Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Probleme Itunes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Itunes

n°191369
l ange noi​r
Posté le 25-01-2010 à 19:26:27  profilanswer
 

Bonsoir!! :bounce:  
 
J'ai un petit soucis au niveau de mes illustrations D'album sous Itunes, je m'explique:
 
Pour un Album X : Je sélectionne l'intégralité des chansons qui le "compose". Clique Droit, Obtenir des information, Double clique sur la petite case blanche illustration puis je sélectionne une image dans mon dossier téléchargement que je suis aller chercher sur internet.
 
Jusque la pas de soucis  :D, j'ai bien mon illustration dans Itunes  , Sauf que une fois que j'ouvre le finder, que je vais dans le dossier ou se trouve ma musique : /Users/X/Music/iTunes/iTunes Media/Music/Artiste X/Album X    J'ai toujours le petit îcone carrer noir de Itunes et non l'illustration de l'album... et cela ne le fait pas pour tous les album! D'autre artiste avec d'autre album, il m'affiche l'illustration de l'album alors que la procédure a été la même... j'ai beau chercher La moindre petite erreur dans les information des morceau... je ne trouve rien. D'où vient se problème? :??:  
 
Merci!!  :hello:


Message édité par nemrod le 25-01-2010 à 19:36:02
mood
Publicité
Posté le 25-01-2010 à 19:26:27  profilanswer
 

n°191502
l ange noi​r
Posté le 26-01-2010 à 18:55:32  profilanswer
 

UP!!  :??:

n°191506
nemrod
Posté le 26-01-2010 à 19:25:29  profilanswer
 

Le topic dédié iTune ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Probleme Itunes

 

Sujets relatifs
problème smtp gmailSoucis avec itunes
[Installation Itunes] Gros probleme...Problème tri des albums dans iTunes
IPOD : problème d'installation de ItunesiTunes 7.5/Ipod : problème de synchronisation des podcasts
Probleme installation Itunes (ipod service)Problème Itunes pour upgrade d'un Ipod Touch
Problème de mise à jour de l'iPod via iTunesProbleme ipod/itunes
Plus de sujets relatifs à : Probleme Itunes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR