| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] accessoires Ipad, tous les bons plans |
|---|---|
gregosv Profil non supprimé | Reprise du message précédent :
--------------- là |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 22:31:13 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Bonjour, quel protection d’écran avez vous ??
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
syntaxx_error | Pour une Smart Cover vous conseillez celles vendues par Apple ou bien les marques alternatives suffisent-elles ? |
steph_d | Bonjour j'ai un iPad 3 avec une protection apple dessus
Message cité 1 fois Message édité par steph_d le 27-10-2012 à 20:03:13 |
pheo5 | Quelqu'un a utilisé un joystick pour iPad pour jouer?, le concept à l'air super intéressant pour améliorer el game play.
|
jeandejavel |
|
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 18:37:07 ![]() ![]() |
floflow |
|
chinoisurfer the liberty | drap |
Macnigore |
|
DiB91 Bwaaaaaaah |
floflow |
Edit: retrouvé http://forum.hardware.fr/hfr/apple [...] tm#t373749 Message édité par floflow le 06-11-2012 à 14:02:30 |
DiB91 Bwaaaaaaah | Yep, je me rappelle très bien, tu parlais notamment d'un léger jeu, comme quoi le SmartCase n'était pas parfaitement ajusté.
d@kn1ko |
Message édité par d@kn1ko le 07-11-2012 à 15:42:58 |
d@kn1ko |
|
Azety | Salut à tous,
--------------- Lien instagram pour mes humbles photos |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ben la résolution est la même que celle de l'iPad et de l'iPad 2, mais comme l'écran est plus petit, la définition est plus grande (pixels plus rapprochés), du coup, il parait plus net en effet.
gregosv Profil non supprimé |
Message édité par gregosv le 22-11-2012 à 14:39:13 --------------- là |
rexet | Je pense me commander cet étui pour mon futur iPad mini (précommandé) :
--------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | Bon ben voilà j'ai commandé en bleu sur le site de PURO, je vous ferai un retour. --------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | 42€ avec les frais de port chez Puro. C'est 5€ de plus mais Macway ne fait pas la version bleue --------------- Feedback Achat/Vente |
fatgooz GT : fatlegooz | Non c'est le même prix chez macway. 42€ fdpin. Je voulais la rouge et pas dispo chez Puro. Elle est dispo chez Macway au même prix donc ça m'arrange Message cité 1 fois Message édité par fatgooz le 24-11-2012 à 04:50:44 --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
leonts91 Geek un jour Geek toujours | Salut à toutes et à tous,
|
kakal33 |
Message édité par kakal33 le 24-11-2012 à 14:16:31 |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
rexet | J'ai également reçu mon Puro en bleu mais étant donné que je n'ai toujours pas reçu mon iPad Mini (pixmania semble ne pas savoir où est le colis --------------- Feedback Achat/Vente |
boubou6 | Bonjour à tous, ce post sera peut etre un doublon, mais j'ai la flemme de tout lire |
webenor | Hello,
|
tomcat8390 BF1 | http://en.puro.com/en/store/tablet [...] ooklet.jsp Elle sont pas mal.Surtout en blanc (matiere differentes ??)mais sans doute bien sensible aux taches .
Ca donne quoi a l'usage à force d'ouvrir/fermer ??Ca marque au niveau de la tranche(usure ??) A présent j'hesite entre celle ci,celle ci
Message édité par tomcat8390 le 02-12-2012 à 13:05:06 --------------- Molette si t pas jouasse. |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2012 à 16:53:00 ![]() |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Coque belkin snap shield et smart cover --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Accessoires pour iPhone | Accessoires pour Iphone |
| [accessoires IPOD] Enceinte Genesis QDOS | [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] accessoires Ipad, tous les bons plans | |