Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  bug démarrage iphone 6s itunes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

bug démarrage iphone 6s itunes

n°667690
drik45
Posté le 09-05-2018 à 14:36:11  profilanswer
 

Bonjour
 
je vous contacte pour avoir des renseignements et des conseils.
 
J'ai I phone 6s; hier matin je n'avais plus de batterie et il s'est éteint et lorsque je l'ai branché pour le charger il y avait en fond d’écran itunes.
 
Impossible de le redémarrer même en forçant le démarrage.
 
Après diverse recherche sur internet et après avoir contacter l'assistant d'Apple, on m'a dit de brancher mon téléphone à l'ordi avec le câble et d'ouvrir l'application Itunes.
Une fois fait, il demande de faire une mise à jour. J'ai effectué la mise à jour mais toujours rien. Si la mise à jour ne marche pas, il dise de restaurer. La restauration ne marche également pas.
 
Je ne sais plus quoi faire.
 
Apple me dit de leur envoyer le téléphone et ils vont le réparer mais le problème c'est qu'il n'est plus sous garantie, je devrais donc payer ses frais de réparation. Je trouve quand même abusé qu'un téléphone censé être haut de gamme qui m'a coûté 700 euros ne marche plus 2 ans après surtout à cause d'un bug qui vient de leur part.
 
J'aimerais des avis à ce sujet et savoir s'il y a un recours à faire
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-05-2018 à 14:36:11  profilanswer
 

n°667722
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 10-05-2018 à 06:38:32  profilanswer
 

Qui te dit qu'ils ne vont pas le réparer sans frais ou presque ? Si c'est la batterie, ça coûtera 29€ par exemple.


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°667724
grotius
Posté le 10-05-2018 à 09:20:07  profilanswer
 

Commence deja par nettoyer la prise femelle avec coton tige coupé ou un cure dent. Souvent il y a des peluches et quand tu branches le chargeur la connexion ne se fait pas.

n°667793
drik45
Posté le 11-05-2018 à 19:41:51  profilanswer
 

re bonjour
 
cd5 car je leur ai demandé, je les ai contacté par le chat apple et vu qu'il n'est pas garantie, c'est tout de ma poche. Nan rien avoir avec la batterie sinon quand je l'allumerais il n'y aurait pas la pomme qui s'allumerait. De plus j'en ai profité pour changer la batterie donc ce n'est pas ça.  
 
De plus quand je le branche sur l'ordi je peux faire la mise à jour quand je vous ai mi au-dessus, la connexion se fait bien.

n°667803
disorder
Posté le 12-05-2018 à 00:57:34  profilanswer
 

salut,
la mise a jour se fait sans erreur ? tu as essayé en dfu ? des fois la restau en mode classique suffit pas


---------------
modification/réparation toute console et versions sur clermont et alentours

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  bug démarrage iphone 6s itunes

 

Sujets relatifs
gros soucis autonomie iphone 6Iphone 6 qui charge mais ne s'allume plus.
Iphone 6s plus downFirefox pour iOS : pas de 3D Touch sur iPhone 6s
Achat iPhone 8 canadaCherche batterie iphone x
Iphone 6 | Ligne vertical aléatoire après changement d'écranIphone 6 et synchronisation exchange
Plus de sujets relatifs à : bug démarrage iphone 6s itunes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR