| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] accessoires Ipad, tous les bons plans |
|---|---|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Reprise du message précédent : --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 17:20:03 ![]() ![]() |
kakal33 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2012 à 18:00:33 ![]() |
tomcat8390 BF1 | Ca existe un vrai film repositionnable a souhait et qui ne soit pas juste bon pour la poubelle si on se rate (comme cette semaine) ?? Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 02-12-2012 à 18:24:38 --------------- Molette si t pas jouasse. |
tomcat8390 BF1 | Mais tu "chasse" l'eau,tu ne craint pas l'infiltration de l'eau ? Edit:Me suis decidé pour la Speck http://www.youtube.com/watch?v=qsF81pQwdIo Message édité par tomcat8390 le 02-12-2012 à 21:55:26 --------------- Molette si t pas jouasse. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
wildseven33 AMAZING ! |
|
kakal33 |
|
Profil supprimé | Posté le 03-12-2012 à 15:38:50 ![]() C'est quoi la différence entre le smart cover et le smart case ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-12-2012 à 15:39:06 |
kakal33 |
|
Publicité | Posté le 03-12-2012 à 16:04:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-12-2012 à 16:04:40 ![]() ok merci |
rexet |
--------------- Feedback Achat/Vente |
rexet |
troble |
Macnigore | Que pensez vous de ce genre de trucs ? http://www.darty.com/nav/achat/inf [...] kb_bk.html
|
wildseven33 AMAZING ! | Acheté celui là Vraiment sympa, une vraie alternative à la smart case. Et en rouge sur iPad noir, ça en jette Message édité par wildseven33 le 13-12-2012 à 20:32:59 |
Cheinz Modérateur | Je transmets la demande d'un ami qui cherche une sacoche pour mettre l'iPad + chargeur + câbles + pourquoi pas un ou deux accessoires, quelqu'un aurait vu ça quelque part? |
cd5 Modérateur/ g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
Coque arrière pour un minimum de protection contre les chocs de la vie quotidienne Évite les coques belkin snap Shield, j en ai une et elle se fissure aux niveaux des coins au bout de 8 mois j ai mis de la super glue pour prolonger la durée de vie et je reprendrai une nouvelle coque --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
DiB91 Bwaaaaaaah | Moi je te conseille l'Apple SmartCase. En un achat, t'es peinard : ton écran est protégé comme avec un SmartCover et l'arrière aussi. C'est parfaitement ajusté aux dimensions de l'iPad2/3/4 et disponible en plusieurs finitions/couleurs. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Il me semble que la smartcover de la smart case est de moins bonne facture que l'original --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
DiB91 Bwaaaaaaah | Legotoutsourire1 > En un sens je confirme : le "capot écran" de mon SmartCase est fixé à la coque arrière par une carnière en plastique et non pas un système d'axe + clip de fixation comme sur le SmartCover. Sinon, il me semble que la matière est strictement identique (j'ai un modèle gris, pas en simili cuir donc).
pizoo Fantalgébrique ! |
Tape "étui cuir rabat iphone 4" sur Amazon ou Google tu devrais trouver ton bonheur ! |
Scofield28 | Moi j'ai celui-ci pour mon ipad4 et je le trouve nickel |
Tomy-31 | Le smart case suffit pour protéger l'ipad ? ou il faut des filtres ecran ou autres ? merci |
indiana77 :o |
Je cherchais une housse style "grosses oreilles en silicone", mais j'ai finalement opté pour celle ci qui est en cuir. http://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] =computers --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
DiB91 Bwaaaaaaah |
nicolas91200 |
supermexicain | Salut à tous, un intérêt de payer plus cher pour la smartcover en cuir ? |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Aucun, en plus le cuir s'use --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
vegeto44 |
|
lobby ZizouSquad Officer |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Accessoires pour iPhone | Accessoires pour Iphone |
| [accessoires IPOD] Enceinte Genesis QDOS | [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] accessoires Ipad, tous les bons plans | |