| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] iPhone : les applis gratuites ! (bons plans) |
|---|---|
Cheinz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-07-2010 à 17:53:30 ![]() ![]() |
tsr1 | Il veut un tuner fm intégré peut-être |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2010 à 21:25:40 ![]() non si je met le truc de orange dans un sfr est ce gratos ?
|
Cheinz | Tentative de déchiffrage: Le truc de orange = LiveRadio? Ca donnerait donc: Si oui alors non, pas de soucis pour utiliser LiveRadio mais être plus clair à l'avenir serait pas mal si tu veux qu'on t'aides. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 11-07-2010 à 02:17:42 |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2010 à 08:57:07 ![]()
|
Le_Magi61 ------------ | tu as un forfait data ou pas? si tu n'as pas de forfait data, ce sera compté hors forfait, que tu passes par liveradio ou tout autre appli qui diffuses des radio du net |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2010 à 11:38:17 ![]() j'ai pris un forfais illimythics 5 iphone L 2h |
vinzomatik What goes up must come down | donc n'importe quelle appli radio sera gratuite.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 20:18:27 ![]()
|
gregosv Profil non supprimé |
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 21:30:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2010 à 23:45:33 ![]()
non c'est le 4 il n'y a pas de jb je crois de toute façon, j'ai trop galéré il y a quelques temps avec les pc (config sys, win ini memoire paginé et plus encore) et autres zx pour ne pas recommencer cet engrenage je pensais qu'apple n'avait pas ce genre de chose mais bon je me suis gouré !! Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2010 à 23:46:34 |
laaaaaapin ouai § |
Message édité par laaaaaapin le 13-07-2010 à 09:40:30 |
gregosv Profil non supprimé | une appli gratuite aujourd'hui, complétement inutile, donc indispensable ModdedMovie http://itunes.apple.com/fr/app/mod [...] 68867?mt=8 Message cité 1 fois Message édité par gregosv le 13-07-2010 à 10:10:59 --------------- là |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
dik971 |
|
lagassat PSN - GT = lagassat |
ludo2604 kitsch' me if u can |
Le_Magi61 ------------ | Celle d' intègrée
|
Cheinz | Ben tu en fais des sonneries. |
ludo2604 kitsch' me if u can | je ne sais pas encore comment mettre une zik en sonnerie (je viens d'avoir l'iphone) je cherche... thanks --------------- Make Portraits, Not War! |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
frantic_n13 id PSN : N13uaSatori | sinon moi je fais en suivant les instructions sur ce forum Message cité 2 fois Message édité par frantic_n13 le 14-07-2010 à 01:04:40 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
alieN. I'm a stuntman |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
hdg46 |
trunks ZzzzZZzzzZ | Appli Gamekult dispo depuis hier soir sur l'appstore.
|
Cabri jaron.gouv.org | Hello,
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cabri jaron.gouv.org | Thanks |
--------------- Make Portraits, Not War! |
AirSonic Ball don't lie | toneshop ne gère pas les fondus in et out, donc audiko.net reste le best, je pense. |
ludo2604 kitsch' me if u can | je test audiko.net là et il me demande d'envoyer un texto payant! super --------------- Make Portraits, Not War! |
Cheinz | Ben oui, si tu es sur un portable "classique" ils te l'envoient par sms sinon tu dl directement la sonnerie format iTunes. |
saxou :o | Jolie topic, drapal --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
AirSonic Ball don't lie |
|
yoda34 Chemical Worker |
37brice PSN:dictar\nBTag:Hellden#2283 | --------------- La théorie des 5 C : " C’est Con mais C’est Comme Ca" // Profils D3 // Twitch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Iphone SFR / Email Orange ! | Iphone V1 Orange & Carte sim Orange = activation impossible |
| [Topic Unique]: Growl 1.2 | Morceaux en double (voire plus) dans l'Ipod d'un Iphone 3GS. |
| iPhone qui envoie des données tout le temps | probleme connection safari iphone sous orange |
| résiliation SFR avant la fin de l'engagement + iphone ???? | [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] iPhone : les applis gratuites ! (bons plans) | |