Bonjour,
Petit témoignage d'une mise à jour...
En janvier 2018 j'ai racheté à mon employeur mon téléphone professionnel (Iphone 5S) qui était de juin 2016.
Suite à la mise à jour d'avril 2018 il n'a jamais redémarré.
Je suis allé à l'Apple Store le plus proche pensant à un bug logiciel, le technicien était très Pro. il a fait des tests et m'a expliqué que ma carte mère avait une faiblesse et la mise à jour l'a révélé.
Le technicien m'a expliqué que je n'aurai pas dû faire la mise à jour...
Je précise que toutes les mises à jours ont été faite depuis sa sortie de la boite en juin 2016...
Il m'a donné le numéro de téléphone du SAV , les différentes personnes que j'ai eu m'ont expliqué que cela ne pouvait pas rentrer dans le cadre de la garantie consommateur.
Je leur est dit que pour moi c'était un vice caché.
Leur motivation pour refuser la garantie est que j'ai acheté le téléphone d'occasion quand bien même j'ai une facture de mon employeur.
Est ce courant ce type de problème, Apple est il dans son droit? Faut il faire les mises à jours?
Faut il passer du coté d'Android?