| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro |
|---|---|
SuperLobo Vivement les vacances | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par SuperLobo le 14-09-2022 à 15:04:12 |
Publicité | Posté le 14-09-2022 à 14:56:46 ![]() ![]() |
websan |
|
SuperLobo Vivement les vacances | |
CasablancaDR Basiquement opportuniste | Stage Manager : pour les iPad Pro 3e et 4e génération (mais pas sur l'écran externe).
Message édité par CasablancaDR le 27-09-2022 à 20:51:44 |
Nophe73 |
|
flagada007 No Pain No Gain |
--------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Moins cher oui mais t'as aussi une offre hdg assez sympa. Message édité par CasablancaDR le 01-10-2022 à 10:55:16 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 01-10-2022 à 11:29:31 ![]() ![]() |
flagada007 No Pain No Gain | J’étais partie pour celui la --------------- La plus belle victoire est de se vaincre soi-même (Chevalier de Méré 1687) |
elfenHD Right 2 Repair | A mon sens 2 choix pertinents s'offrent à toi :
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
MLG | Le magic keyboard pour mac est très bien aussi, et on en trouve souvent en occase en très bon état et à bon prix. |
elfenHD Right 2 Repair |
Amonchakai | Perso j'ai le Smart Keyboard Folio, il est parfait. |
J’ai le même. Très content, même de la frappe.
Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 12-10-2022 à 09:44:09 |
fred_zhuzhu |
|
Amonchakai |
|
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Amonchakai |
|
fred_zhuzhu |
|
Amonchakai |
Message édité par Amonchakai le 12-10-2022 à 14:50:46 |
leonts91 Geek un jour Geek toujours |
Message cité 1 fois Message édité par leonts91 le 12-10-2022 à 16:37:31 --------------- Fractal define XL - 2600k - Asus Z68 deluxe - Ssd 120 et 160 - HDD 2to - MSI 7970 lightning - Dell U2913WM |
Tu as deux angles quand même (c’est mieux que rien et franchement ça fait le taf). Et la frappe est étonnante et pas du tout « spongieuse », c’est assez sec en fait, perso j’aime beaucoup. Au passage, c’est ma seule coque de protection pour iPad quand je le déplace et franchement le produit vieilli plutôt bien. Message édité par CasablancaDR le 13-10-2022 à 11:12:47 |
SuperLobo Vivement les vacances |
|
muhyidin | Le 11 Pro M2 n’aura pas d’écran mini led --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
|
davids | franchement je me demande si je ne devrais pas prendre un ipad 11 M1 .... parceque la puce M2 ne m'apportera rien sauf une grande augmentation de tarif |
Amonchakai | Et vu que tous les MacBook M2 chauffent plus que leurs versions M1, ça sent le pâté dans un iPad |
davids | c'est pour ça, je ne vois pas ce que ça pourrait apporter un ipad M2 ... le M1 est dèjà assez puissant |
Euphémisme quand je vois l'état de forme de mon iPad Pro en A12x. |
jujuf1 Je suis un chat | Peut être au niveau autonomie ? Ont ils améliore ce point là ? Moi je vide mon iPad 11 m1 en 1 journée en surf. --------------- Du coup du coup … |
MLG |
|
muhyidin |
Message édité par muhyidin le 18-10-2022 à 17:40:04 |
davids |
Message cité 1 fois Message édité par davids le 18-10-2022 à 18:29:53 |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
davids |
Joe l'indien 94 | Au delà du prix (salé) c’est surtout qu’il y’a aucunes vraies killers features qui méritent l’achat… --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
elfenHD Right 2 Repair | Le M1 était déjà overkill de fou pour à peu près tout les usages actuels de l'iPad, alors un M2, hormis forcer le renouvellement je ne bite rien à leur projet... --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |