| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] accessoires Ipad, tous les bons plans |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-07-2012 à 21:00:36 ![]() ![]() |
tony54 |
--------------- Mon Feed-Back |
Patouchouette wakatépé ;o) |
Message édité par Patouchouette le 30-07-2012 à 02:43:17 |
pheo5 | Merci patouchouette, je vais continuer à chercher, même si je trouve que l'étui origami est pas mal, mais un peu cher. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Gunman24 | C'est horrible. |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Plus en stock! Pourquoi horrible??? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Gunman24 | Le dernier surtout, ca me rappelle les lampes de bureaux en férailles que j'avais étant môme. |
Patouchouette wakatépé ;o) | Oui le dernier fait un peu penser à cette lampe du bureau que j'avais Jadis |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 04:56:22 ![]() ![]() |
|
Message édité par Patouchouette le 31-07-2012 à 05:51:21 |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Merci pour tes réponses, je regarde, moi c'est juste pour regarder une petite série au lit, et pouvoir m'endormir sans penser à ne pas écraser l'iPad!
gregosv Profil non supprimé |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Hop
Vincou666 | Je ne sais pas si c'est autorisé, mais je le mets le lien de mon annonce pour mon sac BeeZ pour iPad :
|
|
Patouchouette wakatépé ;o) | J'espère que tu nous feras partager en photos cet accessoire qui m’a l'air pas mal du tout |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Yes dès que je le reçois je donnerai mon feed back --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Ass-Itch | Quelqu'un aurait un support pour tableau de bord à me conseiller ? |
Darkmeteor gamertag : Meteor057 | 50% chez maroo, aujourd'hui et demain.
--------------- GH:WT / RB2 |
J-kay ID XBOX : JKAY74 | Tu as quel modèle ? --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
defjay | Une idée d'une housse pour Ipad3 à pas cher qui fait son taf sans plus ni moins ?
|
Ass-Itch |
|
Ass-Itch |
J'ai reçu ma Maroo il y a quelques jours, c'est du bel ouvrage, le cuir est un peu trop propre mais les coutures parfaites. C'est ma troisième housse pour le nouvel iPad, et je ne suis malheureusement toujours pas convaincu ; la couverture ne se rabat pas parfaitement à plat sur l'écran et du coup les aimants ne font pas leur travail une fois sur deux. Pour l'instant rien ne m'a convaincu autant que le combo Smartcover / Snapshield.
Et comme j'aime bien me citer, personne n'utilise donc son iPad sur son tableau de bord ? |
d@kn1ko |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Bonjour,
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
d@kn1ko |
|
Palampampam wouallez | c'est pour ça qu'il demande s'il existe un support voiture AVEC GPS intégré, pour combler ce manque. a ma connaissance ça n'existe pas sinon je l'aurai déjà achetée |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Je demande car ça existe pour iPhone 4 alors on ne sait jamais --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Teklogix | Bonjour, Vous connaissez un accessoire qui permette d'avoir l'ipad accroché à la ceinture comme des étuis iPhone |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Cheinz Modérateur | J'avoue que ça doit être assez ridicule pour le coup... |
cd5 Modérateur/ g r e w t | Pas sûr que ça existe pour ipad 10" --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Le_Magi61 ------------ | ça existe pour les tablettes 7" : http://www.mobilefun.fr/33787-hous [...] tion-a.htm Edit : corrigé avec le bon lien Message cité 1 fois Message édité par Le_Magi61 le 05-09-2012 à 16:18:27 |
Teklogix |
Ah super merci, pour la nexus sur le site noreve il n'y avait pas de clip ceinture, j'ai pas pensé à la galaxy tab. Je dérange pas plus ce topic, Thanks. |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Accessoires pour iPhone | Accessoires pour Iphone |
| [accessoires IPOD] Enceinte Genesis QDOS | [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] accessoires Ipad, tous les bons plans | |