| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro |
|---|---|
@Dot | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2019 à 14:35:34 ![]() ![]() |
thekiller3 Modérateur | ha oui tiens , j'ai buggé |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
danslos | Onenote est pas mal aussi et gratuit. Il fait pas l'OCR comme nebo notamment pour des schémas mais je le trouve plus compolet que goodnotes. Message édité par danslos le 05-11-2019 à 17:10:11 |
rokhlan | Goodnotes ici.
|
Gargamel | Goodnotes aussi, utilisé au quotidien.
|
Wolfman Lobo'tomizado | GoodNotes sans hésiter aussi. La recherche OCR fonctionne pas mal je trouve. |
thompson |
|
Publicité | Posté le 06-11-2019 à 09:21:04 ![]() ![]() |
Ozarius2003 |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Hello par ici , dites ça vaut le coup d'acheter un ipad pro a l'heure actuelle ou vaut mieux attendre un peu ? Je vois des rumeurs pour le premier semestre 2020 mais bon je suis tenté de craquer mon slip avant car ça me manque ce petit ipad pro ! --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
Message édité par B1LouTouF le 16-11-2019 à 23:37:29 --------------- FeedBack |
dj pone | Merci je vais tester --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
pierro78 |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | ça va le prix , moi j'avais payé 849 et une semaine après 749 en promo chez amazon Message édité par B1LouTouF le 17-11-2019 à 13:56:46 --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Il me semble que si tu as un mac , tu lances coconutz battery et onglet device os --------------- FeedBack |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | J'en ai pas --------------- Ceci est une signature. |
ditche | iMazing sous Windows alors. |
dj pone | Dites, goodnotes 4 et 5 cohabitent ?
Message cité 1 fois Message édité par dj pone le 20-11-2019 à 20:39:35 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
--------------- Expert en expertises |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Oui, mais pourquoi ? Je vois rien qui puisse expliquer qu'on regrette le passage à la V5 . --------------- Expert en expertises |
pilef |
J'ai perdu la sauvegarde de mes notes en pdf sur ma dropbox et la sauvegarde vers iCloud ne marche plus car je n'ai pas assez d'espace.
Message édité par pilef le 21-11-2019 à 16:47:59 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Hello par ici , dites j’ai un problème avec mon clavier maître midi ( piano ) à chaque fois que je joue avec , il merde au bout de quelque minutes ou seconde alors que sur Windows j’ai essayé , aucun problème , sur l’iPad pro 11 que j’ai eu , aucun soucis , la j’ai le 12.9 et iPad os mais je ne sais pas de où peut venir le problème , je suis dégoûté !!!
--------------- FeedBack |
dj pone | Du coup, autant prendre la 4 + mise à jour, pour éventuellement revenir en arrière --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
aylal | salut ! j'ai mycanal sur mon iPad pro, or certaines chaines ont disparu... vous aussi ? c'est normal ? sinon j'ai le son qui se coupe plusieurs secondes et qui se remet, quelque soit l'application... Message cité 1 fois Message édité par aylal le 23-11-2019 à 17:10:46 |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
pilef |
Sans partage des notes ce qui fait qu'on ne peut pas réellement utiliser les deux au quotidien (il existe une procédure de migration des notes de la V4 vers la V5)
|
raptor Le doute m'habite | Hello,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |