| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro |
|---|---|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 29-09-2019 à 20:40:15 ![]() ![]() |
Joe l'indien 94 | Même si je ne suis pas utilisateur, ça reste incompréhensible au même titre qu’Instagram qui n’a pas d’app iPad. --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ce n’est pas normal effectivement. Puis le risque de passer via une autre appli est important, l’application a accès à la totalité. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
piou_26 |
--------------- Ventes JV / Ventes |
Glenn_Gould | Ça vau le coup de prendre un Pro maintenant ou je dois attendre les annonces ? --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
@Dot | Si tu cherches le pire moment pour acheter un iPad, tu es parfaitement dans le timing |
Publicité | Posté le 11-10-2019 à 12:46:55 ![]() ![]() |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
myzt | Le dernier soc tabasse du fion, donc un peu + de puissance pour ceux qui font de la retouche photos/vidéos?
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Bart |
mrdoug |
|
myzt |
Bart | Je crois qu'il y a moins d'écart que ça.
|
dj pone | Ouais donc de là à dire que c'est la pire période pour acheter... --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Bart |
|
muhyidin |
Message édité par muhyidin le 11-10-2019 à 14:55:08 --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
grotius |
myzt |
Message édité par myzt le 12-10-2019 à 12:02:20 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Glenn_Gould | S’il y a un nouveau Pro il sera plus cher de toutes façons. --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
@Dot |
|
myzt | Il peut aussi disparaître du catalogue et ne pas subir de baisse (l'ancien) --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
@Dot |
Message cité 1 fois Message édité par @Dot le 12-10-2019 à 14:03:03 |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
myzt |
Bart | Non, pas pour le SAV la 2e année.
|
dj pone | J'ai découvert hier que le Pencil rayait l'écran et qu'Apple en avait a priori rien à cogner --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
dj pone | Regarde les commentaires clients sur l'apple store (j'ai utilisé l'application) : ils sont plusieurs à s'en plaindre --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
fred_zhuzhu |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Wolfman Lobo'tomizado | J’utilise le pencil depuis des mois, quasiment quotidiennement pour de la prise de notes. Aucune rayure à déplorer. |
Gargamel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |