Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3048 connectés 

 


Preferez vous l'iPad Pro




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  145  146  147  148  149  150
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  iPad Pro - iPad Pro M2 !

n°710597
Bart
Posté le 21-05-2019 à 09:15:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sanchomill a écrit :

Bonjour à tous.
 
J'hésite entre un iPad pro et une Tab S4.
 
Si je pars sur l'iPad, je le rentabiliserai certainement en faisant mes petits montages vidéo dessus.
 
Par contre, j'ai lu pas mal de trucs sur le bridage de la machine et du port usb-c. S'il y a apparemment moyen de charger des fichiers photos et vidéos depuis carte sd via un adaptateur, comment on fait pour exporter des vidéos finies sur hdd ?  
 
Et pour importer des fichiers comme ebooks par exemple, ou des films depuis un ordinateur ou hdd, ça marche comment ?


Si tu as un Mac: Airdrop !
C'est absolument parfait !

mood
Publicité
Posté le 21-05-2019 à 09:15:31  profilanswer
 

n°710598
mrdoug
Posté le 21-05-2019 à 09:18:19  profilanswer
 

sanchomill a écrit :

Bonjour à tous.
 
J'hésite entre un iPad pro et une Tab S4.
 
Si je pars sur l'iPad, je le rentabiliserai certainement en faisant mes petits montages vidéo dessus.
 
Par contre, j'ai lu pas mal de trucs sur le bridage de la machine et du port usb-c. S'il y a apparemment moyen de charger des fichiers photos et vidéos depuis carte sd via un adaptateur, comment on fait pour exporter des vidéos finies sur hdd ?  
 
Et pour importer des fichiers comme ebooks par exemple, ou des films depuis un ordinateur ou hdd, ça marche comment ?


 
Il n’y a pas d’hésitation à avoir. Les iPad écrasent toutes les tablettes Android.

n°710599
sanchomill
Posté le 21-05-2019 à 09:44:59  profilanswer
 

Bart a écrit :


Si tu as un Mac: Airdrop !
C'est absolument parfait !


Et dans le cas contraire ?  :D

n°710600
sanchomill
Posté le 21-05-2019 à 09:49:19  profilanswer
 

mrdoug a écrit :


 
Il n’y a pas d’hésitation à avoir. Les iPad écrasent toutes les tablettes Android.


Au niveau des specs, c'est une évidence.  
 
Au niveau budget aussi.
 
Mais c'est vraiment les complications engendrées par les limitations de l'OS qui m'inquiètent, n'étant pas macophile.

Message cité 1 fois
Message édité par sanchomill le 21-05-2019 à 09:49:57
n°710601
Bart
Posté le 21-05-2019 à 09:50:54  profilanswer
 

sanchomill a écrit :


Et dans le cas contraire ?  :D


Tu achètes un Mac  ;)

 

Plus sérieusement, si tu n'es pas hyper pressé, il faut attendre les annonces iOS13 pendant la WWDC de début juin.
Il y aura peut-être des aménagements pour fluidifier le travail "pro" sur iPad.

Message cité 1 fois
Message édité par Bart le 21-05-2019 à 10:02:25
n°710602
sanchomill
Posté le 21-05-2019 à 10:02:38  profilanswer
 

Bart a écrit :


Tu achètes un Mac  ;)


Devoir acheter un Mac pour utiliser son iPad, ça en fait la tablette la plus chère de l'histoire.   :D  
 
J'ai revendu un Mac parce que la seule application que j'utilisais sur MacOS, c'était Bootcamp.  
 

n°710603
myzt
Posté le 21-05-2019 à 10:28:14  profilanswer
 

Je sais pas si VLC via samba peut te permettre de lire tes vidéos stockées sur ton ordi
Sachant que je le peux mais que j'ai un NAS


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°710606
ditche
Posté le 21-05-2019 à 10:31:39  profilanswer
 

sanchomill a écrit :


Devoir acheter un Mac pour utiliser son iPad, ça en fait la tablette la plus chère de l'histoire.   :D


Pas besoin d’un Mac pour ça.  :o

n°710645
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 21-05-2019 à 15:56:07  profilanswer
 

sanchomill a écrit :

Mais c'est vraiment les complications engendrées par les limitations de l'OS qui m'inquiètent, n'étant pas macophile.


Qu'est-ce que peut pas faire une tablette Android que ne peut pas faire un iPad ? Tu m'aurais dit que tu hésitais avec une "Surface", je veux bien (pas vraiment une tablette ceci dit), mais un iPad vs une S Tab, je vois pas. Je dirais même que les apps Android pour tablette, c'est quand même pas foufou.  
 
Au passage, iOS 13 iPad semble aller dans le bon sens encore une fois (si on en croit les rumeurs insistantes, fin du HS).

Message cité 2 fois
Message édité par CasablancaDR le 21-05-2019 à 15:59:01
n°710649
Lenoiche
Posté le 21-05-2019 à 16:21:39  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :


Qu'est-ce que peut pas faire une tablette Android que ne peut pas faire un iPad ? Tu m'aurais dit que tu hésitais avec une "Surface", je veux bien (pas vraiment une tablette ceci dit), mais un iPad vs une S Tab, je vois pas. Je dirais même que les apps Android pour tablette, c'est quand même pas foufou.  
 
Au passage, iOS 13 iPad semble aller dans le bon sens encore une fois (si on en croit les rumeurs insistantes, fin du HS).


 
brancher un disque dur sur un android c'est possible, pas sur IOS par exemple
brancher une souris ...


---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
mood
Publicité
Posté le 21-05-2019 à 16:21:39  profilanswer
 

n°710650
wadisnake
Hungry for some snake ?
Posté le 21-05-2019 à 16:35:43  profilanswer
 

C’est les seuls deux reproches que j’ai à l’iPad pro (souris et stockage externe)

n°710651
myzt
Posté le 21-05-2019 à 16:38:21  profilanswer
 

L’Apple Pencil peut remplacer la souris non?


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°710652
Bart
Posté le 21-05-2019 à 16:39:05  profilanswer
 

A priori, les rumeurs font état d'une certaine prise en charge des souris dans iOS13.
Pour le stockage externe, c'est flou, Apple pousse vers le cloud.

n°710653
sanchomill
Posté le 21-05-2019 à 16:39:36  profilanswer
 

Lenoiche a écrit :


 
brancher un disque dur sur un android c'est possible, pas sur IOS par exemple
brancher une souris ...


Voilà.
 
Accéder directement au stockage de la tablette pour y prendre/déposer des fichiers.

n°710654
Bart
Posté le 21-05-2019 à 16:43:43  profilanswer
 

Il est urgent d'attendre ce qu'il va y avoir dans iOS13 si c'est un truc important pour vous.

n°710655
myzt
Posté le 21-05-2019 à 16:46:21  profilanswer
 

Lenoiche a écrit :


 
brancher un disque dur sur un android c'est possible, pas sur IOS par exemple
brancher une souris ...


Disque dur externe c’est so 2010  :o  
C’est comme les clés usb ou mp3
Faut savoir vivre avec son temps  [:jean risitasse:2]


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°710657
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-05-2019 à 17:17:37  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :


Qu'est-ce que peut pas faire une tablette Android que ne peut pas faire un iPad ? Tu m'aurais dit que tu hésitais avec une "Surface", je veux bien (pas vraiment une tablette ceci dit), mais un iPad vs une S Tab, je vois pas. Je dirais même que les apps Android pour tablette, c'est quand même pas foufou.  
 
Au passage, iOS 13 iPad semble aller dans le bon sens encore une fois (si on en croit les rumeurs insistantes, fin du HS).


 
De nos jours certaines tablettes Android peuvent se transformer en véritable Desktop, à l'image de la Galaxy Tab S4 ou S5. Sur l'aspect tablette, les tablettes android sont moins bonnes parce que les applications ne suivent pas vraiment et que la plupart d'entre elles ne sont pas correctement optimisées pour le monde tablette.
Cela est en train de changer avec Chrome OS et les tablettes Chrome OS. Mais pour le moment, c'est pas encore mûr.


---------------
Expert en expertises
n°710658
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-05-2019 à 17:17:48  profilanswer
 

myzt a écrit :

L’Apple Pencil peut remplacer la souris non?


 
non


---------------
Expert en expertises
n°710659
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-05-2019 à 17:20:14  profilanswer
 

Bart a écrit :

A priori, les rumeurs font état d'une certaine prise en charge des souris dans iOS13.
Pour le stockage externe, c'est flou, Apple pousse vers le cloud.


 
Si le support de la souris arrive, ce sera une révolution, car il suffira de se mettre un VM quelque part dans le Cloud. C'est déjà plus ou moins possible avec la souris citrix.
Le support de la souris permettra aussi d'avoir une productivité bcp plus grande sur certaines applications, particulièrement si le copier coller suit correctement. Le copier coller sur iOS est en effet une catastrophe. Pour le moment, rien de remplace une souris pour cela.

Message cité 1 fois
Message édité par Hermes le Messager le 21-05-2019 à 17:20:39

---------------
Expert en expertises
n°710660
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 21-05-2019 à 17:39:21  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Si le support de la souris arrive, ce sera une révolution, car il suffira de se mettre un VM quelque part dans le Cloud. C'est déjà plus ou moins possible avec la souris citrix.
Le support de la souris permettra aussi d'avoir une productivité bcp plus grande sur certaines applications, particulièrement si le copier coller suit correctement. Le copier coller sur iOS est en effet une catastrophe. Pour le moment, rien de remplace une souris pour cela.


La souris sur iPad plus un Safari qui te donne une expérience de navigation desktop (c’est à priori dans les rumeurs aussi) et l’iPad Pro devient ma machine principale hors boulot sans aucun soucis ni effort.  
 
Je croise les doigts...
 
Ce qui m’inquiète pour la souris, c’est que les rumeurs pointent une option « d’accessibilité ». Je préfèrerais que ce soit plus assumé comme l’a été le Pencil.

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 21-05-2019 à 17:41:21
n°710661
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-05-2019 à 17:43:00  profilanswer
 

CasablancaDR a écrit :


La souris sur iPad plus un Safari qui te donne une expérience de navigation desktop (c’est à priori dans les rumeurs aussi) et l’iPad Pro devient ma machine principale hors boulot sans aucun soucis ni effort.  
 
Je croise les doigts...
 
Ce qui m’inquiète pour la souris, c’est que les rumeurs pointent une option « d’accessibilité ». Je préfèrerais que ce soit plus assumé comme l’a été le Pencil.


 
Moi ce que j'attends de voir, c'est le copier coller.


---------------
Expert en expertises
n°710662
nickos_fr
Posté le 21-05-2019 à 18:00:01  profilanswer
 

Novocaine_80 a écrit :

Je me forme au HTML / CSS / PHP pour le moment mais je suis conscient qu'il faudra aller plus loin. Je n'utilise pas de logiciel comme dreamweaver ou autre mais juste un éditeur de texte (sublime text) pour écrire du code brut.
 
J'ai 38 ans.


https://www.igen.fr/ipad/2017/12/li [...] ler-102272
 
https://hackernoon.com/ipad-pro-for [...] 83e48dd2df

n°710664
nickos_fr
Posté le 21-05-2019 à 18:25:37  profilanswer
 

Bart a écrit :


Si tu as un Mac: Airdrop !
C'est absolument parfait !


 
tu as document et instashare aussi pas mal et plus complet
 
https://readdle.com/fr/documents
 
http://instashareapp.com/

n°710666
nickos_fr
Posté le 21-05-2019 à 18:30:41  profilanswer
 
n°710667
myzt
Posté le 21-05-2019 à 18:31:46  profilanswer
 

Je pense que le Pencil peut devenir la souris de l’iPad
C’est que logiciel pour ne pas le rendre comme le périphérique ultime de pointage


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°710668
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Posté le 21-05-2019 à 18:41:55  profilanswer
 

myzt a écrit :

Je pense que le Pencil peut devenir la souris de l’iPad
C’est que logiciel pour ne pas le rendre comme le périphérique ultime de pointage


Je m’en sers déjà comme ça sur certaines apps. Mais ça vaut pas une main posé sur un galet (c’est pas fait pour remplacer une souris non plus).


Message édité par CasablancaDR le 21-05-2019 à 18:48:47
n°710674
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-05-2019 à 19:54:17  profilanswer
 

myzt a écrit :

Je pense que le Pencil peut devenir la souris de l’iPad
C’est que logiciel pour ne pas le rendre comme le périphérique ultime de pointage


 
Le pencil tout comme le doigt a l'énorme inconvénient de nécessiter de laisser le bras en l'air quand l'iPad n'est pas utilisé à plat avec un clavier. En ce sens, non, ce n'est pas un bon périphérique de pointage.  
Par contre, pour certains type de travaux pour lesquels l'iPad est posé à plat sur une table, le pencil peut se révéler plus efficace qu'une souris.
 
également, comme souligné déjà, les copiers coller sont un calvaire, que ce soit avec le doigt ou le pencil. Pour un développeur, même occasionnel, le copier-coller, c'est la base et le truc que tu utilises TOUT le temps.


---------------
Expert en expertises
n°710684
sanchomill
Posté le 21-05-2019 à 21:49:01  profilanswer
 


C'est du cloud qui sert de "tampon" ?  
 
Parce que je pense surtout aux fichiers vidéos méga lourds, faut avoir de la bande passante si on ne peut pas transférer directement d'un appareil à un autre sans cloud en intermédiaire.

n°710692
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 21-05-2019 à 22:35:57  profilanswer
 

sanchomill a écrit :


C'est du cloud qui sert de "tampon" ?  
 
Parce que je pense surtout aux fichiers vidéos méga lourds, faut avoir de la bande passante si on ne peut pas transférer directement d'un appareil à un autre sans cloud en intermédiaire.


 
Les fichiers vidéos méga-lourds peuvent être transférés directement dans l'iPad. iOS supporte les photos et les vidéos pour le transfers direct.
 
Ceci étant dit, c'est tout sauf pratique. En 2019, tu as un NAS en Gigabits et avec ton Wifi AC en 5Ghz et les transfers sont largement assez rapide, même pour des gros fichiers.


---------------
Expert en expertises
n°710699
Bart
Posté le 22-05-2019 à 08:09:04  profilanswer
 

nickos_fr a écrit :


 
tu as document et instashare aussi pas mal et plus complet
 
https://readdle.com/fr/documents
 
http://instashareapp.com/


Je préfère les trucs natifs.

Message cité 1 fois
Message édité par Bart le 22-05-2019 à 08:11:21
n°710727
myzt
Posté le 22-05-2019 à 13:47:58  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Le pencil tout comme le doigt a l'énorme inconvénient de nécessiter de laisser le bras en l'air quand l'iPad n'est pas utilisé à plat avec un clavier. En ce sens, non, ce n'est pas un bon périphérique de pointage.  
Par contre, pour certains type de travaux pour lesquels l'iPad est posé à plat sur une table, le pencil peut se révéler plus efficace qu'une souris.
 
également, comme souligné déjà, les copiers coller sont un calvaire, que ce soit avec le doigt ou le pencil. Pour un développeur, même occasionnel, le copier-coller, c'est la base et le truc que tu utilises TOUT le temps.


Tu penses que c’est utile un Pencil (V1) pour une utilisation hors artiste/pro?
Genre plus pour utiliser comme une pseudo souris, je sais que ça remplace pas mais je trouve que le Pencil est bien plus précis que mes gros doigts  :o  
 


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°710729
nickos_fr
Posté le 22-05-2019 à 13:56:18  profilanswer
 

Bart a écrit :


Je préfère les trucs natifs.


 
oui c'est faisable aussi
https://support.apple.com/fr-fr/HT201301

Message cité 1 fois
Message édité par nickos_fr le 22-05-2019 à 13:57:26
n°710730
Bart
Posté le 22-05-2019 à 14:00:54  profilanswer
 


Ca fait des années que je n'ai pas utilisé iTunes pour faire autre chose que d'écouter Apple Music sur mon mac.
Airdrop, c'est magique pour les transferts de fichiers

n°710735
thekiller3
Modérateur
Posté le 22-05-2019 à 14:42:20  profilanswer
 

myzt a écrit :

L’Apple Pencil peut remplacer la souris non?


 
en théorie oui...
 
en pratique, non... une souris reste meilleur. ;)

n°710736
mebfr
Posté le 22-05-2019 à 14:42:36  profilanswer
 

Bon j'ai reçu les petits équipements pour accompagner mon ipad. je vous colle les liens ci-dessous, j'essaierai de faire des photos, impatients de tester ça ce week-end. Je précise que e pencil a également été acheté.
 
On commence avec la housse présentée dans un post, une molko argentée : Pour l'instant ça suffit amplement pour protéger la tablette
 
https://www.amazon.fr/MoKo-Case-iPa [...] FWFFS61SQ8
 
Pour allonger la distance entre le chargeur et la tablette un câble de 2 mètres :
 
https://www.amazon.fr/UNBREAKcable- [...] 6E5MXNJ4Y8
 
Un hub HDMI en mode sédentaire :
https://www.amazon.fr/HooToo-Lecteu [...] J6A81VK0DE
 
En attendant des intra bluetooth une carte son pour brancher un casque via le hub :
https://www.amazon.fr/UGREEN-Adapta [...] 41570ZXKCF
 
Une micro card de garnde capacité pour aller avec le dernier produit  :
https://www.amazon.fr/microSDXC-San [...] 61SQ8&th=1
 
Enfin, ce qui va permettre de lire mes fichiers sur mes DD externes, clefs USB et cartes memoires et de pouvoir les importer sur l'IPAD un NAS portatif que j'ai pu avoir avec 30% de reduction.
 
https://www.amazon.fr/RAVPower-Port [...] XQZMFSRJNY
 
Je précis que je n'ai aucune action chez Amazon et pour ceux qui veulent voir un test du NAS, vidéo de mobileaddict sur YTB intitulée : comment brancher n'importe quel support amovible sur son ipad.
 
je vous dirai si ça fonctionne.
 
 
 
 
 


---------------
:o)7__
n°710738
Lenoiche
Posté le 22-05-2019 à 14:50:18  profilanswer
 

mebfr a écrit :

Bon j'ai reçu les petits équipements pour accompagner mon ipad. je vous colle les liens ci-dessous, j'essaierai de faire des photos, impatients de tester ça ce week-end. Je précise que e pencil a également été acheté.
 
On commence avec la housse présentée dans un post, une molko argentée : Pour l'instant ça suffit amplement pour protéger la tablette
 
https://www.amazon.fr/MoKo-Case-iPa [...] FWFFS61SQ8
 
Pour allonger la distance entre le chargeur et la tablette un câble de 2 mètres :
 
https://www.amazon.fr/UNBREAKcable- [...] 6E5MXNJ4Y8
 
Un hub HDMI en mode sédentaire :
https://www.amazon.fr/HooToo-Lecteu [...] J6A81VK0DE
 
En attendant des intra bluetooth une carte son pour brancher un casque via le hub :
https://www.amazon.fr/UGREEN-Adapta [...] 41570ZXKCF
 
Une micro card de garnde capacité pour aller avec le dernier produit  :
https://www.amazon.fr/microSDXC-San [...] 61SQ8&th=1
 
Enfin, ce qui va permettre de lire mes fichiers sur mes DD externes, clefs USB et cartes memoires et de pouvoir les importer sur l'IPAD un NAS portatif que j'ai pu avoir avec 30% de reduction.
 
https://www.amazon.fr/RAVPower-Port [...] XQZMFSRJNY
 
Je précis que je n'ai aucune action chez Amazon et pour ceux qui veulent voir un test du NAS, vidéo de mobileaddict sur YTB intitulée : comment brancher n'importe quel support amovible sur son ipad.
 
je vous dirai si ça fonctionne.
 
 
 
 
 


 
Je recherche un hub HDMI, pourrais tu me dire si le tien est compatible HDCP, genre si je lance netflix, est ce que ça s'affiche sur la TV ?

Message cité 1 fois
Message édité par Lenoiche le 22-05-2019 à 15:03:00

---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
n°710739
mebfr
Posté le 22-05-2019 à 15:00:41  profilanswer
 

Je te tiens rapidement au courant dès que je serai revenu à la maison ce week-end car là ou je suis c'est du extrêmement très bas débit. En fait c'est soit internet et téléphone soit tv et téléphone mais pas les 3  
ensemble....


---------------
:o)7__
n°710741
Lenoiche
Posté le 22-05-2019 à 15:03:18  profilanswer
 

mebfr a écrit :

Je te tiens rapidement au courant dès que je serai revenu à la maison ce week-end car là ou je suis c'est du extrêmement très bas débit. En fait c'est soit internet et téléphone soit tv et téléphone mais pas les 3  
ensemble....


 
pas de soucis, et merci pour le test  :jap:


---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
n°710759
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 22-05-2019 à 17:56:00  profilanswer
 

Novocaine_80 a écrit :

:hello:
 
Je suis actuellement photographe et et futur développeur web, amené donc à pas mal bouger. J'ai un Mac Fix, un Macbook Pro et un écran tablette graphique.  
 
Pour des raison de mobilité il se pourrait que j'envisage de vendre mon écran tablette graphique, mon Macbook Pro pour envisager un iPad Pro 12.9" + clavier + Pencil 2.
 
J'ai vu qu'on pouvait associer l'ipad Pro à un Mac fixe via un adaptateur avec notamment le Luna display ou Astropad et j'ai vu que l'iPad Pro avait un USB-C avec une compatibilité limitée pour le moment.
 
Ma question est la suivante :
 
1- Pour remplacer ma tablette écran graphique de 13" pensez vous que ça fera bien le job (niveau latence en particuliers).
 
2- Est ce que dans les cartons d'Apple ils envisagent la possibilité de pouvoir travailler à partir d'un stockage externe ? Concrètement il faudrait que mes RAW + Catalogue soient sur un disque externe SSD et que je puisse travailler depuis l'ipad et/ou le Mac fixe.
 
3- Sinon existe t'il une solution de stockage externe wifi ou ethernet qui envoie du steak et facile à transporter ?
 
:jap:


Le dji copilot pour le DD ca te servira aussi pour la photo, après faut toujours transférer les fichiers pour pouvoir travailler dessus.., un jour peut-être, ça changera..


---------------
Moards : Challenge Everything
n°710887
mebfr
Posté le 24-05-2019 à 23:31:24  profilanswer
 

Lenoiche a écrit :


 
Je recherche un hub HDMI, pourrais tu me dire si le tien est compatible HDCP, genre si je lance netflix, est ce que ça s'affiche sur la TV ?


 
Je confirme que ça fonctionne
j'ai lancé netflix et une série et ça passe en plein écran
Idem pour mycanal
 
Pour info de tous pour la housse molko il va falloir que je lime les bords autour de la prise usb-c car ça frotte quand je connecte le hub et je ne peux pas l'enclencher dans l'emplacement, contrairement au chargeur


---------------
:o)7__
n°710890
Lenoiche
Posté le 25-05-2019 à 09:45:28  profilanswer
 

mebfr a écrit :


 
Je confirme que ça fonctionne
j'ai lancé netflix et une série et ça passe en plein écran
Idem pour mycanal
 
Pour info de tous pour la housse molko il va falloir que je lime les bords autour de la prise usb-c car ça frotte quand je connecte le hub et je ne peux pas l'enclencher dans l'emplacement, contrairement au chargeur


 
Nice merci pour le retour


---------------
GT: Lenoiche / PSN: L3n01ch3-fr / NID: Lenoiche
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  52  53  54  ..  145  146  147  148  149  150

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Problème stabilité image macbook Pro 2012Problème Macbook Pro A1502
[Topic Unique]  iPhone Xr - iOS 17 out ![Résolu] NTFS et MacOS High Sierra avec le nouveau Macbook Pro
AIDE - Suppression contenu multimédia iPad{TOPIC UNIQUE} macOS 10.14 Mojave
Mac Pro 2013 à 50% bonne affaire ou pas?Formater un Ipad
MacBook Pro 2011 => clavier qui ne repond plusHackintosh - Xiaomi Mi Notebook Pro - High Sierra
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  iPad Pro - iPad Pro M2 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR