Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1541 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Problème de mise à jour de l'iPod via iTunes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de mise à jour de l'iPod via iTunes

n°112692
pilux92
Posté le 06-05-2006 à 15:12:04  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je viens de revevoir un iPod Video 30 Go et je rencontre des soucis d'utilisation avec iTunes. Lorsque je connecte l'iPod, iTunes vérifie que le lecteur est à jour, après quoi il se déconnecte automatiquement et n'apparait plus dans l'explorateur ni dans iTunes. après quelques recherches, le décide de cocher l'option "activer l'utilisation du disque" et "organiser les morceaux et listes de lecture manuellement" afin que l'iPod reste connecté en permanence lorsque qu'il est relié par USB. Malheureusement, en débranchant en rebranchant le lecteur, cette option me revient désactivé et je retourne au point de départ : l'iPod disparait reste dans iTunes sans mise à jour possible (icone iPod apparait rouge dans iTunes avec message "l'iPod n'a pas pu être mis à jour. Lecture et écriture impossibles sur ce disque" ). J'ai tenté plusieurs choses : désinstallation et réinstallation des logiciels iPod et iTunes, désinstallation de l'iPod dans le gestionnaire des périphériques, trifouillages d'options, mise à jour du firmware (déjà à jour ceci étant)... Bref rien n'y fait...
 
Ce qui me trouble le plus dans cette histoire, c'est qu'un ami m'avait prêté le même modèle la semaine dernière. Son utilisation ne posait aucun problème : connexion sous iTunes permanence, éjection manuelle obligatoire pour ne plus avoir le message "ne pas déconnecter", mise à jour à n'importe quel moment et pas juste au démarrage d'iTunes, et détection permanente dans l'explorateur. C'est depuis que j'ai le mien que ca me le fait.
 
Bref, je suis vraiment à court di'dée. Si quelqu'un aurait le début d'une ombre d'une solution à mon problème, ce serait génial !


Message édité par pilux92 le 06-05-2006 à 15:12:52
mood
Publicité
Posté le 06-05-2006 à 15:12:04  profilanswer
 

n°112693
leoz
Posté le 02-06-2006 à 19:29:48  profilanswer
 

J'ai exactement le même probleme...
Des idées?

n°112694
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2006 à 20:28:44  answer
 

Sur PC ?

n°112695
leoz
Posté le 04-06-2006 à 16:46:51  profilanswer
 

Oui sur PC :/

n°112696
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2006 à 18:44:09  answer
 

Essaie de mettre a jour itunes, et formatte ton ipod si possible

n°112697
leoz
Posté le 05-06-2006 à 12:49:30  profilanswer
 

Oui, j'ai mis à jour et formatél'iPod avec iPod Setup. J'ai mis à jour iTunes et maintenant tout refonctionne ;)

n°112698
Profil sup​primé
Posté le 05-06-2006 à 23:44:45  answer
 

Content d'avoir pu t'aider, j'ai eu peur a un moment de pas aller plus loin, car je ne connais pas du tout le IPod :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Problème de mise à jour de l'iPod via iTunes

 

Sujets relatifs
[iPod] Récupérer Données ?Comment recuperer la musique d'un ipod?
Probleme IpodNouvel IPOD après échange, que faire ?
[Ipod Nano] Problème dès l'achatIpod non reconnu sur PC apres son formatage
iPod - Nano ou Shuffle ?Ipod Nano 4GO = 100€ affaire ?!
Plus de sujets relatifs à : Problème de mise à jour de l'iPod via iTunes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR