| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro |
|---|---|
baaaam | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-11-2018 à 20:00:40 ![]() ![]() |
yonafunu |
|
piou_26 |
elv1s |
|
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
piou_26 |
--------------- Ventes JV / Ventes |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | C’est largement suffisant surtout si utilisation en streaming --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
starsky007 | iPad Pro 2018 : le retour du BendGate
|
davids |
|
Publicité | Posté le 19-11-2018 à 09:53:15 ![]() ![]() |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara |
Glenn_Gould | La réparation aussi. --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
yonafunu | Du coup le smart folio/smart keyboard apporte une bonne resistance en cas de pliure ? Ou c'est une couverture souple ? |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Étant donné qu'un iPad ne rentre pas dans une poche de pantalon, je ne vois pas d'inquiétude. |
jjboy91 |
|
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
yoke :) | Perso j’ai déjà légèrement plié mon tout premier Air 2 en m’essayant dessus alors qu’il était planqué par une couverture |
ditche | J’allais donner le même exemple. |
CasablancaDR Basiquement opportuniste | En attendant, mon 12 (dans son keyboard folio) est dans mon sac à dos tous les jours. Il plie pas... |
roller and scratcher |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
|
roller and scratcher | |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
roller and scratcher | Qui peut le plus peut le moins. Et tu peux avoir une femme et des gosses de 14/16 ans qui ont assez de jugeote pour prendre soin d’un merdier à 1000 boules |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Non, comportement normal, pas de réglage |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
|
starduck |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2018 à 13:16:53 ![]()
|
yoke :) |
thekiller3 Modérateur |
|
sebcile |
|
jybx |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2018 à 14:05:25 ![]()
|
starduck | vacances aux us surement |
thekiller3 Modérateur |
|
thekiller3 Modérateur |
Message édité par thekiller3 le 20-11-2018 à 14:19:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |