| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro |
|---|---|
davids | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2022 à 08:28:21 ![]() ![]() |
Nophe73 |
|
Amonchakai |
|
jybx | Bon de toute façon, il y a rien sur le Refurb !!
|
teamtth C'est pas faux |
MLG |
|
Publicité | Posté le 26-10-2022 à 14:25:23 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
kerfich |
|
teamtth C'est pas faux | Un coup de lingette de temps en temps et le mien est en très bon état encore.
--------------- Le gras c'est la vie |
Lyrks Login Origin: Loyrks | tiens j'ai importé un Mp4 que j'avais fait depuis twinmotion, et iMovie veut pas me l'ouvrir sur le zipad, what the quoi ? C'est pas censé être trop bien et pratique la creation de contenu ? --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
mac_osx |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
C'est pas visiblement. Stage Manager avec l'écran externe, c'est M1-M2 only. Message édité par CasablancaDR le 26-10-2022 à 20:49:37 |
Amonchakai |
teamtth C'est pas faux |
Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 27-10-2022 à 08:41:47 --------------- Le gras c'est la vie |
Amonchakai | Oki |
netpower |
--------------- @+ Netpower addict |
LuckyTAB PSN : LuckyTAB |
|
T’es allé voir dans les réglages d’Instagram ? Tu lui as peut être pas donné accès au dossier photo. Ça se check pas sur l’app mais dans les réglages d’iOS. |
SuperLobo Vivement les vacances | J'ai compris/trouvé.
Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 29-10-2022 à 18:38:17 |
Oui j’ai hésité à te le préciser : Instagram ne voit que le dossier photo et encore, seulement si tu l’autorises. |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
MLG |
Je l'utilise depuis la lancement de la maj sur mon iPad Pro 2018. |
MLG | Je ne l'ai utilisé que sous macos pour le moment, et je trouve cela plutôt pas mal. |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
Nophe73 |
|
mac_osx |
Message édité par mac_osx le 31-10-2022 à 21:59:43 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
sofyan57 | Genre ça ? https://forums.macrumors.com/thread [...] l.2367697/ --------------- Macbook Pro M1-Pro 16"/2021 - iPad Pro 12,9 - iPhone XS. |
Glenn_Gould |
Message cité 1 fois Message édité par Glenn_Gould le 03-11-2022 à 19:42:30 --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |