| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro |
|---|---|
tzotzo HIN HIN HIN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2019 à 15:39:33 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Par contre j'ai une clé usb C qui fonctionne parfaitement avec des photos : --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
tzotzo HIN HIN HIN | Un poil de recherche, c’est le sujet le plus abordé du topic les clés usb Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 17-04-2019 à 16:18:11 |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
Message cité 1 fois Message édité par Hermes le Messager le 17-04-2019 à 16:21:45 --------------- Expert en expertises |
arnoldfitleist |
|
arnoldfitleist |
|
--------------- Expert en expertises |
arnoldfitleist |
|
Publicité | Posté le 17-04-2019 à 17:28:15 ![]() ![]() |
arnoldfitleist |
|
quantum35 |
Message édité par quantum35 le 17-04-2019 à 21:59:24 |
arnoldfitleist |
Je reviens à l'Usb, comment transférer un fichier type word, pdf, excel dans l'Ipad ? |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | des gens sont passés du 10.5 2017 au 11 2018 ?
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Message édité par CasablancaDR le 18-04-2019 à 09:51:55 |
mrdoug |
|
Bart | Parce que suivant comment tu places ton ipad, tu peux recouvrir le face id avec les mains, ou ne pas être du tout en face (ipad sur une table).
|
jybx | Eh oui exactement le même constat avec ce Face Id lorsque j'avais le 11.
|
mrdoug |
|
yoak négligemment lourd |
|
Bart | Ca reste moins ergonomique que touchID, tout en étant plus couteux et n'apportant rien d'utile sur un ipad (on se moque de gratter 3mm de largeur sur une tablette de cette taille). |
barbaputas Wtf ?! | Vous auriez une référence d'un lecteur de carte Compact Flash usbc compatible avec l'ipad ? |
fred_zhuzhu |
|
Bart | Je trouve que c'est plus ergonomique oui.
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Le top avec Face ID c’est que l’ipad n’a plus de sens !! Avec Touch ID c’est la merde et complique le déverrouillage. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
neoworld | Chacun son usage et ses préférences! |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Franchement, pour avoir eu les deux, je préfère également Face ID sur iPad. Et, pourtant, j’utilise quasiment tout le temps mon iPad à la verticale, les boutons volumes orientés vers le haut. --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
connected |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Hello ca va ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
tzotzo HIN HIN HIN |
connected | Dans l’application ViewExif c’est bon, affichage normal
|
Gargamel |
|
GaaraPauleta Run for Life - Gaara |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |