimé |
roller and scratcher | Vu la gueule de la housse Apple, ils peuvent se la garder... |
Agent heavy | Si c'est UPS je pense que vous l'aurez jeudi. --------------- Feed-back |
roller and scratcher |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | |
roller and scratcher | Je pense qu'il y a une erreur. Enfin, j'espère |
crash-test |
|
crash-test |
Pareil que toi commande faite le 20 septembre à 1h02, Message édité par crash-test le 01-10-2013 à 19:30:29 |
roller and scratcher |
|
Hoiniel |
|
le piaf chasseur de bigorneaux |
--------------- Le monde ne sera pas détruit par ceux qui font le mal, mais par ceux qui les regardent |
crash-test |
|
yoda34 Chemical Worker |
Klm id Psn: Podologic |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Astuce] Partage du Wifi depuis l'iPhone -> PC, iPAD, etc... | nouvelles sonneries sur iphone 4 ? |
| Changer imei Iphone 5 !! | iPhone ne répond plus ... |
| Iphone 5 sans facture, question | iphone 4s probleme upload |
| Iphone / Réinistialiser réglages et contenu | ICloud => Apps d un Iphone a un autre ?? |
| IPHONE 5 - bloqué sur pomme suite à desoxydation | Combien de temps pour charger son iPhone ? |
| Plus de sujets relatifs à : iphone 5s et 5c (ou pas), suivi des commandes et des achats | |