| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro |
|---|---|
muhyidin | Reprise du message précédent :
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Publicité | Posté le 14-01-2019 à 22:15:55 ![]() ![]() |
myzt | Vaut mieux attendre la V2
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
tzotzo HIN HIN HIN | Quand j’ai dit ça y’a une page, on n’était pas d’accord avec moi |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | @muhyidin : c’est une version 4G ton IPad ? C’est inquiétant cette histoire... --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Les modèles cellulaires semblent les plus touchés, c’est ça ? --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Il semble que oui avec les bandes de plastique... après tout le monde n’a pas le problème. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
saint_shaka |
--------------- Mon Feedback et Mes transactions |
Publicité | Posté le 15-01-2019 à 08:11:37 ![]() ![]() |
starsky007 |
|
myzt |
Message édité par myzt le 15-01-2019 à 10:17:44 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
lepitou | Faut reconnaitre que le coup de l'usure des points de contacts pencil/iPad s'ajoute au risque de 'iPad voilé au déballage, ça commence à faire beaucoup. De quoi refroidir certains au moment de l'achat. En fait, c'est un complot Apple pour pousser à l'AC+ et prendre le 12,9" qui ne semble pas touché, me semble-t il. Message cité 1 fois Message édité par lepitou le 15-01-2019 à 11:16:15 |
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
HashKah It’s dangerous to go alone ! |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | chercher les micro rayure à la lumiere du soleil |
cd5 / g r e w t | Purée ici aussi détendez vous, chacun ses critères et son niveau d'exigence, pas la peine d'y mettre des smileys --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
marc-jule |
|
myzt |
Message édité par myzt le 15-01-2019 à 16:42:25 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 15-01-2019 à 17:34:29 |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Apple a inventé l'iPad musulman |
muhyidin | Pas compris la blague... --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
ditche | iPad voilé. |
molasson62 | Y a quoi comme protection bien en dehors de celle d apple qui est hors de prix je trouve.
|
saint_shaka |
--------------- Mon Feedback et Mes transactions |
lepitou | Le design est très réussi, il est puissant, mais la conception souffre de ratés. On se fout de savoir si c’est l’aluminium qui n’est pas assez costaud ou si c’est la coque qui manque de renforts intérieurs, le fait est que cet iPad se voile trop facilement. Apple le sait depuis le début de la production et le commercialise quand même en sachant très bien qu’il y a un pourcentage de voilés en sortie de chaîne.
Message cité 1 fois Message édité par lepitou le 16-01-2019 à 08:59:16 |
@Dot |
|
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Voilà une semaine que je le balade partout avec moi dans le sac. Aucune remarque quant à une détérioration du design, pour le moment ; je n’ai pas constaté de rayure sur le coque ou l’écran et le châssis n’est pas voilà. Je croise les doigts, mais les remontées ne présagent rien de bien rassurant sur la durée de vie générale, même en faisant très attention.
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Il faut prendre le AC+ pour ne plus se poser de question : --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
lepitou |
|
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Ipad pro 12.9 4G reçu. Le châssis est OK, ouf... --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
patx3 | J'ai pris un ipad 12.9 pour remplacer mon précédent de première génération. Aucune raison de changer à part vouloir changer pour avoir la même chose. Pas eu le courage de regarder s'il était voilé, tordu, plié ou pas, trop flippant de le savoir après coup. Par contre le truc qui m'énerve au plus haut point, l'adoption de l'USB-c avec l'abandon du lightning. Faut tout changer, technique classique Apple et comme je l'ai acheté aux US, du coup, j'ai rien à la maison pour le charger pour l'instant. Sinon, comme prévu, tout pareil que l'ancien. Message cité 2 fois Message édité par patx3 le 16-01-2019 à 16:50:38 |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
patx3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |






