Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

 


Preferez vous l'iPad Pro




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  148  149  150
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad Pro - iPad Pro M2 !

n°837995
Mellodya
Posté le 23-05-2023 à 20:29:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Pareil il me dit que je l'ai pas, je dois l'acheter / obtenir ... alors que c'est le même mail, même nom, prénom, avatar que les autres.
 
J'ai désinstallé / réinstallé pour dans le centre de contrôle j'ai réinitialisé Word sans succès.
 
Quand je viens là de lancer les deux pour comparer Ipad puis Iphone.
L'Ipad ne trouve pas de tomber qui a Word ... (faut que je me connecte pour modifier ou sauvegarder). L'iphone lui aucun souci (même compte que l'Ipad) et quand je veux upgrader sur l'Iphone il me proposer d'augmenter mon Cloud et l'abonnement est là.
 
Je précise que sur mon ordi au boulot (W11), il me dit toujours que c'est ok avec mon abonnement Word 365 mais qu'il expire le 1er juin (je me suis désabonné et je ré essaierais de me réabonner depuis l'ipad) et là encore toujours le même compte.
 
J'ai rien touché à l'Ipad c'est arrivé comme cela limite du jour au lendemain. La seule chose qui aurait pu changer c'est peut être la MAJ de l'iOS et encore même pas sur que cela ait eu lieu en même temps.
 
Je pense que je vais devoir voir avec le support s'il existe car c'est inexplicable que sur 2 environnements iOS et W11 avec le même compte ça fonctionne et pas l'autre alors que tout a toujours bien fonctionné depuis quasi 18 mois ...

mood
Publicité
Posté le 23-05-2023 à 20:29:36  profilanswer
 

n°838000
Amonchakai
Posté le 23-05-2023 à 21:34:25  profilanswer
 

Essaye peut-être de déconnecter/reconnecter ton compte apple?  
Dans les paramètres tu as media/purchases qui correspond a l’app store. Essaye de voir si ça aide.

n°838061
glabouni
Posté le 25-05-2023 à 16:17:47  profilanswer
 

Mellodya a écrit :

Pareil il me dit que je l'ai pas, je dois l'acheter / obtenir ... alors que c'est le même mail, même nom, prénom, avatar que les autres.
 
J'ai désinstallé / réinstallé pour dans le centre de contrôle j'ai réinitialisé Word sans succès.
 
Quand je viens là de lancer les deux pour comparer Ipad puis Iphone.
L'Ipad ne trouve pas de tomber qui a Word ... (faut que je me connecte pour modifier ou sauvegarder). L'iphone lui aucun souci (même compte que l'Ipad) et quand je veux upgrader sur l'Iphone il me proposer d'augmenter mon Cloud et l'abonnement est là.
 
Je précise que sur mon ordi au boulot (W11), il me dit toujours que c'est ok avec mon abonnement Word 365 mais qu'il expire le 1er juin (je me suis désabonné et je ré essaierais de me réabonner depuis l'ipad) et là encore toujours le même compte.
 
J'ai rien touché à l'Ipad c'est arrivé comme cela limite du jour au lendemain. La seule chose qui aurait pu changer c'est peut être la MAJ de l'iOS et encore même pas sur que cela ait eu lieu en même temps.
 
Je pense que je vais devoir voir avec le support s'il existe car c'est inexplicable que sur 2 environnements iOS et W11 avec le même compte ça fonctionne et pas l'autre alors que tout a toujours bien fonctionné depuis quasi 18 mois ...


 
J’ai de temps en temps le même problème avec Excel.
Je quitte Excel et je vais m’authentifier sur Word pour pouvoir relancer Excel et être authentifié.
C’est con mais ça marche comme ça chez moi depuis quelques semaines.

n°838175
enuma
Posté le 28-05-2023 à 23:32:17  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
L'un d'entre vous saurait-il me dire si lorsque l'on désinstalle Signal d'un Ipad, toutes les données, conversations, etc., sont effectivement supprimées comme annoncé dans le warning ?...
 
J'aimerais le désinstaller, mais j'aimerais conserver mes contacts et conservations, médias photos vocaux etc., pour le jour potentiel (lointain) où je le réinstallerais...
 
Merci !

n°838179
nic011
Posté le 29-05-2023 à 08:50:25  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

J'ai une question concernant le lidar des iPad Pro, pour avoir un retour d'expérience de ceux qui s'en servirait :)

 

Mon utilisation serait dans un but pro, pour scanner rapidement une pièce complète, plutôt que de perdre 1h à prendre des points de repère fixe un peu partout.

 

- déjà, est-ce que ça fonctionne bien ? :D
- le plus important pour moi, est-il possible par la suite de faire de la prise de mesure sur la vue 3D, depuis une application iOS/macOS ?
- l'exploitation de cette vue 3D est-elle possible par la suite depuis Windows ? (Pas pour moi je précise :o mais pour ceux qui voudront la lire dans le cadre pro)

 

Merci :jap:

n°838184
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 29-05-2023 à 10:12:59  profilanswer
 

nic011 a écrit :

Bonjour à tous,
 
J'ai une question concernant le lidar des iPad Pro, pour avoir un retour d'expérience de ceux qui s'en servirait :)
 
Mon utilisation serait dans un but pro, pour scanner rapidement une pièce complète, plutôt que de perdre 1h à prendre des points de repère fixe un peu partout.
 
- déjà, est-ce que ça fonctionne bien ? :D
- le plus important pour moi, est-il possible par la suite de faire de la prise de mesure sur la vue 3D, depuis une application iOS/macOS ?  
- l'exploitation de cette vue 3D est-elle possible par la suite depuis Windows ? (Pas pour moi je précise :o mais pour ceux qui voudront la lire dans le cadre pro)
 
Merci :jap:


Tu entends quoi comme pièce complète ?
Espère pas faire de la rétro ingénierie de qualité...  
un vrai scanner 3D ça coûte +5000€ en dessous c'est très moyen...


---------------
Moards : Challenge Everything
n°838185
nic011
Posté le 29-05-2023 à 10:45:55  profilanswer
 

Ah oui pardon en effet, ce n'est pas clair :D

 

Par pièce, c'est au sens dans un appartement, pas un objet. En gros, scanner en 3D un salon, une chambre etc... et pouvoir faire des mesures dessus.

 

Actuellement on fait une vue à 360° avec une Ricoh Thêta + relevé des mesure de la pièce et du mobilier à la main, autant dire que c'est looooong et pas précis :o

n°838187
troble
Posté le 29-05-2023 à 11:02:33  profilanswer
 

Vu l’usage que tu décris, prends toi un imapper : https://www.imapper.tech/

n°838193
mac_osx
Posté le 29-05-2023 à 13:32:21  profilanswer
 

nic011 a écrit :

Ah oui pardon en effet, ce n'est pas clair :D

 

Par pièce, c'est au sens dans un appartement, pas un objet. En gros, scanner en 3D un salon, une chambre etc... et pouvoir faire des mesures dessus.

 

Actuellement on fait une vue à 360° avec une Ricoh Thêta + relevé des mesure de la pièce et du mobilier à la main, autant dire que c'est looooong et pas précis :o


Bonjour Nic011,

 

Une petite page où il y a quelques apps mentionnées -> https://www.servicesmobiles.fr/4-ap [...] -pro-62687

 

Pas testées de mon côté.

n°838194
nic011
Posté le 29-05-2023 à 14:53:07  profilanswer
 

troble a écrit :

Vu l’usage que tu décris, prends toi un imapper : https://www.imapper.tech/

 

On a déjà essayé de se faire payer ce genre de matos, l'employeur (l'état :o) veut pas. La c'est de notre poche pour gagner du temps, et l'iPad pourrait me servir pour d'autres truc également :D

 
mac_osx a écrit :


Bonjour Nic011,

 

Une petite page où il y a quelques apps mentionnées -> https://www.servicesmobiles.fr/4-ap [...] -pro-62687

 

Pas testées de mon côté.

 

Super merci, je vais faire le tour. Si quelque chose me convient j'essayerai de trouver un 11" 2020 d'occasion

mood
Publicité
Posté le 29-05-2023 à 14:53:07  profilanswer
 

n°840273
fabien1176
Posté le 12-07-2023 à 08:35:25  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai l'occasion de vendre mon iPad Pro 2020 11 pouces 256Go à une collègue de travail qui en cherche un.
Compte tenu de l'inflation des prix des iPad / iPhone, ce dernier conserve une bonne cote et si je me base sur backmarket (parfait état, 256Go), je vais proposer 750€.
Via les optimisations habituelles + code réduction, je pense toucher un modèle 2022 à environ 1030€ prix de revient, ce qui signifierait sortir un peu moins de 300 balles pour repartir sur le dernier modèle.
 
Je comprends que le plus gros avantage est le processeur qui est au moins 2 fois plus véloce (sauf sur le montage vidéo) que le Z12 ; Il y a aussi 8Go de RAM vs. 6. Pour le reste l'écran est apparemment le même, modulo de la gestion du HDR10 et Dolby Vision.
 
Mais j'ai cru comprendre également qu'à iso taille de batterie, les iPad Pro 2021 et 2022 étaient un poil mieux optimisés niveau batterie. Est ce le cas ?
 
Je pourrais aussi revendre maintenant et attendre l'itération 2024 qui apparemment introduira l'OLED, néanmoins a priori on va au devant d'une nouvelle grosse augmentation tarifaire. Y aurait-il d'autres raisons (matérielles, au delà de l'évidente durée de vie accrue du dernier modèle) pour attendre la prochaine version ?

n°840379
fabien1176
Posté le 17-07-2023 à 12:52:59  profilanswer
 

Bon ben ça n'a pas traîné, j'ai déjà swappé mon Pro 2020 avec un Pro 2022.
Niveau écran effectivement pas vu de changement, mais c'était prévu.
En revanche la vitesse de lancement des applis  :ouch:  
Bon avec ça je suis obsolescence-proof au moins ... 5 ans  [:tinostar]


Message édité par fabien1176 le 17-07-2023 à 12:53:15
n°841082
jack_bauer​2004
Posté le 09-08-2023 à 23:54:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J’utilise actuellement Adobe premier pro pour faire mes montages vidéo.
Lors de mes déplacements, j’aimerais pouvoir utiliser un iPad Pro M2 12,9” plutôt qu’un MacBook.
J’ai vu qu’il existait Adobe Première rush pour iPad.
Ma question est de s’avoir si je peux facilement prendre mon montage fait sur l’iPad pour le terminer sur mon Mac ?
 
Merki

n°841180
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 14-08-2023 à 20:01:36  profilanswer
 

Hi. Je me tâte à réduire la taille de mon iPad et passer au mini, pour plus de mobilité. Vous pensez que ça se revend dans les combien en ce moment un iPad Pro 2018 256 Go ?

n°841181
fabien1176
Posté le 14-08-2023 à 20:24:45  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

Hi. Je me tâte à réduire la taille de mon iPad et passer au mini, pour plus de mobilité. Vous pensez que ça se revend dans les combien en ce moment un iPad Pro 2018 256 Go ?


 
J'ai revendu le mien 750€.
 
Édit : ah non c'était un 2020...
Je dirais du coup dans les 600€.


Message édité par fabien1176 le 14-08-2023 à 20:25:32
n°841182
Tykkho
Posté le 14-08-2023 à 20:29:30  profilanswer
 

jack_bauer2004 a écrit :

Bonjour à tous,
 
J’utilise actuellement Adobe premier pro pour faire mes montages vidéo.
Lors de mes déplacements, j’aimerais pouvoir utiliser un iPad Pro M2 12,9” plutôt qu’un MacBook.
J’ai vu qu’il existait Adobe Première rush pour iPad.
Ma question est de s’avoir si je peux facilement prendre mon montage fait sur l’iPad pour le terminer sur mon Mac ?
 
Merki


un début de réponse ?
https://www.youtube.com/watch?v=FMmmer5vx9o


---------------
★"A psychedelic person is not willing to be a good citizen, or a good anything that is defined by somebody else. I mean, the shaman is a true anarchist"
n°841970
MLG
Posté le 02-09-2023 à 02:24:13  profilanswer
 

camocim a écrit :

apres plusieurs semaines d'utilisation je peux dire que l'ipad pro m2 ne peux pas remplacer un macbook air ou autre, les limitations sont trop importantes et ne permettent pas une expérience correcte
stage manager avait mit un bon pieds, mais la prise en charge de périphériques est trop limitée.

 

des détails sont agaçants tel le pointeur de souris...

 

Suffit de pas utiliser de souris pour ne pas avoir cette frustration :-)

 


iPad pro 12,9" 128Mb acheté neuf 809 euros il y a 3 ans. Et donc un 11" 256 vaut 750 euros aujourd'hui. Et le miens alors ? 800 ? :-)


Message édité par MLG le 07-09-2023 à 08:24:53
n°842092
ashram22
Posté le 06-09-2023 à 19:30:26  profilanswer
 

Vu l'inflation monstrueuse sur les modèles M2, j'hésite à me prendre sur le refurb un 12,9 M1 à 470€ moins cher.
 
Le seul hic, on entend parler de nouveau modèle (OLED avec probablement un prix dingos) aussi du coup j'hésite un peu stupidement.
 
J'ai l'ipad air 3 de ma femme en ce moment et la taille est pas mal mais un peu petit quand même et surtout un écran très grisonnant (j'ai un iphone et un MBP14).  
Si l'ipad pro 11 avait été mini led j'aurais probablement jeté mon devolu dessus mais là sur Ashoka hier dans le canapé non là c'est carrément pas possible pour moi !! Je préfère encore m'encombrer du MBP14 sur mes genoux avec son image de dingue.
 
Bref, il me semble que le 12,9" vieillira moins vite même face à des nouveaux modèles OLED que le 11.
 
Est ce que certains ont déjà eu ce questionnement ?
N'est ce pas une bétise de prendre un doublon comme l'ipad pro 12,9 face à mon MBP 14 (qui quitte rarement mon bureau) comme les youtubeur le clame à longueur de vidéo
 
 
ps: j'ai eu un 12,9" led normal et il était génial (mais encombrant et lourd)
ps2, pas question de bosser sur du lourd avec l'ipad, mon MBP14 et Lightrom tournent à merveille sur un écran externe

Message cité 1 fois
Message édité par ashram22 le 06-09-2023 à 19:32:02
n°842106
MLG
Posté le 07-09-2023 à 08:24:29  profilanswer
 

Je pense qu'il ne faut pas trop se focaliser sur les technologies d'écran, mais plus sur les usages. Les écrans oled se généralisent sur les tablettes  car ils ne manquent pas d'avantages mais les ipads pro ont tous, de très bon écran, même les modèles IPS.

 

Est-ce que tu as besoin d'un iPad en plus du macbook, difficile de répondre à ta place. Ca dépend beaucoup de tes besoins et si tu as déja eu un iPad pro 12,9", et un air 3, tu as déjà pas mal de carte en mains pour  te décider je pense :-)

 

Je ne pense pas que me M2 apporte énormément face au M1 en pratique, donc j'irais vers le refurb.

 

Message cité 1 fois
Message édité par MLG le 07-09-2023 à 08:24:39
n°842111
ashram22
Posté le 07-09-2023 à 11:36:52  profilanswer
 

MLG a écrit :

Je pense qu'il ne faut pas trop se focaliser sur les technologies d'écran, mais plus sur les usages. Les écrans oled se généralisent sur les tablettes  car ils ne manquent pas d'avantages mais les ipads pro ont tous, de très bon écran, même les modèles IPS.
 
Est-ce que tu as besoin d'un iPad en plus du macbook, difficile de répondre à ta place. Ca dépend beaucoup de tes besoins et si tu as déja eu un iPad pro 12,9", et un air 3, tu as déjà pas mal de carte en mains pour  te décider je pense :-)
 
Je ne pense pas que me M2 apporte énormément face au M1 en pratique, donc j'irais vers le refurb.
 


 
Merci pour ta réponse,
 
Le hic est que je ne supporte plus le noir/ gris des lcd et donc ça élimine tout sauf le 12,9
 
Comme tu dis à moi de voir si je replonge ou pas pour cette taille.
Le air 3 est certes léger et facile à transporter mais aussi restrictif sur les usages justement à cause de la taille.
 
D’office je vais sur le refurb parce sur les prix en neuf sont horrible et ça sera encore pire avec les prochains modèles

n°842149
MLG
Posté le 07-09-2023 à 23:53:30  profilanswer
 

Perso, ca fait 9 ans que je n'ai pas  eu autre chose que de l'oled sur mes smartphones, mais cela ne m'empeche pas d'apprécier les lcd ips des ipads pro. D'ailleurs, ton MBP c'est bien un IPS non ?

n°842164
ashram22
Posté le 08-09-2023 à 11:26:07  profilanswer
 

MLG a écrit :

Perso, ca fait 9 ans que je n'ai pas  eu autre chose que de l'oled sur mes smartphones, mais cela ne m'empeche pas d'apprécier les lcd ips des ipads pro. D'ailleurs, ton MBP c'est bien un IPS non ?


 
Mini led (et ça c’est bien différent) et on ne voit quasi aucune différence par rapport à l’OLED

n°844395
Sybela
Posté le 18-09-2023 à 20:45:26  profilanswer
 

Salut tout le monde, je viens poser ma question « existentielle » sur mon futur renouvellement d’iPad…en effet je possède un iPad Pro 11" (2eme génération) que j’envisage de renouveler non pas qu’il soit désuet pour mon usage (lecture de contenus, films, séries etc) mais car ça fait déjà une paire d’années que je l’ai et aussi car je le donne aux enfants pour regarder des films dessus ce qui me fais me retrouver orphelin de mon iPad  :cry:  
Par conséquent, je songe à en prendre un autre pour moi et je songeais à l’iPad Pro 11" car je trouve trop grand l’autre, je sais que contenu de mon usage il est probablement overkill mais j’ai un peu de mal à me résoudre à prendre un Air pour des raisons qui me dépassent et ça inclut aussi le snobisme :o j’ai envie d’en changer pour bénéficier de la 5G.
Je me dis que prendre un refurb 3eme generation serait pas deconnant.
Éclaire-moi HFR voire raisonne-moi :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sybela le 18-09-2023 à 20:54:59

---------------
Strava
n°844408
emeralfish
Posté le 18-09-2023 à 21:59:28  profilanswer
 

Sybela a écrit :

Salut tout le monde, je viens poser ma question « existentielle » sur mon futur renouvellement d’iPad…en effet je possède un iPad Pro 11" (2eme génération) que j’envisage de renouveler non pas qu’il soit désuet pour mon usage (lecture de contenus, films, séries etc) mais car ça fait déjà une paire d’années que je l’ai et aussi car je le donne aux enfants pour regarder des films dessus ce qui me fais me retrouver orphelin de mon iPad  :cry:  
Par conséquent, je songe à en prendre un autre pour moi et je songeais à l’iPad Pro 11" car je trouve trop grand l’autre, je sais que contenu de mon usage il est probablement overkill mais j’ai un peu de mal à me résoudre à prendre un Air pour des raisons qui me dépassent et ça inclut aussi le snobisme :o j’ai envie d’en changer pour bénéficier de la 5G.
Je me dis que prendre un refurb 3eme generation serait pas deconnant.
Éclaire-moi HFR voire raisonne-moi :o


Prend un pro en 12.9" c’est le format idéal pour lire les BD.
Et te fais pas d’illusion, tes enfants se jèterons dessus comme sur l’ancien ;)

n°844413
Sybela
Posté le 18-09-2023 à 22:31:25  profilanswer
 

Je le trouve vraiment trop grand (je lis pas de BD :p)quant aux enfants ils auront l’ancien vont pas venir squatter le mien quand même merdeeeeeee :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sybela le 18-09-2023 à 22:31:56

---------------
Strava
n°844525
mac_osx
Posté le 19-09-2023 à 12:32:39  profilanswer
 

Sybela a écrit :

Je le trouve vraiment trop grand (je lis pas de BD :p)quant aux enfants ils auront l’ancien vont pas venir squatter le mien quand même merdeeeeeee :o


:)
Salut Sybela, il faut déjà voir ton besoin en capacité et après tu regardes ce qui existe en M1 et M2... Air ou pro.
Le M2 est aux alentours de 250€ plus cher que le M1 mais le M1 est difficile à trouver aujourd'hui... le Air est peut être un compromis intermédiaire mais 64Go de base me semble un peu light aujourd'hui et après en air, tu passes à 256Go dont tu n'as peut être pas besoin.
Sur le refurb Apple, pas d'ipad pour l'instant.
Sinon backmarket ou le reconditionné Amazon.

Message cité 1 fois
Message édité par mac_osx le 19-09-2023 à 12:39:11
n°844627
Sybela
Posté le 19-09-2023 à 17:22:37  profilanswer
 

Merci!
Disons que là j’ai un 256 mais avec 200 disponible, j’ai un cloud de 2to donc avec de la marge. Le 64 me parait un peu short malgré tout et je pensais m’orientais vers un 128.
Je vais jeter un œil au refurb yes
Pourtant je vois des iPad sur le site d’Apple : https://www.apple.com/be-fr-edu/shop/refurbished/ipad  en collant l’URL je viens de voir qu’il y a un truc avec leur programme éducation.


Message édité par Sybela le 19-09-2023 à 17:27:10

---------------
Strava
n°847567
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 02-10-2023 à 23:25:10  profilanswer
 

[:cerveau drapal]

n°850649
Jacques La​fritte
J'ai la patate !!
Posté le 04-11-2023 à 21:15:20  profilanswer
 

Je drap.
J'avais testé le 12.9 à une époque mais autant c'est agréable à lire et excellent avec un support ou posé comme un écran, autant le poids et le côté peu pratique en main, m'ont fait m'orienter vers un 11.
 
Du coup je récupère un 11 pro en milieu de semaine. Donc drapal  :o


---------------
Ceci est une signature.
n°851080
gladiator7​5
Posté le 11-11-2023 à 07:56:48  profilanswer
 

mac_osx a écrit :


:)  
Salut Sybela, il faut déjà voir ton besoin en capacité et après tu regardes ce qui existe en M1 et M2... Air ou pro.
Le M2 est aux alentours de 250€ plus cher que le M1 mais le M1 est difficile à trouver aujourd'hui... le Air est peut être un compromis intermédiaire mais 64Go de base me semble un peu light aujourd'hui et après en air, tu passes à 256Go dont tu n'as peut être pas besoin.
Sur le refurb Apple, pas d'ipad pour l'instant.
Sinon backmarket ou le reconditionné Amazon.


J'ai l'AIR 64 Go et largement suffisant pour l'usage, vidéo et lecture magazines / BD

n°851134
mac_osx
Posté le 12-11-2023 à 13:42:32  profilanswer
 

Hello a tutti, chtite question.
Vous êtes passés sous ipadOs 17 ? (M1 dans mon cas). Vos avis ? Pas de souci particulier ?  :jap:

n°851183
Amonchakai
Posté le 12-11-2023 à 20:10:59  profilanswer
 

Non, j’attends que ça se tasse aussi  :D  
Et puis de toute façon, il y a rien de fou par rapport au 16.

n°851203
hfronce
Posté le 12-11-2023 à 22:27:16  profilanswer
 

ashram22 a écrit :

Vu l'inflation monstrueuse sur les modèles M2, j'hésite à me prendre sur le refurb un 12,9 M1 à 470€ moins cher.
 
Le seul hic, on entend parler de nouveau modèle (OLED avec probablement un prix dingos) aussi du coup j'hésite un peu stupidement.
 
J'ai l'ipad air 3 de ma femme en ce moment et la taille est pas mal mais un peu petit quand même et surtout un écran très grisonnant (j'ai un iphone et un MBP14).  
Si l'ipad pro 11 avait été mini led j'aurais probablement jeté mon devolu dessus mais là sur Ashoka hier dans le canapé non là c'est carrément pas possible pour moi !! Je préfère encore m'encombrer du MBP14 sur mes genoux avec son image de dingue.
 
Bref, il me semble que le 12,9" vieillira moins vite même face à des nouveaux modèles OLED que le 11.
 
Est ce que certains ont déjà eu ce questionnement ?
N'est ce pas une bétise de prendre un doublon comme l'ipad pro 12,9 face à mon MBP 14 (qui quitte rarement mon bureau) comme les youtubeur le clame à longueur de vidéo
 
 
ps: j'ai eu un 12,9" led normal et il était génial (mais encombrant et lourd)
ps2, pas question de bosser sur du lourd avec l'ipad, mon MBP14 et Lightrom tournent à merveille sur un écran externe


Débat déjà fait et refait mais pour avoir un pro M1 12,9’’ et un Thinkpad (T580), et n’étant pas graphiste, j’aurais aussi bien pu (dû) me prendre un Air (Ipad ou macbook). IpadOS est vraiment un « trashOS ». C’est un gros iphone et il n’a d’utilité que pour lire des BD confortablement. A la mimite un peu d’excel et de wotd si on ne cherche pas à utiliser des fonctions avancées dont les versions IOS et IpadOS …. ne disposent pas. :(

n°851486
enuma
Posté le 16-11-2023 à 09:57:20  profilanswer
 

Bonjour à toutes et tous,
 
Depuis hier soir, pour une raison absolument inconnue, je n'ai plus accès à aucune playlist dans l'application Youtube sur mon ipad, en particulier "à regarder plus tard", ce qui fait qu'en gros je ne peux plus accéder à aucune des vidéos que j'avais mis de côté, ce qui rend l'appli à peu près inutile.
 
Dans Bibliothèque, désormais, j'ai Historique, Vos vidéos, et Vos films et émissions. Et c'est tout.
 
J'ai fouillé partout dans l'appli, impossible de trouver la moindre trace de mes playlist de vidéos.
 
Est-ce que d'autres ont ce problème ? J'ai essayé de mettre l'appli à jour (et l'OS l'est, 17.1.1 je crois), rien n'a changé.
 
Merci d'avance !

n°851489
J@Ck
Posté le 16-11-2023 à 10:18:58  profilanswer
 

Chez moi ca apparaît dans "Vous" -> playlist (clic sur tout afficher) -> à regarder plus tard

n°851514
enuma
Posté le 16-11-2023 à 15:50:46  profilanswer
 

Comment est-ce possible qu'on ait même pas les même choses, on a un ipad, on a le même OS, on a la même appli, et on a pas les même menus quoi, ça n'a aucun sens.

 

Moi j'ai ça  dans ma bibliothèque :
https://i.ibb.co/3r7Kg47/photo-2023-11-16-15-51-35.jpg

 

et les menus en bas sont :

 

https://i.ibb.co/nDZRw8Z/photo-2023-11-16-15-49-45.jpg

 

Nulle part je n'ai "Vous", ni de playlist, j'ai tout fouillé. C'est incompréhensible. Et rageant.


Message édité par enuma le 16-11-2023 à 15:52:33
n°851539
J@Ck
Posté le 16-11-2023 à 21:11:52  profilanswer
 

J’ai oublié de préciser que j’ai la version premium, je savais pas que les app étaient différentes (c’était pas le cas avant)
Ca donne ca chez moi :
https://img3.super-h.fr/images/2023/11/16/snapshot_282475249de76583c0aca1227.jpg

n°851610
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 18-11-2023 à 02:36:13  profilanswer
 

Je n’ai pas d’abonnement premium mais j’ai la même chose que J@ck. Désinstalle et réinstalle l’application pour voir.


Message édité par Kilyn le 18-11-2023 à 02:36:27

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une exprérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°851651
enuma
Posté le 18-11-2023 à 18:37:08  profilanswer
 

Alors non seulement ça n'a pas réglé le problème, mais en plus, je viens de découvrir quelque chose : il n'y a que sur ce compte que j'ai ce problème, quand je sélectionne un autre compte google dans l'appli, dans Bibliothèque (moi je n'ai pas d'icône "Vous" comme vous, je ne comprends pas), il y a bien les playlist comme d'habitude !
 
 
Ce n'est QUE pour le compte que j'utilise habituellement que j'ai ce problème (et que sur ipadOS, évidemment).
 
Hallucinant :/

n°851750
romneo
Posté le 20-11-2023 à 10:54:15  profilanswer
 

J’ai un iPad Pro 11" acheté il y a 2ans, et j’avais pris direct le AppleCare+.
Est ce que c’est encore utile selon vous que je garde cette option?

n°851751
teamtth
C'est pas faux
Posté le 20-11-2023 à 11:08:41  profilanswer
 

Ben c’est pas mal en cas de panne ou casse…
 
Un iPad ne se répare pas.
Au moindre problème / casse d’écran ou autre, c’est un échange standard à 739€.
 
À toi de voir je dirais


---------------
Le gras c'est la vie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  148  149  150

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème stabilité image macbook Pro 2012Problème Macbook Pro A1502
[Topic Unique]  iPhone Xr - iOS 17 out ![Résolu] NTFS et MacOS High Sierra avec le nouveau Macbook Pro
AIDE - Suppression contenu multimédia iPad{TOPIC UNIQUE} macOS 10.14 Mojave
Mac Pro 2013 à 50% bonne affaire ou pas?Formater un Ipad
MacBook Pro 2011 => clavier qui ne repond plusHackintosh - Xiaomi Mi Notebook Pro - High Sierra
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad Pro - iPad Pro M2 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR