| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iPhone : les applis gratuites ! (bons plans) |
|---|---|
the_bhaal PSN : me demander... |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 11:44:27 ![]() ![]() |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Blue Giant Le Géant Bleu | Guide mTrip Barcelone gratuit ce jour. --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Blue Giant Le Géant Bleu | Radio-réveil - Sonio gratuit aujourd'hui seulement. http://www.iphon.fr/post/2010/08/1 [...] c-iPhon.fr Message cité 2 fois Message édité par Blue Giant le 18-08-2010 à 10:54:23 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2010 à 11:31:48 ![]()
|
Lambiway |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2010 à 22:10:43 ![]() |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message édité par Blue Giant le 18-08-2010 à 22:11:48 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
yoda34 Chemical Worker | ouai pareil |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2010 à 22:23:06 ![]() Hop, viré |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 22:23:06 ![]() ![]() |
Cheinz | On peut pas faire mieux je pense... |
Cheinz |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2010 à 22:26:04 ![]() non mais l'appli ouverte c'est super contraignant |
Cheinz | Ben même avec une mise à jour, je ne suis pas sur que l'on puisse faire mieux de toute façon d'après ce que je comprends des API disponibles. |
yoda34 Chemical Worker | déjà est ce que techniquement c'est possible de lancer une zik ou un reveil quelconque avec une appli en tache de fond ? edit/ Cheinz Message cité 1 fois Message édité par yoda34 le 18-08-2010 à 22:30:22 |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
AsKel069 PSN ID: AsKel |
Message édité par AsKel069 le 19-08-2010 à 08:27:17 |
yoda34 Chemical Worker | oui en mode veille en laissant l'appli ouverte
|
vinzomatik What goes up must come down | moi je vois pas trop en quoi c'est contraignant de laisser une appli ouverte avec l'iphone en veille quand on va dormir mais je veux qu'on m'explique Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 19-08-2010 à 13:45:53 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
yoda34 Chemical Worker | ben moi perso si je bidouille le tél le soir dans le pieu et comme souvent je m'endors le tél à la main |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
the_bhaal PSN : me demander... | TOUTES les applis du petit futé gratuites aujourd'hui !!
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
SOF40 | depuis le temps que je voulais l'Ouzbékistan, merci !
Message édité par SOF40 le 19-08-2010 à 14:55:33 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
the_bhaal PSN : me demander... | Oui c'est vrai, mais les autres avaient déjà été présentées en gratuites il y a quelques temps... --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
|
Lambiway |
|
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Lambiway | c'est bien quand meme y a quasi une bonne appli gratuite tout les jrs |
junk1e pour du faux |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Loizo |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 16:10:02 ![]() C'est un espèce de PDF géant leur truc, zou je vire. |
Mister Yoda | Ouais, un PDF flou en plus. Pas très utile. |
vinzomatik What goes up must come down | ben à l'origine ce sont des livres et leur consultation sous forme de livre reste un poil plus confortable --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 17:28:47 ![]() Même gratuit ils finissent dans la corbeille, je crois qu'ils devraient sérieusement songer à lâcher l'affaire ou à créer une interface décente |
the_bhaal PSN : me demander... | c'est peut-être pas optimisé pour l(iPhone mais c'est une source riche d'informations et de culture... --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Iphone SFR / Email Orange ! | Iphone V1 Orange & Carte sim Orange = activation impossible |
| [Topic Unique]: Growl 1.2 | Morceaux en double (voire plus) dans l'Ipod d'un Iphone 3GS. |
| iPhone qui envoie des données tout le temps | probleme connection safari iphone sous orange |
| résiliation SFR avant la fin de l'engagement + iphone ???? | [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPhone : les applis gratuites ! (bons plans) | |