Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2783 connectés 

 


Preferez vous l'iPad Pro




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  148  149  150
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad Pro - iPad Pro M2 !

n°834993
x meelo
Posté le 10-03-2023 à 08:33:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonjour, j’ai une question technique dont vous avez peut-être la réponse ici donc je tente ma chance.  
 
J’habite à la frontière belge et je souhaiterais en profiter pour commander un iPad Pro reconditionné sur le site Apple belge. J’ai la possibilité de le faire livrer à 10 minutes de chez moi dans un point relai en Belgique.
 
Cependant, il y a un blocage au niveau du paiement car mon adresse de facturation liée à mon compte Apple est évidemment en France.
 
Y a-t-il un risque à mettre une adresse bidon belge en tant qu’adresse de facturation pour effectuer l’achat ?
 
Un grand merci d’avance à vous !

mood
Publicité
Posté le 10-03-2023 à 08:33:05  profilanswer
 

n°834999
emeralfish
Posté le 10-03-2023 à 10:56:43  profilanswer
 

x meelo a écrit :

Bonjour, j’ai une question technique dont vous avez peut-être la réponse ici donc je tente ma chance.  
 
J’habite à la frontière belge et je souhaiterais en profiter pour commander un iPad Pro reconditionné sur le site Apple belge. J’ai la possibilité de le faire livrer à 10 minutes de chez moi dans un point relai en Belgique.
 
Cependant, il y a un blocage au niveau du paiement car mon adresse de facturation liée à mon compte Apple est évidemment en France.
 
Y a-t-il un risque à mettre une adresse bidon belge en tant qu’adresse de facturation pour effectuer l’achat ?
 
Un grand merci d’avance à vous !


Perso je tenterai pas, ça risque de bloquer pour fraude.  
A l'époque j'avais commandé un écran Dell sur le site Dell France (je suis Belge), avec adresse de livraison chez un ami français (écran indisponible sur la version belge du site Dell).  La commande a été bloquée et j'ai du justifier l'adresse de livraison (copie de carte ID de l'ami en question + preuve de paiement d'une facture style EDF).  Bref, je n'ai pas réitéré l'expérience et lui ai offert une bonne bouteille pour les désagréments.

Message cité 2 fois
Message édité par emeralfish le 10-03-2023 à 11:03:15
n°835006
x meelo
Posté le 10-03-2023 à 15:41:17  profilanswer
 

emeralfish a écrit :


Perso je tenterai pas, ça risque de bloquer pour fraude.  
A l'époque j'avais commandé un écran Dell sur le site Dell France (je suis Belge), avec adresse de livraison chez un ami français (écran indisponible sur la version belge du site Dell).  La commande a été bloquée et j'ai du justifier l'adresse de livraison (copie de carte ID de l'ami en question + preuve de paiement d'une facture style EDF).  Bref, je n'ai pas réitéré l'expérience et lui ai offert une bonne bouteille pour les désagréments.


 
Merci pour ta réponse, effectivement ça semble assez embêtant

n°835009
Dandu
Posté le 10-03-2023 à 18:24:54  profilanswer
 

x meelo a écrit :

Bonjour, j’ai une question technique dont vous avez peut-être la réponse ici donc je tente ma chance.  
 
J’habite à la frontière belge et je souhaiterais en profiter pour commander un iPad Pro reconditionné sur le site Apple belge. J’ai la possibilité de le faire livrer à 10 minutes de chez moi dans un point relai en Belgique.
 
Cependant, il y a un blocage au niveau du paiement car mon adresse de facturation liée à mon compte Apple est évidemment en France.
 
Y a-t-il un risque à mettre une adresse bidon belge en tant qu’adresse de facturation pour effectuer l’achat ?
 
Un grand merci d’avance à vous !


 
Chez Apple, c'est souvent sur l'émetteur de la carte plus que l'adresse, donc sans carte belge, tu pourras de toute façon probablement pas commander.

n°835021
malcbo
épicurien
Posté le 11-03-2023 à 08:49:34  profilanswer
 

x meelo a écrit :

Bonjour, j’ai une question technique dont vous avez peut-être la réponse ici donc je tente ma chance.  
 
J’habite à la frontière belge et je souhaiterais en profiter pour commander un iPad Pro reconditionné sur le site Apple belge. J’ai la possibilité de le faire livrer à 10 minutes de chez moi dans un point relai en Belgique.
 
Cependant, il y a un blocage au niveau du paiement car mon adresse de facturation liée à mon compte Apple est évidemment en France.
 
Y a-t-il un risque à mettre une adresse bidon belge en tant qu’adresse de facturation pour effectuer l’achat ?
 
Un grand merci d’avance à vous !


Au lancement de l’iPhone 4 (oui ça date), seuls quelques pays européens avait une disponibilité au lancement, dont la France.
Habitant en Suisse, j’avais commandé sur l’Apple Store français pour une livraison chez une collègue qui habitait en France. J’ai pu utiliser ma carte Visa suisse, avec comme adresse de livraison en France.
C’est passé crème.

n°835049
Amonchakai
Posté le 11-03-2023 à 23:41:14  profilanswer
 

Est-ce que vous mettez des protection d'écran sur vos ipad ?

 


J'ai aussi vu des films pour donner la sensation d'écrire sur du papier [:transparency]
Bon, ça a aussi l'air d'user les mines d'apple pencil en un mois...

 

Vous avez essayé ce genre de trucs ?

Message cité 1 fois
Message édité par Amonchakai le 11-03-2023 à 23:42:00
n°835058
gmann
Posté le 12-03-2023 à 10:58:37  profilanswer
 

Perso, j’ai toujours mis une protection sur mes écrans d’Ipad. Pour mon 11 pro j’ai mis une protection de la marque Esr (dispo sur amazon) ca fait très bien le taff.  
 

n°835061
Amonchakai
Posté le 12-03-2023 à 12:12:02  profilanswer
 

OK, je vais regarder :jap:

n°835072
Nophe73
Posté le 12-03-2023 à 17:47:09  profilanswer
 

Amonchakai a écrit :

Est-ce que vous mettez des protection d'écran sur vos ipad ?  
 
 
J'ai aussi vu des films pour donner la sensation d'écrire sur du papier [:transparency]
Bon, ça a aussi l'air d'user les mines d'apple pencil en un mois...
 
Vous avez essayé ce genre de trucs ?


 
Non jamais mis aucune protection sur mes IPad et aucun soucis pour ma part
Tu as un lien pour ce type de protection ? et si jamais tu nous feras un retour.  
J´ai laissé tomber l’IPad pour les prises de notes et actuellement je prends des notes sur une Amazon scribe. J’ai vraiment l’impression d’écrire sur une feuille de papier, c’est assez bluffant !

n°835073
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 12-03-2023 à 18:39:06  profilanswer
 

Comme sur iPhone, verre trempé au déballage, la base :o
 
En plus, trop relou à remplacer l'écran sur ces machins là


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
mood
Publicité
Posté le 12-03-2023 à 18:39:06  profilanswer
 

n°835078
Amonchakai
Posté le 13-03-2023 à 08:33:56  profilanswer
 

Nophe73 a écrit :


 
Non jamais mis aucune protection sur mes IPad et aucun soucis pour ma part
Tu as un lien pour ce type de protection ? et si jamais tu nous feras un retour.  
J´ai laissé tomber l’IPad pour les prises de notes et actuellement je prends des notes sur une Amazon scribe. J’ai vraiment l’impression d’écrire sur une feuille de papier, c’est assez bluffant !


Les reviews que je lis ont l’air de dire comme toi, que ça donne vraiment la sensation d’écrire sur du papier.  
Mais je lis aussi que :
- ça use les mines très rapidement, car elles sont conçue pour écrire sur un écran lisse.
- il peut y avoir des effets de moirée sur les couleurs :(
Le 2e ça m’embête le plus, car c’est tout de suite 15€ (sur Amazon), et si ça dégrade beaucoup l’image c’est con :(
Donc je voulais voir si quelqu’un avait un retour dessus.
 
 

elfenHD a écrit :

Comme sur iPhone, verre trempé au déballage, la base :o
 
En plus, trop relou à remplacer l'écran sur ces machins là


 
L’iPad je le trouve sur la limite, car c’est pas comme un tel qui peut prendre cher. C’est plus comme un MacBook, et la je mettrai pas de verre trempé.
 
Mais c’est clair qu’une réparation d’écran, c’est le coût de l’iPad en occasion…

n°835080
toumdidoum
Posté le 13-03-2023 à 11:50:02  profilanswer
 

Amonchakai a écrit :


Les reviews que je lis ont l’air de dire comme toi, que ça donne vraiment la sensation d’écrire sur du papier.  
Mais je lis aussi que :
- ça use les mines très rapidement, car elles sont conçue pour écrire sur un écran lisse.
- il peut y avoir des effets de moirée sur les couleurs :(
Le 2e ça m’embête le plus, car c’est tout de suite 15€ (sur Amazon), et si ça dégrade beaucoup l’image c’est con :(
Donc je voulais voir si quelqu’un avait un retour dessus.
 
 


 
Salut, je ne sais pas pour les mines mais dans le milieu artistique tout le monde utilise les "paperlike" qui sont des protections d'écran assez onéreuses (on est sur du 32€ pour deux protections je crois sur amazon). Depuis le temps que ça existe je n'ai jamais vu de retours comme quoi les mines des apple pencil s'usaient... vu le prix du machin je pense que ça se saurai. En effet l'écran perd un peu de sa superbe. L'avantage c'est qu'il se matifie donc pour les reflets c'est bien plus sympa, les couleurs ne sont pas dégradées mais il y a comme un petit effet "granuleux".
 
Ça n'est pas une protection que j'utiliserai pour quelqu'un qui consomme beaucoup de vidéos sur son ipad comme du netflix et compagnie. Mais si tu prends beaucoup de notes ça peut s'envisager. Pour moi qui dessine c'est un indispensable, je n'aurais pas acheté l'ipad sans l'existence de ce type de protection, la sensation de dessiner sur une vitre est vraiment trop désagréable et rend le dessin trop imprécis par rapport à un outil professionnel comme les tablettes cintiq de Wacom sur mac/pc. Là avec les paperlike on s'en approche.

n°835082
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 13-03-2023 à 12:28:50  profilanswer
 

toumdidoum a écrit :


 
Salut, je ne sais pas pour les mines mais dans le milieu artistique tout le monde utilise les "paperlike" qui sont des protections d'écran assez onéreuses (on est sur du 32€ pour deux protections je crois sur amazon). Depuis le temps que ça existe je n'ai jamais vu de retours comme quoi les mines des apple pencil s'usaient... vu le prix du machin je pense que ça se saurai. En effet l'écran perd un peu de sa superbe. L'avantage c'est qu'il se matifie donc pour les reflets c'est bien plus sympa, les couleurs ne sont pas dégradées mais il y a comme un petit effet "granuleux".
 
Ça n'est pas une protection que j'utiliserai pour quelqu'un qui consomme beaucoup de vidéos sur son ipad comme du netflix et compagnie. Mais si tu prends beaucoup de notes ça peut s'envisager. Pour moi qui dessine c'est un indispensable, je n'aurais pas acheté l'ipad sans l'existence de ce type de protection, la sensation de dessiner sur une vitre est vraiment trop désagréable et rend le dessin trop imprécis par rapport à un outil professionnel comme les tablettes cintiq de Wacom sur mac/pc. Là avec les paperlike on s'en approche.


 
Merci de ce retour intéressant :-) tu es sur du 11 ou du 12.9 (32e les deux )
Cela dure combien de temps pour ce prix ?

n°835084
Amonchakai
Posté le 13-03-2023 à 13:51:42  profilanswer
 

toumdidoum a écrit :


 
Salut, je ne sais pas pour les mines mais dans le milieu artistique tout le monde utilise les "paperlike" qui sont des protections d'écran assez onéreuses (on est sur du 32€ pour deux protections je crois sur amazon). Depuis le temps que ça existe je n'ai jamais vu de retours comme quoi les mines des apple pencil s'usaient... vu le prix du machin je pense que ça se saurai. En effet l'écran perd un peu de sa superbe. L'avantage c'est qu'il se matifie donc pour les reflets c'est bien plus sympa, les couleurs ne sont pas dégradées mais il y a comme un petit effet "granuleux".
 
Ça n'est pas une protection que j'utiliserai pour quelqu'un qui consomme beaucoup de vidéos sur son ipad comme du netflix et compagnie. Mais si tu prends beaucoup de notes ça peut s'envisager. Pour moi qui dessine c'est un indispensable, je n'aurais pas acheté l'ipad sans l'existence de ce type de protection, la sensation de dessiner sur une vitre est vraiment trop désagréable et rend le dessin trop imprécis par rapport à un outil professionnel comme les tablettes cintiq de Wacom sur mac/pc. Là avec les paperlike on s'en approche.


Super, merci pour le retour!
 
Les mines, c’est marqué sur plein de reviews amazon que j’ai lue qu’elles s’usaient en genre 1 mois…  
Pour le tarif, 32 euros les deux films, c’est ce que j’ai vu oui…
Mais cool que tu dis ne pas avoir d’artefacts. Perso, l’iPad c’est plus pour la prise de note, schéma, annotations de PDFs pour le taff. Donc c’est tentant d’essayer :)

n°835086
toumdidoum
Posté le 13-03-2023 à 15:38:24  profilanswer
 

J'ai parcouru les retours amazon sur le "paperlike" et je n'ai rien vu de tel, mais peut-être est-ce le cas pour d'autres marques moins onéreuses.

Message cité 1 fois
Message édité par toumdidoum le 13-03-2023 à 15:39:19
n°835088
@Dot
Posté le 13-03-2023 à 15:39:56  profilanswer
 


Le post le plus égocentré du forum ever  :sol:  
 

n°835089
Dandu
Posté le 13-03-2023 à 15:44:53  profilanswer
 

Perso, j'en ai utilisé longtemps sur des tablettes Wacom et un peu sur iPad (et un de mes collègues en a) et oui, ça use un peu la mine. Mais bon, les mines se trouvent facilement et c'est surtout si on utilise beaucoup le stylet.

n°835092
Vinces2
Posté le 13-03-2023 à 18:00:28  profilanswer
 

toumdidoum a écrit :


 
Salut, je ne sais pas pour les mines mais dans le milieu artistique tout le monde utilise les "paperlike" qui sont des protections d'écran assez onéreuses (on est sur du 32€ pour deux protections je crois sur amazon). Depuis le temps que ça existe je n'ai jamais vu de retours comme quoi les mines des apple pencil s'usaient... vu le prix du machin je pense que ça se saurai. En effet l'écran perd un peu de sa superbe. L'avantage c'est qu'il se matifie donc pour les reflets c'est bien plus sympa, les couleurs ne sont pas dégradées mais il y a comme un petit effet "granuleux".
....


 
J'utilise aussi une protection pour protéger l'écran mais surtout pour le rendre Mat. D'origine l'écran est trop brillant, surtout en extérieur.

n°835093
Nophe73
Posté le 13-03-2023 à 18:41:45  profilanswer
 

Il existe une nouvelle version mais les commentaires ne sont pas top
 
PaperLike 2.1 (2 pièces) pour iPad Pro 12,9" (2020/21/22) - Protecteur d'écran transparent et mat pour prendre des notes et dessiner comme sur du papier https://amzn.eu/d/eC5voMW

n°835194
x meelo
Posté le 18-03-2023 à 22:06:37  profilanswer
 

emeralfish a écrit :


Perso je tenterai pas, ça risque de bloquer pour fraude.  
A l'époque j'avais commandé un écran Dell sur le site Dell France (je suis Belge), avec adresse de livraison chez un ami français (écran indisponible sur la version belge du site Dell).  La commande a été bloquée et j'ai du justifier l'adresse de livraison (copie de carte ID de l'ami en question + preuve de paiement d'une facture style EDF).  Bref, je n'ai pas réitéré l'expérience et lui ai offert une bonne bouteille pour les désagréments.


 
Hello ! Finalement j’ai quand même tenté le coup et ça a fonctionné sans aucun problème. Donc si ça peut aider quelqu’un, sachez que je vous écris depuis mon iPad Pro et j’en suis ravi  :love:  
 
J’ai pris le Logitech Combo Touch avec et ce clavier est tout simplement merveilleux.
 
Très très heureux de cette acquisition !

n°835197
Amonchakai
Posté le 19-03-2023 à 00:05:12  profilanswer
 

Féloche :)
 
Le combo touch, ça a l’air pas mal. J’ai pris le smart folio apple, mais quand tu veux utiliser le stylet le clavier est gênant. Donc faut limite tout retirer.  
Après, ça a l’air moins stable sur les genoux. On peut pas tout avoir :o
 
Sinon j’ai pris un film paper like ESR.  
+ La sensation d’écriture au stylet est bien meilleure.  
+ Les traces de doigts sont beaucoup moins visible, plus besoin de passer le micro-fibre toutes les 30 seconds
- Pour l’écran, ça fait un rendu mat au lieu de brillant. Du coup ça change le rendu de l’écran: couleur un peu moins vive, écran un peu moins lumineux.
? Le touché de l’écran est différent: plus papier que verre. Le touché verre est peut-être plus agréable, mais je pense que c’est surtout une question d’habitude  :gratgrat:  
 
Globalement, je trouve ça pas mal. Je pense que je vais le garder quelques temps. Pour l’écriture au stylet c’est tellement mieux, et les traces de doigts moins visible sont un plus :)


Message édité par Amonchakai le 19-03-2023 à 00:15:23
n°835219
enuma
Posté le 20-03-2023 à 14:34:28  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je souhaiterais désactiver l'application de messagerie Signal sur mon ipad, de sorte à ce qu'elle ne se lance pas, c'est-à-dire que l'application ne réceptionne pas les messages (et je parle bien de ne pas les recevoir, pas simplement de désactiver les  notifications...)
 
Je ne trouve nulle par comment faire cela, je n'ai que la possibilité de la désinstaller, chose que je veux éviter car sinon je perd probablement toutes les conversations et données (car rien n'est sur le réseau, dans Signal)
 
Je souhaiterais juste que l'appli ne se lance en arrière plan quand le téléphone démarre, mais je veux me réserver la possibilité de l'ouvrir (et alors, elle peut check les messages etc.)
 
Est-ce possible ?  
 
Merci et bonne journée !

n°835246
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 21-03-2023 à 11:03:16  profilanswer
 

C'est une option qui devrait être dans Signal, vu que ce que tu demandes.

n°835252
enuma
Posté le 21-03-2023 à 13:02:57  profilanswer
 

Ouais elle n'y est pas, du coup je me doutais que ça ne serait pas possible... merci quand même !...

n°835254
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 21-03-2023 à 13:27:17  profilanswer
 

Yes pas possible a priori !
Sur android tu peux hiberner des apps, j'imagine que ça répondrait à ton besoin.

n°835270
camocim
Posté le 21-03-2023 à 16:15:19  profilanswer
 

ce qui est pénible c'est que meme la souris logitech spécial mac mx master donnée pour compatible ipad, le boutons suivant/précédent ne fonctionne pas, le scrolling est saccadé ..... bref à part la mous apple il rien d'autre
de meme que le clavier mac mx mechanical for mac donné lui aussi compatible ipad j'ai beaucoup de soucis de déco, genre le clavier se met en veille, je tape il y a rien faut qqes seconde pour que ca revienne
idem avec la souris apple ou pas j'ai beaucoup de déco, je bouge et le pointeur reste fixe
 
c'est quand lourd pour un appareil de ce prix


---------------
Camocim.
n°835686
enuma
Posté le 31-03-2023 à 12:16:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Régulièrement, je ressens la nécessité de pouvoir prendre mon ipad pro et griffonner un truc rapidement avec mon stylet (un calcul par exemple, ou un dessin explicatif pour quelqu'un) sur un brouillon totalement temporaire, que je ne veux pas enregistrer. En gros l'équivalent de prendre un papier brouillon sur une table, coucher dessus un calcul ou quelque chose, et le foutre à a poubelle tout de suite à après.
 
Je ne vois pas de moyen simple de faire ça, à part prendre Goodnote, l'ouvrir, réer un document, griffoner, puis supprimer. C'est très long, parfois beaucoup plus long que ce que je veux écrire sur le brouillon en soi. Pas besoin d'effets de pinceau etc. , juste un stylet, 2-3 couleurs pour écrire, et basta quoi...
 
Ne peut-on pas prendre l'ipad, faire un geste, ça ouvre un document blanc, faire son truc avec le stylet, et fermer (et alors ça supprime direct) ? J'insiste sur le coté spontané (ne pas avoir à ouvrir une appli créer un nouveau document ni supprimer le document derrière), ce serait tellement commode...
 
Merci d'avance !

n°835687
Amonchakai
Posté le 31-03-2023 à 12:19:25  profilanswer
 

Quand l’iPad a l’écran éteint/verrouillé tu prends le stylet et écris dessus ça ouvre l’application note sur une page blanche.
 
L’écran s’allume instantanément sans voir l’appli se lancer ni chargement, c’est vraiment nickel  :love:  
 
Ça sauvegarde par contre, mais tu peux supprimer après coup


Message édité par Amonchakai le 31-03-2023 à 12:22:36
n°835689
enuma
Posté le 31-03-2023 à 12:40:45  profilanswer
 

Ah tiens c'est marrant parce que effectivement ça me rappelle quelque chose, je me rappelle d'une époque où je faisais cette erreur d'allumer l'iPad avec le stylet et que ça faisait ça (et ça me gonflait d'ailleurs :D) , mais là je vois que ça ne le fait plus.

n°835691
enuma
Posté le 31-03-2023 à 12:52:46  profilanswer
 

Ah c'est parce que j'avais désinstallé l'application ; ça correspond pas mal à mes besoins, on peut même l'ouvrir avec un geste (hors verrouillage).

 

Cool merci !


Message édité par enuma le 31-03-2023 à 12:54:05
n°835694
Amonchakai
Posté le 31-03-2023 à 13:25:50  profilanswer
 

:jap:

n°836251
camocim
Posté le 12-04-2023 à 11:09:36  profilanswer
 

apres plusieurs semaines d'utilisation je peux dire que l'ipad pro m2 ne peux pas remplacer un macbook air ou autre, les limitations sont trop importantes et ne permettent pas une expérience correcte
stage manager avait mit un bon pieds, mais la prise en charge de périphériques est trop limitée.
 
des détails sont agaçants tel le pointeur de souris...


---------------
Camocim.
n°836252
elfenHD
Right 2 Repair
Posté le 12-04-2023 à 11:10:17  profilanswer
 

camocim a écrit :

apres plusieurs semaines d'utilisation je peux dire que l'ipad pro m2 ne peux pas remplacer un macbook air ou autre, les limitations sont trop importantes et ne permettent pas une expérience correcte
stage manager avait mit un bon pieds, mais la prise en charge de périphériques est trop limitée.
 
des détails sont agaçants tel le pointeur de souris...


Clairement, et c'était déjà le cas du M1 et des précédents, le soucis n'est pas la limite de puissance, mais l'expérience utilisateur/iPad OS


---------------
Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos -  Topic A/V PC Portables
n°836257
Amonchakai
Posté le 12-04-2023 à 14:56:06  profilanswer
 

Pour bosser, oui, c’est compliqué.
En machine portable que tu emmène en vacances, je trouve ça parfait. Je prends plus de MacBook

n°836260
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 12-04-2023 à 15:41:52  profilanswer
 

Idem :jap:
 
D'ailleurs je pense à remplacer mon macbook pro 16" par un mac mini.
Comme tu dis en déplacement j'utilise que l'ipad 13 maintenant !

n°836549
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 18-04-2023 à 13:11:53  profilanswer
 

:hello:  
Question con. Pourquoi, alors que je crois bien fortement que Safari est mon navigateur de base, pourquoi lorsque je clique sur un lien dans GMail c’est Chrome qui s’ouvre ? Je n’ai même pas le choix, c’est d’office Chrome.  
 
Merci de vos retours


---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°837185
camocim
Posté le 03-05-2023 à 15:47:37  profilanswer
 

speedboyz30 a écrit :

Idem :jap:
 
D'ailleurs je pense à remplacer mon macbook pro 16" par un mac mini.
Comme tu dis en déplacement j'utilise que l'ipad 13 maintenant !


 
carrément surtout avec les m2 pro le mac mini est intéréssant  


---------------
Camocim.
n°837186
camocim
Posté le 03-05-2023 à 15:47:39  profilanswer
 

speedboyz30 a écrit :

Idem :jap:
 
D'ailleurs je pense à remplacer mon macbook pro 16" par un mac mini.
Comme tu dis en déplacement j'utilise que l'ipad 13 maintenant !


 
carrément surtout avec les m2 pro le mac mini est intéréssant  


---------------
Camocim.
n°837776
Mellodya
Posté le 18-05-2023 à 11:59:57  profilanswer
 

J'ai un problème de licence word 365 personnal sur mon Ipad Pro M1 depuis quelques jours (limite je dirais la petite MAJ ?)
Il me dit que y'a aucun compte / utilisation alors que mon abonnement est actif... si je passe en prémium et je veux l'acheter (une 2ème fois) ca me met une erreur, si je veux faire racheter les achats (erreur), j'ai essayé de réinitialiser les comptes sans succès, désinstaller word... bon là je sèche.
 
Sur mon Iphone 14 pro Word fonctionne nickel avec ma licence 365 personnal (sauf que c'est sur l'ipad que je veux que ca fonctionne)
 
Une idée ?
 
Merci

n°837916
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 22-05-2023 à 17:05:49  profilanswer
 

Et quand tu te connectes à ton profil Office 365 depuis Safari (de l'ipad) ?  
 
Quand tu dis "réinitialiser les comptes sans succès" ? Tu arrives à réinitialiser ou réinitialiser n'a pas solutionné le problème  ?
 
 
Un mauvais mot de passe enregistré dans ton trousseau ?  
https://support.apple.com/fr-fr/HT204085


Message édité par SuperLobo le 22-05-2023 à 17:06:26
n°837995
Mellodya
Posté le 23-05-2023 à 20:29:36  profilanswer
 

Pareil il me dit que je l'ai pas, je dois l'acheter / obtenir ... alors que c'est le même mail, même nom, prénom, avatar que les autres.
 
J'ai désinstallé / réinstallé pour dans le centre de contrôle j'ai réinitialisé Word sans succès.
 
Quand je viens là de lancer les deux pour comparer Ipad puis Iphone.
L'Ipad ne trouve pas de tomber qui a Word ... (faut que je me connecte pour modifier ou sauvegarder). L'iphone lui aucun souci (même compte que l'Ipad) et quand je veux upgrader sur l'Iphone il me proposer d'augmenter mon Cloud et l'abonnement est là.
 
Je précise que sur mon ordi au boulot (W11), il me dit toujours que c'est ok avec mon abonnement Word 365 mais qu'il expire le 1er juin (je me suis désabonné et je ré essaierais de me réabonner depuis l'ipad) et là encore toujours le même compte.
 
J'ai rien touché à l'Ipad c'est arrivé comme cela limite du jour au lendemain. La seule chose qui aurait pu changer c'est peut être la MAJ de l'iOS et encore même pas sur que cela ait eu lieu en même temps.
 
Je pense que je vais devoir voir avec le support s'il existe car c'est inexplicable que sur 2 environnements iOS et W11 avec le même compte ça fonctionne et pas l'autre alors que tout a toujours bien fonctionné depuis quasi 18 mois ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  148  149  150

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème stabilité image macbook Pro 2012Problème Macbook Pro A1502
[Topic Unique]  iPhone Xr - iOS 17 out ![Résolu] NTFS et MacOS High Sierra avec le nouveau Macbook Pro
AIDE - Suppression contenu multimédia iPad{TOPIC UNIQUE} macOS 10.14 Mojave
Mac Pro 2013 à 50% bonne affaire ou pas?Formater un Ipad
MacBook Pro 2011 => clavier qui ne repond plusHackintosh - Xiaomi Mi Notebook Pro - High Sierra
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad Pro - iPad Pro M2 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR