Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3045 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  22  23  24  25  26  27
Auteur Sujet :

[Topic Unique] accessoires Ipad, tous les bons plans

n°385379
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 10-09-2012 à 22:31:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Novocaine_80 a écrit :

Je demande car ça existe pour iPhone 4 alors on ne sait jamais :D

[:moundir]

---------------

mood
Publicité
Posté le 10-09-2012 à 22:31:13  profilanswer

n°393343
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 22-09-2012 à 14:05:21  profilanswer

Bonjour, quel protection d’écran avez vous ??

j’hésite à prendre un ArmorSuit MilitaryShield qui me parait cher et peut être à peine mieux que d'autre type de protection bien moins chère ...

http://www.amazon.com/gp/product/B [...] WH8CUDYBQ7

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°393382
jeandejave​l
Posté le 22-09-2012 à 15:28:05  profilanswer

Acheté hier :

http://www.logitech.com/assets/36824/7/logitech-speaker-stand.png
http://www.logitech.com/assets/36824/9/logitech-speaker-stand.png
http://www.sosiphone.com/blogiphone/wp-content/uploads//2011/05/logitech-speaker-stand.FRA_.png
http://cdn.thetechjournal.com/wp-content/uploads/images/1203/1331142371-logitech-speaker-stand-and-charging-station-for-ipad--8.jpg

Les + :

Ipad parfaitement en place
Position portrait ou paysage
Réglage de l'angle de vue (pied amovible verticalement)
Se recharge constamment, même quand l'appareil est éteint
La qualité du son est assez bien rendu, sauf volume à fond
Démarrage automatique de la dernière chanson écoutée lorsqu'on allume l'appareil
Lorsqu'on éteint le stand, l'Ipad se reverrouille automatiquement
Le poids du stand lui permet une assez bonne stabilité (par exemple pour le mettre sur ses jambes pour regarder un film au lit)
Rapport qualité/prix raisonnable : 55 €

Les - :

Volume à fond = rendu des basses un peu "crachotant"...
Fonctionne sur alimentation uniquement, pas de batterie ou piles pour une utilisation mobile
Longueur du fil d'alimentation un peu trop faible à mon gout (+/- 1m30)
Impossible de fixer l'Ipad avec sa smartcover

:jap:

n°394133
skaine
Posté le 23-09-2012 à 19:01:28  profilanswer

quelqu'un a un avis, deja testé/acheté ces coques pour ipad :

ZERO 8 - COQUE POUR IPAD 3/IPAD 2
Novodio Smart BackCover Clear
Macally - SMARTMATE-3C
BelkinSnap Shield Secure cover clear

niveau epaisseur, complementarité avec la smart cover, etc ...

j'en cherche une dans ce style, transparante qui s'adapte avec la smart cover. et pas trop epaisse.

si vous avez des idées.
merci d'avance

Message édité par skaine le 23-09-2012 à 19:01:41
n°394680
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 24-09-2012 à 16:19:37  profilanswer

jeandejavel a écrit :

Acheté hier :

http://www.logitech.com/assets/36824/7/logitech-speaker-stand.png
http://www.logitech.com/assets/36824/9/logitech-speaker-stand.png
http://www.sosiphone.com/blogiphone/wp-content/uploads//2011/05/logitech-speaker-stand.FRA_.png
http://cdn.thetechjournal.com/wp-content/uploads/images/1203/1331142371-logitech-speaker-stand-and-charging-station-for-ipad--8.jpg

Les + :

Ipad parfaitement en place
Position portrait ou paysage
Réglage de l'angle de vue (pied amovible verticalement)
Se recharge constamment, même quand l'appareil est éteint
La qualité du son est assez bien rendu, sauf volume à fond
Démarrage automatique de la dernière chanson écoutée lorsqu'on allume l'appareil
Lorsqu'on éteint le stand, l'Ipad se reverrouille automatiquement
Le poids du stand lui permet une assez bonne stabilité (par exemple pour le mettre sur ses jambes pour regarder un film au lit)
Rapport qualité/prix raisonnable : 55 €

Les - :

Volume à fond = rendu des basses un peu "crachotant"...
Fonctionne sur alimentation uniquement, pas de batterie ou piles pour une utilisation mobile
Longueur du fil d'alimentation un peu trop faible à mon gout (+/- 1m30)
Impossible de fixer l'Ipad avec sa smartcover

Acheté un ici aussi au moins de juin dernier, immédiatement ramené au magasin !
Méfie-toi, le pied (notamment la charnière) est EXTRÊMEMENT fragile :'(

Remplacé par un Philips compatible AirPlay :jap:

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°397656
syntaxx_er​ror
Posté le 04-10-2012 à 00:48:04  profilanswer

Pour une Smart Cover vous conseillez celles vendues par Apple ou bien les marques alternatives suffisent-elles ?

n°398208
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 06-10-2012 à 22:50:51  profilanswer

J'ai achetė une protection d'ėcran Moshi ivisor AG. Ben c'est très facile à poser , plus que les protections qui bullent et finisse par être jetėe et remplacée.

Celle ci est lavable et repositionnable au prix de 19.99€ chez boulanger ex planète saturn.

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°402868
steph_d
Posté le 27-10-2012 à 20:01:54  profilanswer

Bonjour j'ai un iPad 3 avec une protection apple dessus
Par contre lorsque je dois me déplacer J'aimerais le mettre dans une sacoche avec une Bandoulière
Y a-t-il des modèles qui existent sur le marché
Merci pour la réponse

Message cité 1 fois
Message édité par steph_d le 27-10-2012 à 20:03:13
n°402871
pheo5
Posté le 27-10-2012 à 20:13:49  profilanswer

Quelqu'un a utilisé un joystick pour iPad pour jouer?, le concept à l'air super intéressant pour améliorer el game play.

Il y a les fling, logitech ou joystick it

n°403348
jeandejave​l
Posté le 30-10-2012 à 18:37:07  profilanswer

steph_d a écrit :

Bonjour j'ai un iPad 3 avec une protection apple dessus
Par contre lorsque je dois me déplacer J'aimerais le mettre dans une sacoche avec une Bandoulière
Y a-t-il des modèles qui existent sur le marché
Merci pour la réponse

http://www.caselogic.com

mood
Publicité
Posté le 30-10-2012 à 18:37:07  profilanswer

n°404078
floflow
Posté le 04-11-2012 à 09:27:19  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Pour une Smart Cover vous conseillez celles vendues par Apple ou bien les marques alternatives suffisent-elles ?

Pour la smart cover je pourrais pas te dire, en revanche pour la smart case, vaut mieux aller voir ailleurs...

n°404088
chinoisurf​er
the liberty
Posté le 04-11-2012 à 10:40:31  profilanswer

drap :)

n°404205
Macnigore
Posté le 05-11-2012 à 07:07:05  profilanswer

[:lardoncru]

n°404243
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 05-11-2012 à 12:03:57  profilanswer

floflow a écrit :

Pour la smart cover je pourrais pas te dire, en revanche pour la smart case, vaut mieux aller voir ailleurs...

Pas bien compris ton post.
Je me suis acheté justement une SmartCase pour mon iPad 3 parce que les 2 ou 3 autres marques que j'ai testées (du Belkin et du noname chinois) étaient jamais ajustées nickel. La SmartCase elle, c'est ajusté au poil, et en plus l'iPad se verrouille tout seul quand tu refermes les rabat :) :love:

Le SmartCover seul, je sais pas, j'avoue ne jamais avoir essayé.

Seul point sur lequel je préférais mes housses chinoises : l'inclinaison qui n'est franchement pas terrible avec les SmartCover & SmartCase Apple...

---------------
n°404455
shinjilest​at
Posté le 06-11-2012 à 10:12:24  profilanswer

Les protections d'écran Belkin sont disponibles depuis hier dans les Phone House et Auchan.
Ce sont des ultra clear, mais le prix est aussi ultra.  
Comptez 15€ pour un bout de plastique.
Par contre à ce prix, elles sont très bonnes.

n°404489
floflow
Posté le 06-11-2012 à 13:54:09  profilanswer

DiB91 a écrit :

Pas bien compris ton post.
Je me suis acheté justement une SmartCase pour mon iPad 3 parce que les 2 ou 3 autres marques que j'ai testées (du Belkin et du noname chinois) étaient jamais ajustées nickel. La SmartCase elle, c'est ajusté au poil, et en plus l'iPad se verrouille tout seul quand tu refermes les rabat :) :love:

Le SmartCover seul, je sais pas, j'avoue ne jamais avoir essayé.

Seul point sur lequel je préférais mes housses chinoises : l'inclinaison qui n'est franchement pas terrible avec les SmartCover & SmartCase Apple...

J'avais fait une review de la smart case à sa sortie dans ce topic je crois bien, en cherchant un peu ça doit se retrouver, mais en gros comparé aux autres protections que j'ai pu tester sur ipad2 et ma première protection pour l'ipad3, la déception vient des finitions au niveau des ouvertures où la poussière vient se filer facilement, et le rabat qui est pas top quand tu veux taper dessus en position debout, niveau stabilité on a vu mieux.

Edit: retrouvé http://forum.hardware.fr/hfr/apple [...] tm#t373749
En plus tu l'as lu mon test :p

Message édité par floflow le 06-11-2012 à 14:02:30
n°404689
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 07-11-2012 à 14:31:56  profilanswer

Yep, je me rappelle très bien, tu parlais notamment d'un léger jeu, comme quoi le SmartCase n'était pas parfaitement ajusté.

Ben je sais pas si c'est parce que j'ai eu du bol, que le processus de fabrication s'est amélioré ou tout simplement parce que j'ai un iPad 3 (un peu plus épais que l'iPad 2), mais moi le mien n'a pas tout les soucis que tu soulignes à ce niveau ??

Par contre, oui, je suis d'accord avec toi : le système de rabat des SmartCase & SmartCover est vraiment moisi... Ils y ont bossé sur la version iPad Mini (4 bandes au lieu de 3, une position supplémentaire), mais c'est clairement le point noir de ces genre de protections... Clairement, la housse HP de ma TouchPad fait beaucoup mieux, avec un simple bout de velcro :/

---------------
n°404692
bfour
Posté le 07-11-2012 à 14:41:01  profilanswer

Dans le genre Airplay, vous savez s'il existe un accessoire de type Airplay>>Jack/RCA pour partager un ampli hifi en Airplay ?

Pour l'instant la seule solution (bancale) que j'ai trouvé, c'est la borne Airport Express (ou éventuellement un Apple TV), mais c'est cher et pas fait pour ça à l'origine.

n°404702
d@kn1ko
Posté le 07-11-2012 à 15:27:40  profilanswer

bfour a écrit :

Dans le genre Airplay, vous savez s'il existe un accessoire de type Airplay>>Jack/RCA pour partager un ampli hifi en Airplay ?

Pour l'instant la seule solution (bancale) que j'ai trouvé, c'est la borne Airport Express (ou éventuellement un Apple TV), mais c'est cher et pas fait pour ça à l'origine.

il y a des amplis qui font office de recepteur airplay.

rien de mieux que la borne airport express pour la musique. en sortie otpique sur un bon dac c est le top. en jack ca depend des modèles apparemment.

borne AE + Dac avec entrée optique et sortie RCA ca donnera une tres tres bonne qualité si la source est bonne.

Message édité par d@kn1ko le 07-11-2012 à 15:42:58
n°404718
bfour
Posté le 07-11-2012 à 16:14:12  profilanswer

Et concernant Airplay, la seule contrainte c'est de paramétrer la borne sur le même réseau Wifi (admettons que je ne m'en serve pas comme routeur) ?

Y-a t'il un dispositif de compensation de délai (pour la synchro des films, par exemple)?

n°404724
d@kn1ko
Posté le 07-11-2012 à 16:30:27  profilanswer

bfour a écrit :

Et concernant Airplay, la seule contrainte c'est de paramétrer la borne sur le même réseau Wifi (admettons que je ne m'en serve pas comme routeur) ?

Y-a t'il un dispositif de compensation de délai (pour la synchro des films, par exemple)?

il faut juste que la borne soit sur le meme reseau que le pc/tablette/telephone.

pour moi box=>ethernet=> borne AE. la borne a une adresse ip donnée par la box internet qui fait routeur. je peux me connecter au wifi de la box ou de la borne ou envoyer les données en ethernet si pc/mac en ethernet sur la box.

le protocole airplay pour le son envoie du 44khz/16bit qualité cd sans réchantillonage si la base est identique (cas des cds). doit y avoir une mémoire tampon j'en sais pas plus techniquement.

une borne AE ne fait que audio.

n°406847
Azety
Posté le 20-11-2012 à 21:18:24  profilanswer

Salut à tous,
juste pour demander : quelqu'un sait s'il existe un lecteur de compact flash comme pour l'ancienne prise ?
En lightning c'est introuvable, Apple propose le câble usb > lightning qui prend en charge les appareils photos ( uniquement ), mais ne précise pas les compatibilité.

http://www.maxiapple.com/wp-conten [...] pter-1.jpg

---------------
Lien instagram pour mes humbles photos
n°406883
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 21-11-2012 à 09:12:30  profilanswer

Ben la résolution est la même que celle de l'iPad et de l'iPad 2, mais comme l'écran est plus petit, la définition est plus grande (pixels plus rapprochés), du coup, il parait plus net en effet.
Par contre je t'invite à venir en parler sur le topic iPhone / iOS  plutôt si tu veux en débattre :)

---------------
n°407021
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 22-11-2012 à 11:30:14  profilanswer

Cheinz a écrit :

L'iPad importe et lis les raw mais il développe automatiquement un jpeg donc pas possible de modifier le raw en lui même.

ok,  mais on peut surement effacer les raw indésirables sur la carte?
edit : oui

Message édité par gregosv le 22-11-2012 à 14:39:13

---------------

n°407042
rexet
Posté le 22-11-2012 à 14:28:04  profilanswer

Je pense me commander cet étui pour mon futur iPad mini (précommandé) :

http://en.puro.com/en/store/tablet [...] a-slim.jsp

http://en.puro.com/resources/image/resource_larubhvssicitjexvkef.jpg

---------------
Feedback Achat/Vente
n°407273
rexet
Posté le 23-11-2012 à 14:52:51  profilanswer

Bon ben voilà j'ai commandé en bleu sur le site de PURO, je vous ferai un retour.

---------------
Feedback Achat/Vente
n°407318
fatgooz
GT : fatlegooz
Posté le 23-11-2012 à 21:40:46  profilanswer

Commandé le même chez Macway en rouge ;) Ça te revient à combien en direct chez Puro ?

Message édité par fatgooz le 23-11-2012 à 21:41:55

---------------
"Plata... o plomo. Ustedes eligen"
n°407327
rexet
Posté le 24-11-2012 à 02:42:11  profilanswer

42€ avec les frais de port chez Puro. C'est 5€ de plus mais Macway ne fait pas la version bleue :(

---------------
Feedback Achat/Vente
n°407329
fatgooz
Posté le 24-11-2012 à 04:50:17  profilanswer

Non c'est le même prix chez macway. 42€ fdpin. Je voulais la rouge et pas dispo chez Puro. Elle est dispo chez Macway au même prix donc ça m'arrange :D

Message cité 1 fois
Message édité par fatgooz le 24-11-2012 à 04:50:44

---------------
n°407347
leonts91
Geek un jour Geek toujours
Posté le 24-11-2012 à 10:58:46  profilanswer

Salut à toutes et à tous,

C'est le black friday chez apple, pour les accesoires:

smart case à 34 € au lieu de 49 livraison offerte

n°407360
kakal33
Posté le 24-11-2012 à 14:14:56  profilanswer

leonts91 a écrit :

Salut à toutes et à tous,

C'est le black friday chez apple, pour les accesoires:

smart case à 34 € au lieu de 49 livraison offerte

c'était uniquement le vendredi, donc hier  :D

Message édité par kakal33 le 24-11-2012 à 14:16:31
n°407371
rexet
Posté le 24-11-2012 à 17:09:12  profilanswer

fatgooz a écrit :

Non c'est le même prix chez macway. 42€ fdpin. Je voulais la rouge et pas dispo chez Puro. Elle est dispo chez Macway au même prix donc ça m'arrange :D

Ah oui c'est parce que moi je bosse à côté de chez Macway donc ça aurait été moins cher de la prendre chez eux... mais je voulais tellement la bleue :love: !
Chez Puro c'est 29.90€ la cover mais 12€ de frais de port (ils envoient d'Italie aussi).

---------------
Feedback Achat/Vente
n°407373
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 24-11-2012 à 17:14:30  profilanswer

J'attends vos retours sur cette protection car j'hésite à la prendre pour mon mini (que je n'aurais que mi-décembre).
J'ai peur que ça rajoute du poids et que la prise en main soit moins bonne du coup.

Alors j'hésite entre ça et une simple poche pour le transport où glisser l'iPad mini, couplée avec un film de protection écran.

n°407667
fatgooz
Posté le 27-11-2012 à 15:51:14  profilanswer

Bon j'ai reçu ma housse Puro pour ipad mini. Rien à dire, la qualité de fab est très bonne. Au niveau des dimensions, elle va comme un gant au mini. Le système d'aimant fonctionne parfaitement.

Le seul petit bémol est l'encoche au dos qui permet de maintenir la cover lorsqu'on met l'ipad en mode stand. Je la trouve un peu trop grande, la poussière va se faire une joie d'y pénétrer.

---------------
n°407771
rexet
Posté le 28-11-2012 à 11:48:10  profilanswer

J'ai également reçu mon Puro en bleu mais étant donné que je n'ai toujours pas reçu mon iPad Mini (pixmania semble ne pas savoir où est le colis :D ) je ferai un retour plus tard.

---------------
Feedback Achat/Vente
n°407775
Pkoi5
Posté le 28-11-2012 à 12:05:49  profilanswer

Salut,

je vais recevoir dans la semaine un Ipad 3, et je cherche de quoi le protéger, le transporter, et le poser.

Je pense lui mettre une coque de protection à l'arrière, rien devant.

J'aimerais pouvoir le poser tel quel sur un socle, style socle pour poser un livre. Un truc minimaliste, facilement transportable, juste à le déplier et poser l'Ipad à l'horizontale ou la verticale.

Et enfin, une housse pour le transport.

De bons plans pour tout ça?
J'ai du mal à trouver un socle, je ne veux pas des housses qui font support en plaçant la partie en façade derrière et en la repliant...

Merci. ;)

n°408007
boubou6
Posté le 29-11-2012 à 22:10:10  profilanswer

Bonjour à tous, ce post sera peut etre un doublon, mais j'ai la flemme de tout lire :)

Je souhaitais juste donner mes avis sur 2 étuis testés pour Mini Ipad

1er étui testé  "Griffin Etui support Elan Folio Slim"  

Cette étui  m'a déçu  :
Il faut forcer pour y faire coulisser l'ipad, le rapport qualité/prix est mauvais. certe c'est du cuir mais bon en sortant 2 ou 3 fois l'ipad mini, j'ai l'impression que je vais abimer la tablette, l'etui est trés léger, les coutures sont visibles et font un peu "cheap" à mon goût.

Suite à cela j'ai réceptionné avant hier la INVELLOP iPad mini Leatherette smart cover case sur amaz*n.com et la je ne peux que recommander.

Tout d'abord le prix : 14,95$ et les fps à 8 ou 9$, Au total j'en ai eu pour environ 20 euros.
Le produit est arrivé en 7 jours (alors que l'estimation etait de 3 semaines)
On peut voir le modele ici :
http://www.youtube.com/watch?v=OuX6vf0ZSk8

La finition est excellente, l ipad se clipse des 4 cotés, tout est parfaitement calculé. Le devant est aimanté et gère la mise en veille automatique.
la finition est en cuir, le toucher assez agreable, le produit semble resistant, mais mes 3 jours d'utilisations ne me permettent pas de juger cette partie.

Bref si vous cherchez un etui sympa et un budget limité je ne peux que conseiller celui ci.

cdt

fred

n°408026
webenor
Posté le 29-11-2012 à 23:54:33  profilanswer

Hello,

J'ai ma housse qui a les coins cassés et l'iPad (2) qui n'est plus tenu. Je cherche donc à remplacer ma housse.
J'avais la Novodio Smart FullCover Noir à 30€ (exemple)

Je cherche maintenant quelque chose de plus solide et offrant plus d'angles pour tenir l'iPad.
Un lien vers une protection complète est passé sur ce topic mais impossible de le retrouver.

Une protection de ce genre: http://www.moshimonde.com/product/ [...] cover.aspx

il me semble que c'était une marque japonaise?
Des idées?

Merci!

n°408147
tomcat8390
BF1
Posté le 30-11-2012 à 23:37:49  profilanswer

http://en.puro.com/en/store/tablet [...] ooklet.jsp

Elle sont pas mal.Surtout en blanc (matiere differentes ??)mais sans doute bien sensible aux taches .
Le pad est bien tenu ou il risque de tomber si je penche l'ensemble ?

boubou6 a écrit :

Bonjour à tous, ce post sera peut etre un doublon, mais j'ai la flemme de tout lire :)

Je souhaitais juste donner mes avis sur 2 étuis testés pour Mini Ipad

1er étui testé  "Griffin Etui support Elan Folio Slim"
(..)

Suite à cela j'ai réceptionné avant hier la INVELLOP iPad mini Leatherette smart cover case sur amaz*n.com et la je ne peux que recommander.

Tout d'abord le prix : 14,95$ et les fps à 8 ou 9$, Au total j'en ai eu pour environ 20 euros.
Le produit est arrivé en 7 jours (alors que l'estimation etait de 3 semaines)
On peut voir le modele ici :
http://www.youtube.com/watch?v=OuX6vf0ZSk8

La finition est excellente, l ipad se clipse des 4 cotés, tout est parfaitement calculé. Le devant est aimanté et gère la mise en veille automatique.
la finition est en cuir, le toucher assez agreable, le produit semble resistant, mais mes 3 jours d'utilisations ne me permettent pas de juger cette partie.

Bref si vous cherchez un etui sympa et un budget limité je ne peux que conseiller celui ci.

cdt

fred

Ca donne quoi a l'usage à force d'ouvrir/fermer  ??Ca marque au niveau de la tranche(usure ??)
L'arriére est plutôt lisse ou granuleux ?

A présent j'hesite entre celle ci,celle ci
http://www.amazon.fr/ForeFront-Cas [...] 32&sr=8-72 et la Speck http://www.amazon.fr/Speck-FitFoli [...] 2&sr=8-78.

Edit:allez soyez pas timide :o

Message édité par tomcat8390 le 02-12-2012 à 13:05:06

---------------
Molette si t pas jouasse.
n°408305
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2012 à 16:53:00  answer

Je cherche un étui pour mon IPAD 4, lequel me conseillez vous?

n°408306
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 02-12-2012 à 17:20:03  profilanswer

Coque belkin snap shield et smart cover

---------------
Shoryu SADC Ultra is life
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  22  23  24  25  26  27

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Accessoires pour iPhoneAccessoires pour Iphone
[accessoires IPOD] Enceinte Genesis QDOS[Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] accessoires Ipad, tous les bons plans

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)