Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Iphone imessages que j'envoie s'ouvrent automatiquement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Iphone imessages que j'envoie s'ouvrent automatiquement

n°667885
ztakotak
apple
Posté le 13-05-2018 à 18:26:59  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai un soucis depuis hier, lorsque j'envoie des imessages à un contact en particulier seulement, il se trouve qu'il ne recoit aucune notification ou vibrement, et tout les messages sont directement lu par son iphone, mais seulement les messages venant de moi... Et de mon côter tout fonctionne avec les autres contact, donc j'aimerais savoir ce qui peu causer ca, j'ai essayer de regarder dans ses paramètres de notifications messages, et les miens tout est normal.


---------------
apple
mood
Publicité
Posté le 13-05-2018 à 18:26:59  profilanswer
 

n°667892
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 13-05-2018 à 21:07:58  profilanswer
 

Il a certainement désactivé les notifications pour toi, sans faire exprès j'imagine.  
En sélectionnant votre conversation puis en appuyant sur "i", il y a un paramètre "Masquer les alertes".
 
Pour les messages marqués lus par contre, je vois pas. Sauf si les messages sont effectivement lus sur un autre dispositif, iPad ou mac par exemple.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Iphone imessages que j'envoie s'ouvrent automatiquement

 

Sujets relatifs
IPhone 6 plus, changement d'écran et ne démarre plus ...bug démarrage iphone 6s itunes
gros soucis autonomie iphone 6Iphone 6 qui charge mais ne s'allume plus.
Iphone 6s plus downFirefox pour iOS : pas de 3D Touch sur iPhone 6s
Achat iPhone 8 canadaCherche batterie iphone x
Iphone 6 | Ligne vertical aléatoire après changement d'écranIphone 6 et synchronisation exchange
Plus de sujets relatifs à : Iphone imessages que j'envoie s'ouvrent automatiquement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR