Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Mise à jour Iphone 5S

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise à jour Iphone 5S

n°669117
pbiphone 5​s
Posté le 31-05-2018 à 15:59:05  profilanswer
 

Bonjour,
 
Petit témoignage d'une mise à jour...
 
En janvier 2018 j'ai racheté à mon employeur mon téléphone professionnel (Iphone 5S) qui était de juin 2016.
Suite à la mise à jour d'avril 2018 il n'a jamais redémarré.
Je suis allé à l'Apple Store le plus proche pensant à un bug logiciel, le technicien était très Pro. il a fait des tests et m'a expliqué que ma carte mère avait une faiblesse et la mise à jour l'a révélé.
Le technicien m'a expliqué que je n'aurai pas dû faire la mise à jour...
Je précise que toutes les mises à jours ont été faite depuis sa sortie de la boite en juin 2016...
Il m'a donné le numéro de téléphone du SAV , les différentes personnes que j'ai eu m'ont expliqué que cela ne pouvait pas rentrer dans le cadre de la garantie consommateur.
Je leur est dit que pour moi c'était un vice caché.
Leur motivation pour refuser la garantie est que j'ai acheté le téléphone d'occasion quand bien même j'ai une facture de mon employeur.
 
Est ce courant ce type de problème, Apple est il dans son droit? Faut il faire les mises à jours?
 
Faut il passer du coté d'Android?

mood
Publicité
Posté le 31-05-2018 à 15:59:05  profilanswer
 

n°669118
grotius
Posté le 31-05-2018 à 16:50:31  profilanswer
 

La mise a jour n a rien a voir avec la panne.  
 
Si il y a un bug tu peux utiliser le mode recovery.  
 
Si la carte mere est hs, et bien c est normal qu apple ne fasse rien il n est plus sous garantie, et la garantie ne couvre pas l occaz c est le principe.
 
Tu peux acheter un SE c est comme le 5S en mieux.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Mise à jour Iphone 5S

 

Sujets relatifs
laposte et iphoneIphone 6s De quel port il s'agit?
Iphone imessages que j'envoie s'ouvrent automatiquementIPhone 6 plus, changement d'écran et ne démarre plus ...
bug démarrage iphone 6s itunesgros soucis autonomie iphone 6
Iphone 6 qui charge mais ne s'allume plus.Iphone 6s plus down
Firefox pour iOS : pas de 3D Touch sur iPhone 6s[Help] Plantage mise à jour Iphone 5S vers iOS 10.1.1
Plus de sujets relatifs à : Mise à jour Iphone 5S


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR