Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2538 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Clavier lent ios 11.4 (iphone SE)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Clavier lent ios 11.4 (iphone SE)

n°670386
Locke-TDi
Nyahaha...
Posté le 13-06-2018 à 01:13:38  profilanswer
 

Bonjour,

 

J'ai un iPhone SE 128go et j'étais passé d'IOS 10 directement à iOS 11.3 il y a quelques temps, puis à iOS 11.4 assez récemment.
Le gros problème est le clavier qui lag, c'est insupportable, surtout lorsque le mode économie batterie est activé ! Une catastrophe, impossible d'utiliser le clavier dans ces conditions, je suis obligé de désactiver l'économie d'énergie pour que ce soit utilisable et c'est inacceptable. Jamais connu cette lenteur sous iOS 10 :o

 

J'ai vu que des topics mentionnaient qu'iOS 11.1 corrigeait pourtant la lenteur du clavier, or ce n'est pas du tout le cas me concernant.
J'ai tenté de désactiver/ réactiver la prédiction, correction orthographe après un reboot mais aucun effet. Je précise que tout est activer sauf "Correction automatique" et "Ponctuation intelligente". Si je désactive plus de choses, le clavier perd de l’intérêt et sous iOS 10 j'avais les mêmes réglages...

 

Je ne veux pas utiliser swiftkey et j'ai déjà essayé. Pas question de réinitialiser mon clavier, je perdrais la prédiction, les mots déjà mémorisés dans le passé (oui car le clavier apprend intelligemment nos mots et les suggèrent quand ils sont souvent employés, c'est pratique).

 

Quelle est la solution? Qui est aussi concerné? Ce n'est pas normal que l'iPhone SE (plus rapide que le 6s) a ce problème là. J'ai installé iOS 11.4 via iTunes, donc là je ne vois vraiment pas d'où vient ce problème.

 

Merci d'avance


Message édité par Locke-TDi le 13-06-2018 à 01:15:50

---------------
Croiser le chemin du Ténébreux est une chance en soi    |   WaterCooling de mon Silencio 550: http://www.casimages.com/u/Neonix/302245/
mood
Publicité
Posté le 13-06-2018 à 01:13:38  profilanswer
 

n°671202
Locke-TDi
Nyahaha...
Posté le 26-06-2018 à 17:59:02  profilanswer
 

Personne ?
C'est pourtant un problème assez récurent, c'est très désagréable d'utiliser le clavier quand l'éco d'énergie est activé, que du lag et bugs.


---------------
Croiser le chemin du Ténébreux est une chance en soi    |   WaterCooling de mon Silencio 550: http://www.casimages.com/u/Neonix/302245/
n°671291
grotius
Posté le 28-06-2018 à 07:09:35  profilanswer
 

Skipper ios11 qui est nul, ou attendre ios12.

n°671294
snatt1
Posté le 28-06-2018 à 09:32:51  profilanswer
 

Passe en iOS 12, la beta publique est dispo, bien stable d'après les retours, ça devrait améliorer grandement la chose  [:prab]

n°671298
nerosso
Posté le 28-06-2018 à 10:32:55  profilanswer
 

Désactive la prédiction en attendant iOS12. Mon i7 a commencé à lagger, sans présiction c’est à nouveau fluide.

n°671712
Locke-TDi
Nyahaha...
Posté le 07-07-2018 à 09:01:18  profilanswer
 

Merci, aucun ralentissement sur iOS 12 beta? Je ne me suis pas encore renseigné sur le contenu de cet OS. Je sais bien que désactiver la prédiction accélére me clavier mais elle m'est très utile pour gagner du temps. Ce que je comprends pas, c'est que ma prédiction n'avait jamais eu d'impact negatif sur iOS 10 et précédents...


---------------
Croiser le chemin du Ténébreux est une chance en soi    |   WaterCooling de mon Silencio 550: http://www.casimages.com/u/Neonix/302245/
n°671757
Locke-TDi
Nyahaha...
Posté le 08-07-2018 à 13:03:02  profilanswer
 

iOS 12 beta 2 installé. A priori plus de problème de lag clavier, beaucoup mieux sauf parfois de légers lags en économie mais c'est très furtif, rien à voir avec iOS11.
Seulement je vois que l'icône BT n'apparaît plus du tout en haut de l'écran quand il est connecté, est-ce un bug ou c'est volontaire ?
Sinon toujours pas possible d'éteindre le BT/wifi fans le menu rapide, ça permet juste de les déconnecter. Sous cet OS je m'attendais vraiment à pouvoi les éteindre sans passer par le menu... Par exemple maintenir l'icône de façon prolongée pour éteindre, appuyer brièvement pour juste déconnecter. Tout le monde serait content pourtant :o


---------------
Croiser le chemin du Ténébreux est une chance en soi    |   WaterCooling de mon Silencio 550: http://www.casimages.com/u/Neonix/302245/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Clavier lent ios 11.4 (iphone SE)

 

Sujets relatifs
Mise à jour Iphone 5SProblème synchronisation de musique iphone
laposte et iphoneIphone 6s De quel port il s'agit?
Iphone imessages que j'envoie s'ouvrent automatiquementIPhone 6 plus, changement d'écran et ne démarre plus ...
bug démarrage iphone 6s itunesgros soucis autonomie iphone 6
Iphone 6 qui charge mais ne s'allume plus.Iphone 6s plus down
Plus de sujets relatifs à : Clavier lent ios 11.4 (iphone SE)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR