| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro |
|---|---|
Gargamel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2019 à 15:09:15 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
neoworld |
|
Bart |
|
mrdoug |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste | Yep on peut enregistrer deux visages. |
yoak négligemment lourd |
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 02-05-2019 à 14:25:13 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
yoak négligemment lourd | bah y a plein de modèles, tu prends celui qui te correspond, moi je me suis organisé comme ca parce que la boite fournit le gros, mais, ca ne fait pas loi |
klr77 |
|
wadisnake Hungry for some snake ? |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Enfin ça va dépendre de la compatibilité : --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
wadisnake Hungry for some snake ? | Il peut voir les vidéos, mais j'imagine qu'on est incapable de lire une vidéo avec VLC ou Infuse |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste |
Queef Captain Beemo on duty |
|
wadisnake Hungry for some snake ? | tu rigoles mais ça existait déjà sur les anciens modèles |
absalon | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par absalon le 12-05-2019 à 11:11:23 |
Message édité par Hermes le Messager le 12-05-2019 à 13:24:06 --------------- Expert en expertises |
Bart | Il y a chunky qui est très bien pour les BD
|
Wolfman Lobo'tomizado | Ah oui, pas mal Chunky. Je l’avais testé il y a longtemps. Je vais le retester. |
mebfr | Chunky je confirme, bonne appli.
--------------- :o)7__ |
wadisnake Hungry for some snake ? | Je suis plus intéressé par les objets autour pour faire une petite commande aussi |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 20-05-2019 à 11:29:26 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Je me forme au HTML / CSS / PHP pour le moment mais je suis conscient qu'il faudra aller plus loin. Je n'utilise pas de logiciel comme dreamweaver ou autre mais juste un éditeur de texte (sublime text) pour écrire du code brut. J'ai 38 ans. Message cité 2 fois Message édité par Novocaine_80 le 20-05-2019 à 11:42:30 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
sanchomill | Bonjour à tous.
Message cité 2 fois Message édité par sanchomill le 21-05-2019 à 09:06:38 |
Bart |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |