Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

Preferez vous l'iPad Pro

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  155  156  157  158  159  160
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad Pro

n°715422
AICS
Falling isn't flying.
Posté le 24-07-2019 à 19:42:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
Des fois c'est le livreur qui signe et qui n'amène le colis que le lendemain.

mood
Publicité
Posté le 24-07-2019 à 19:42:18  profilanswer

n°715470
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 25-07-2019 à 10:43:04  profilanswer

jin1080 a écrit :

J’ai pas eu cette chance :o

C'est dommage, Chronopost m'avait livré un ordi portable acheté sur Amazon directement dans ma boîte aux lettres. T'as regardé dedans ? :o

n°715474
the_blob
Posté le 25-07-2019 à 10:49:07  profilanswer

Spici a écrit :

Perso j’irais porter plainte demain si un voisin ne t’as pas donné le colis sans attendre leur réponse.

c'est l'expediteur qui est responsable de l'expedition il me semble, du coup c'est a amzon de gerer.

n°715475
the_blob
Posté le 25-07-2019 à 10:51:09  profilanswer

mrdoug a écrit :

C'est chronopost ?  :D

il fut une epoque ou je ralais sur privé de colis, maintenant c'est le contraire, jamais un soucis avec colis privé, que des merdes avec chronopost et leurs sous traitant de sous traitant .....

n°715476
the_blob
Posté le 25-07-2019 à 10:51:10  profilanswer

mrdoug a écrit :

C'est chronopost ?  :D

il fut une epoque ou je ralais sur privé de colis, maintenant c'est le contraire, jamais un soucis avec colis privé, que des merdes avec chronopost et leurs sous traitant de sous traitant .....

n°715481
jin1080
Posté le 25-07-2019 à 11:38:12  profilanswer

Wolfman a écrit :

C'est dommage, Chronopost m'avait livré un ordi portable acheté sur Amazon directement dans ma boîte aux lettres. T'as regardé dedans ? :o

Oui j’ai regardé dans la BAL et y avait rien.  
Jamais eu de gros soucis de livraison, faut forcément que ça arrive sur un truc qui coute un bras.  
En général c’est des petits jeunes qui livrent avec des camionnettes de location et qui t'appelles avant pour être sur que tu sois la (il m’apelle pour un cable usb a 10e mais pas pour ça  :pt1cable: )  
Je pense pas voir le livreur today pour honorer la livraison programmée, amazon m’a répondu qu’on s’arrangerait demain une fois leur enquête terminée.

Message édité par jin1080 le 25-07-2019 à 11:39:18
n°715526
webzeb
Posté le 25-07-2019 à 20:47:26  profilanswer

Pour ma part le livreur a laissé mon iPad Pro...dans la poubelle pour les prospectus sous les boites aux lettres. :pt1cable:  

A sa décharge, ça n'est pas explicitement marqué poubelle dessus et ça peut prêter à confusion.
M'enfin c'est pas fermé, sécurisé, ni rien.

Evidemment il n'a pas sonné (mes parents étaient là) ni laissé d'avis.

Retrouvé miraculeusement le sur-lendemain.

n°715543
mrdoug
Posté le 26-07-2019 à 06:29:11  profilanswer

webzeb a écrit :

Pour ma part le livreur a laissé mon iPad Pro...dans la poubelle pour les prospectus sous les boites aux lettres. :pt1cable:  

A sa décharge, ça n'est pas explicitement marqué poubelle dessus et ça peut prêter à confusion.

:heink:  :hebe:

n°715560
starduck
Posté le 26-07-2019 à 11:59:26  profilanswer

webzeb a écrit :

C'est un peu off mais tout le monde pense que c'est une poubelle cette boite mais non! C'est une boite commune pour les colis hors gabarit justement.
Elle devrait être fermée à clé et ouvrable par toutes les clés de la résidence.
Dans mon immeuble, tout le monde fout ses prospectus dedans mais personne ne vide. C'est aux autres de faire :o

n°715653
itchigosan
pas loin du frigo
Posté le 27-07-2019 à 23:59:49  profilanswer

Depuis la mise a jour 12.4 faceID bug une fois sur deux, un possesseur pour confirmer (ipad pro 13" )  :)  

mood
Publicité
Posté le 27-07-2019 à 23:59:49  profilanswer

n°715654
mrdoug
Posté le 28-07-2019 à 00:59:55  profilanswer

Pas remarqué de soucis particulier de mon coté. Tu veux dire quoi par "bug" ? Qu'il ne te reconnait pas ?

n°715656
itchigosan
pas loin du frigo
Posté le 28-07-2019 à 07:30:15  profilanswer

Oui c'est tout a fait ça, désolé de ne pas avoir précisé, par contre sur mon XSmax pas de soucis :)

n°715725
jin1080
Posté le 29-07-2019 à 12:29:50  profilanswer

J'ai eu un retour d'amazon après les avoir un peu harcelé.  
Remboursement possible mais aucun geste commercial/renvoi comme c'était un ipad vendu par amazon warehouse (reconditionné). J'ai bien les boules.

n°715834
tyler-knox
Posté le 31-07-2019 à 15:54:53  profilanswer

Hello, j’attend un iPad Pro 11 et j’ai vu quelques messages sur le bandgate. Est-ce qu’il est si fragile que ça? Renforcé depuis les premiers modèle ?
Niveau protection,  la Versace de Moshi ( origami ) vous connaissez ? Qu’en pensez vous ?
Niveau protection verre trempé, une recommandation ? Je partais sur du Jet tech mais j’ai lu des commentaires de problème de sensibilité. Chez Moshi il y en a une ( réutilisable) mais elle pique un peu ...

Message cité 1 fois
Message édité par tyler-knox le 31-07-2019 à 15:59:55
n°715835
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 31-07-2019 à 16:04:31  profilanswer

avec une coque, il sera bien renforcé oui

verre trempé recommandé aussi

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°715836
tyler-knox
Posté le 31-07-2019 à 16:07:48  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

avec une coque, il sera bien renforcé oui

verre trempé recommandé aussi

En fait je demandais plutôt des conseils sur les modèles. J’ai toujours protégé mes équipements Apple en coque et protection écran.
J’ai un smart case pour iPad Air 2 ( pourquoi ils n’en font plus ? ) mais la je veux me tourner vers une autre marque. D’où ma question concernant Moshi et sa cover VersaCover origami.
Pour la fragilité de l’iPad pro 11, avez vous eu des problèmes et si oui dans quelles conditions ?

Message édité par tyler-knox le 31-07-2019 à 16:32:16
n°715837
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 31-07-2019 à 16:10:42  profilanswer

elle est à combien le verre Moshi ? la qualité du verre est importante, il faut mettre au moins 30 euros.

pour les coques il y a du choix, j'avais une coque fine avec rabat mais je ne me rappelle plus de la marque

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°715839
tyler-knox
Posté le 31-07-2019 à 16:23:22  profilanswer

Legotoutsourire1 a écrit :

elle est à combien le verre Moshi ? la qualité du verre est importante, il faut mettre au moins 30 euros.

pour les coques il y a du choix, j'avais une coque fine avec rabat mais je ne me rappelle plus de la marque

J’ai eu plusieurs iPhones et 3 iPads. Sur du verre trempé à 10-15€ j’ai jamais eu de tuile. Autant j’éviterai un jeu de 3 verres trempés à 10 balle, mais à l’unité, je crois pas que mettre 30€ apporte beaucoup.  D’ailleurs il y en a très peu à ce tarif. Oui pour les protection il y a pas mal de choix. En cover et case, j’hésite entre du Moko ou Moshi.

La Moko, équivalent Smart Case et prix correct : MoKo Coque pour iPad Pro 11 2018, Poids Léger Couverture Connector Magnétique Apple Pencil 2 Compatible Smart Folio iPad Pro 11 2018 (Éveille/Veille Automatique) - Noir https://www.amazon.fr/dp/B07H88S2DJ [...] qDbDP2KK1P

La Moshi Versace Origami ( très résistante d’après les retours, malgré le système origami ), plus sympas mais plus cher que la Moko : Moshi VersaCover Coque Protectrice avec Rabat Pliable pour iPad Pro de 11 Pouces - Noir https://www.amazon.fr/dp/B07MCXLF66 [...] qDb3QPYK1N

Protection écran Moshi  ( pas d’info sur le niveau de prétention/résistance) elle a l’air très souple. Est-ce que ça protège comme du verre trempé ? le prix me parfait très élevé : https://www.moshi.com/fr/product/iv [...] lear-matte

Si vous avez des retours / avis sur ces produits ou si vous en avez d’autres à conseiller, n’hésitez pas ;)

Édit : VersaCover et non Versace :D enfin vu les prix d’un morceau de tissu ou d’alu, on est pas loin ;)

Message édité par tyler-knox le 02-08-2019 à 16:36:37
n°715840
starduck
Posté le 31-07-2019 à 16:26:10  profilanswer

tyler-knox a écrit :

Hello, j’attend un iPad Pro 11 et j’ai vu quelques messages sur le bandgate. Est-ce qu’il est si fragile que ça? Renforcé depuis les premiers modèle ?
Niveau protection,  la Versace de Moshi ( origami ) vous connaissez ? Qu’en pensez vous ?
Niveau protection verre trempé, une recommandation ? Je partais sur du Jet tech mais j’ai lu des commentaires de problème de sensibilité. Chez Moshi il y en a une ( réutilisable) mais elle pique un peu ...

:lol:  

n°715841
tyler-knox
Posté le 31-07-2019 à 16:26:57  profilanswer

Auto-correction :D :D Versa cover ;)

n°715842
starduck
Posté le 31-07-2019 à 16:29:19  profilanswer

tyler-knox a écrit :

Auto-correction :D :D Versa cover ;)

;)  :hello:

n°715843
tyler-knox
Posté le 31-07-2019 à 16:31:43  profilanswer

Ça coute un pognon de dingue ces petits morceaux de tissu et plastique ;)  
Pas surprenant que mon clavier se plante :D

n°715845
starduck
Posté le 31-07-2019 à 16:32:58  profilanswer

tyler-knox a écrit :

Ça coute un pognon de dingue ces petits morceaux de tissu et plastique ;)  
Pas surprenant que mon clavier se plante :D

C'est clair qu'ils abusent...

n°715847
tyler-knox
Posté le 31-07-2019 à 16:38:03  profilanswer

starduck a écrit :

C'est clair qu'ils abusent...

Ouais, cela dit, j’ai lu je sais plus où, dans un test ou commentaire, qu’ils utilisaient des normes de qualité de matos militaire et que la durée de vie était excellente. C’était corroboré par 2-3 avis sur un autre site de gens qui disaient l’avoir gardé 3 ans sur d’anciens ipad, sans aucun problème. J’aurais bien aimé avoir des retours ici à ce sujet ;)  

J’ai un SmartCase Cuir Apple sur mon Ipad AIr 2. Il est en morceau le machin. Heureusement que je l’ai pas payé plein pot. C’est vraiment une excellente protection, entre légereté et confort et ça couvre tout très bien, mais le cuir se décolle de partout. La protection doit avoir 2 ans environs je pense.
J’avais eu le même problème sur une Smart Cover pour un ipad 2 et un autre Smart Cover sur un iPad Air 2 précédent. J’irai plus du côté apple pour ça

Message édité par tyler-knox le 31-07-2019 à 16:41:06
n°716213
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 07-08-2019 à 23:29:22  profilanswer

Plus de Mbp pendant 6 jours

Je me sers que de l iPad Pro

On se sent vite limité quand même :o

n°716268
Link25
Posté le 08-08-2019 à 19:01:26  profilanswer

Si jamais ça peu intéressé quelqu'un :
https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8156_1.htm

n°716311
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 09-08-2019 à 10:30:13  profilanswer

Hello,

Je regarde pour changer mon iPad Pro premier du nom par un modèle 11’’.  
Je ne sais plus quand le dernier modèle est sorti et je me perds devant la gamme actuelle. Pas de nouveau modèle prévu pour le moment?

---------------
Feedback  -
n°716312
tyler-knox
Posté le 09-08-2019 à 10:45:18  profilanswer

Klm a écrit :

Hello,

Je ne sais plus quand le dernier modèle est sorti et je me perds devant la gamme actuelle. Pas de nouveau modèle prévu pour le moment?

2018 l’ipad Pro 11.
Attends septembre, de nouveaux iPad devraient être annoncés.

n°716343
jin1080
Posté le 09-08-2019 à 17:21:32  profilanswer

Klm a écrit :

Hello,

Le modéle 2018 est probablement à la moitié de sa vie voir un peu plus avant renouvellement (ça m'étonnerait qu’il resorte un modèle en 2019 mais bon c’est que mon avis).  
On peut trouver des modèles pro 2018 beaucoup moins chère maintenant qu’il est bien répandu (okkaz, amazon, amazon warehouse, rakuten, ebay).  Je viens de craquer pour un modèle 12.9 a 1019e sur rakuten avec  en plus 200e de point bonus (vs 1289 euros sur  le store).

n°716348
btbw03
Posté le 09-08-2019 à 18:46:54  profilanswer

Mais garantie que 1 an

n°716352
jin1080
Posté le 09-08-2019 à 19:50:43  profilanswer

Oui on peut pas tout avoir.
Mais ils existent des assurances (sur rakuten c'était 150 les 2 ans je crois).
J'ai des ipad depuis le tout premier, j'ai eu une seul vrai panne (l'écran qui affichait les couleurs bizarrement) dc  j'ai arrêté de prendre des apple care (qui coutent de plus en plus chère) et arrêté de payer plein tarif. Au final on y trouve son compte.

Le dernier apple care que j'ai pris c'était pour mon macbook car j'avais eu peur du clavier, j'avais eu une touche bloqué au bout de 6 mois (du coup ca fait peur pour le long terme) et il y a quelques mois ils ont garantie le matos 4 ans...150 balles qui a servit à rien  :cry:

Petit HS: J'avais aussi tendance à prendre les extensions de garantie TV, machine à laver etc... les pannes survenaient systématiquement quelques mois après la fin de la date. Achat d'une  machine à laver à vapeur, extension de garantie 5 ans, panne survenu à 5 ans et 6 mois (et impossibilité de réparation car plus de pièce disponible...)

Message cité 2 fois
Message édité par jin1080 le 09-08-2019 à 19:57:55
n°716359
tyler-knox
Posté le 09-08-2019 à 22:36:35  profilanswer

jin1080 a écrit :

J'ai des ipad depuis le tout premier, j'ai eu une seul vrai panne (l'écran qui affichait les couleurs bizarrement) dc  j'ai arrêté de prendre des apple care (qui coutent de plus en plus chère) et arrêté de payer plein tarif. Au final on y trouve son compte.

Le dernier apple care que j'ai pris c'était pour mon macbook car j'avais eu peur du clavier, j'avais eu une touche bloqué au bout de 6 mois (du coup ca fait peur pour le long terme) et il y a quelques mois ils ont garantie le matos 4 ans...150 balles qui a servit à rien  :cry:

Petit HS: J'avais aussi tendance à prendre les extensions de garantie TV, machine à laver etc... les pannes survenaient systématiquement quelques mois après la fin de la date. Achat d'une  machine à laver à vapeur, extension de garantie 5 ans, panne survenu à 5 ans et 6 mois (et impossibilité de réparation car plus de pièce disponible...)

Les extensions de garantie sont probablement pas nécessaire. La plupart des cartes de crédit en inclus d’office, mais les banques ne communiquent pas trop dessus. Renseignes toi sur celle que tu as, tu risques d’avoir une surprise.

n°716361
myzt
Posté le 09-08-2019 à 22:45:57  profilanswer

jin1080 a écrit :

Faut prendre chez Amazon, certes plus cher que chez Rakuten mais c'est encore mieux que chez Apple, plus besoin de prendre rdv en AS pour te faire recaler s'ils décident que c'est pas pris en garantie
Amazon, un coup de fil, chat ou mail en 5 min, c'est remboursement ou échange
J'ai eu une confirmation, tous les produits Apple vendus par Amazon sont pris en garantie par Amazon sur les 2 ans
J'ai eu un pad PS4 qui avait la batterie HS, au bout de 23 mois, Amazon m'a remboursé (je pouvais faire l'échange mais le prix du pad avait baissé, j'ai racheté dans la foulée^^)
Dorénavant je zappe totalement l'Apple Store, j'ai eu 2 refus sur un SE et des Airpods, me suis déplacé pour rien...
Vive Apple mais chez Amazon  :o  

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°716362
sammo
Legen..(wait for it)...dary !
Posté le 09-08-2019 à 23:34:48  profilanswer

myzt a écrit :

Faut prendre chez Amazon, certes plus cher que chez Rakuten mais c'est encore mieux que chez Apple, plus besoin de prendre rdv en AS pour te faire recaler s'ils décident que c'est pas pris en garantie
Amazon, un coup de fil, chat ou mail en 5 min, c'est remboursement ou échange
J'ai eu une confirmation, tous les produits Apple vendus par Amazon sont pris en garantie par Amazon sur les 2 ans
J'ai eu un pad PS4 qui avait la batterie HS, au bout de 23 mois, Amazon m'a remboursé (je pouvais faire l'échange mais le prix du pad avait baissé, j'ai racheté dans la foulée^^)
Dorénavant je zappe totalement l'Apple Store, j'ai eu 2 refus sur un SE et des Airpods, me suis déplacé pour rien...
Vive Apple mais chez Amazon  :o  

Même leur reconditionné ? Car j ai eu mon 12 à 725€ chez eux pendant les offres de juillet et si j’ai deux ans de garantie c’est top !

n°716363
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 10-08-2019 à 00:45:18  profilanswer

tyler-knox a écrit :

2018 l’ipad Pro 11.
Attends septembre, de nouveaux iPad devraient être annoncés.

jin1080 a écrit :

Le modéle 2018 est probablement à la moitié de sa vie voir un peu plus avant renouvellement (ça m'étonnerait qu’il resorte un modèle en 2019 mais bon c’est que mon avis).  
On peut trouver des modèles pro 2018 beaucoup moins chère maintenant qu’il est bien répandu (okkaz, amazon, amazon warehouse, rakuten, ebay).  Je viens de craquer pour un modèle 12.9 a 1019e sur rakuten avec  en plus 200e de point bonus (vs 1289 euros sur  le store).

:jap:

---------------
Feedback  -
n°716421
mrdoug
Posté le 11-08-2019 à 16:03:33  profilanswer

Je teste iPad OS sur mon 11". Vraiment pas mal.
Par contre je ne peux plus lire les vidéos sur youtube  :heink:

n°716472
lilinou68
Posté le 12-08-2019 à 08:41:29  profilanswer

Bonjour à tous,

Je viens de troquer mon fidèle iPad Air 2 acheté en 2015 contre l’ipad Pro 11 avec le pencil 2e génération. Je le teste depuis 2 jours et il est superbe (équivalent de mon XS Max en plus grand :) ).

Je suis quelqu’un de très maniaque, donc j’ai d’abord investi dans cette protection :

https://www.amazon.fr/dp/B07KCVDFR5 [...] uDb7SEEM54

Je n’ai jamais eut de cover (j’avais une protection targus 360 sur mon ancien iPad), et je dois dire que j’en suis déçue : je ne vois pas vraiment ce que ça protège... les covers officiels Apple, n’en parlons pas !

J’ai donc commandé celle-ci que j’attends avec impatience : quelqu’un connaît ?

https://www.amazon.fr/dp/B07Q4FRXJT [...] uDbKT4008A

Niveau vitre, je suis déçue aussi... j’ai cru comprendre qu’il était impossible de mettre une vitre intégrale sans perdre en sensibilité et surtout l’utilisation de faceID ?

Pourtant sur mon XS Max, je n’ai aucun souci du type avec une vitre intégrale ?

J’ai pour l’instant pris celle-ci :

https://www.amazon.fr/dp/B07L1DKY22 [...] uDbWBK6RF3

Pose très facile, aucune bulle, mais j’ai cette encoche en haut qui me gêne... certains ont-ils trouvés des films intégrals ?

Enfin, pour compléter l’équipement, j’ai pris ce clavier nomade, si certains ont un avis ?

https://www.amazon.fr/dp/B013SZUCF6 [...] uDbDCD8NSG

https://www.amazon.fr/dp/B00VRNKMHU [...] uDbV4P9909

Et cet étui pour le pencil :

https://www.amazon.fr/dp/B01HCGZOYQ [...] uDbNABM79P

Je souhaite utiliser ma tablette pour de la prise de notes manuscrites au boulot. J’ai vu 3 logiciels intéressant : notability, goodnotes 5 et nebo.

Des avis ? C’est vraiment de la prise de note, recherche d’infos dans ces notes avec un moteur de recherche, OCR, un peu de clavier mais peu.

Merci à tous

n°716476
btbw03
Posté le 12-08-2019 à 09:02:18  profilanswer

Maniaquerie over 9000 :lol:

n°716479
lilinou68
Posté le 12-08-2019 à 09:33:53  profilanswer

btbw03 a écrit :

Maniaquerie over 9000 :lol:

Je sais j’assume  :lol:

n°716488
Aesthetics
Posté le 12-08-2019 à 10:07:07  profilanswer

n°716489
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 12-08-2019 à 10:15:41  profilanswer

lilinou68 a écrit :

Je souhaite utiliser ma tablette pour de la prise de notes manuscrites au boulot. J’ai vu 3 logiciels intéressant : notability, goodnotes 5 et nebo.

Des avis ? C’est vraiment de la prise de note, recherche d’infos dans ces notes avec un moteur de recherche, OCR, un peu de clavier mais peu.

Merci à tous

Goodnotes. Tu peux faire des recherches dans les notes manuscrites.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  61  62  63  ..  155  156  157  158  159  160

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème stabilité image macbook Pro 2012Problème Macbook Pro A1502
[Résolu] NTFS et MacOS High Sierra avec le nouveau Macbook ProAIDE - Suppression contenu multimédia iPad
{TOPIC UNIQUE} macOS 10.14 MojaveMac Pro 2013 à 50% bonne affaire ou pas?
Formater un IpadMacBook Pro 2011 => clavier qui ne repond plus
Hackintosh - Xiaomi Mi Notebook Pro - High Sierra 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad Pro

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)