| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] iPad Pro |
|---|---|
kerfich | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-04-2021 à 12:09:19 ![]() ![]() |
MonsieurKaZe | Je vais certainement vendre mon Pro 11" 2020 pour prendre un 12" 2021, faut simplement que je regarde quel est le prix de vente moyen du 11". --------------- Steam ID |
MLG |
Non, ils ont ajouté un mode tablette à leur os, c'est différent. Dire que cela n'est pas une réussite n'engage que toi, car beaucoup sont pleinement satisfait des microsoft surfaces par exemples, qui sont des pc, qui peuvent se transformer en tablette. Et par ailleurs, tous les constructeurs font des 2 en 1 ou nhe serait-ce que des écrans tactiles, donc je vois pas bien en quoi ce n'est pas une réussite. Ici, on m'avait déconseillé l'iPad comme device unique et conseillé la surface d'ailleurs... (ou un macbook + tablette). J'ai choisi l'iPad pro finalement, sans regret, mais une surface est parfaite pour ceux qui ont besoin de logiciels spécifique windows. ipadOS est suffisant pour la plupart des utilisateurs. La segmentation tablette / laptop va disparaitre de toute façon à moyen terme, car avec arm, cela ne se justifie plus trop. Message édité par MLG le 21-04-2021 à 14:58:52 |
cell | ce discours n'engage que toi, il y a enormement (et je pese mes mots ) d'utilisateur qui constatent un gros manque de productivité lié a l'os et font marche arriere par la suite. Alors pour netflix/internet/candycrush l'ipad est tres bien, mais le pro n'est pas justifié a moins de juste vouloir se faire plaisir. Message cité 2 fois Message édité par cell le 21-04-2021 à 15:06:08 |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
MLG |
L'ipad c'est aussi la prise de note, la lecture, le web, la création de doc... des trus simples et dans mon cercle familiale proche, certains ont abandonné à 100% les ordinateurs, sans regrets. Je ne suis ni pro, ni anti quoi que ce soit. Dans le même message j'ai défendu windows, les ipads, les tablettes microsofts, et j'ai fait le post depuis un macbook. On avait hésité à franchir ce pas et j'en avais discuté ici. Je suis toujours assez surpris de voir dans ce fil dédié au modèle le plus haut de gamme, que l'ipad n'est toujours considéré que comme un accessoire... Le pro peut se justifier simplement par la taille de son écran. 12,9" c'est le minimum pour faire du multitâche confortablement. En quand je parlait de segmentation qui va disparaitre, c'est parce que les produits et les OS vont continuer à se rapprocher. C'est juste inévitable. Message édité par MLG le 22-04-2021 à 00:28:21 |
cell | Des gens qui utilisent procreate ici ?
|
AKAJET89 |
|
cell |
|
Publicité | Posté le 23-04-2021 à 08:39:08 ![]() ![]() |
fred_zhuzhu |
|
cell |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
edit : c'était pour Cell et bizarrement l'autonomie est beaucoup mieux malgré l'écran plus grand ! Message édité par B1LouTouF le 23-04-2021 à 19:42:46 --------------- FeedBack |
frensh prince | Dans le genre foutage de gueule Made in Apple, le nouvel Ipad Pro 12.9 ne sera pas compatible avec le premier magic Keyboard :
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2021 à 20:20:38 ![]() Allez hop on repasse à la caisse, seulement 400 euros, le premier d'un ipad haha. |
fred_zhuzhu |
|
cheesecake |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Je vois pas en quoi les 0,5mm d’épaisseur en plus l’empêcheraient d’être compatible puisqu’il est simplement aimanté par le dos et que même fermé il y a un jour d’un peu moins d’un millimètre au niveau de la charnière --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
La_Nouille Impervious to damage | Sûrement pour faire comme les bracelets one loop et les watch 3.... changer le matos alors que c'est ok --------------- Moards : Challenge Everything |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je viens de faire l’essai avec 5 feuilles A4 (0,1mm une feuille en 80g) ça ferme tout aussi bien... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Bimbim37 | Dans quel intérêt il est intéressant d opter pour la version 16go svp ? Sans prendre en compte le stockage. Cdlt |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Hey!
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
La_Nouille Impervious to damage | Tout dépendra de ton utilisation, et combien de temps tu gardes tes iDevices.. --------------- Moards : Challenge Everything |
Lyrks Login Origin: Loyrks | Utilisation ponctuelle et rare, pas de traitement de texte ou quoi, juste eventuellement surf etc... --------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
joe75 |
Message édité par joe75 le 25-04-2021 à 16:57:17 --------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Bimbim37 |
|
Furorento |
|
cell | L’ecran lcd de l’actuel 12.9 est déjà très bon, même pas sûr qu’on y gagne tant que ça avec le miniled |
Furorento |
|
VIckado |
|
JuJudePom | Ces derniers temps, c’était souvent 14h l’ouverture de préco |
MLG | Et les boutiques style Fnac en feront aussi dès le 30 ? Car j'ai de quoi prendre le 12,9" sur mon compte Fnac (via jackpot 60€ pour 50€) |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Furorento |
Promotion est déjà dispo. |
joe75 |
--------------- https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0843_1.htm |
kerfich |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |