Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Cherche logiciel de planning très complexe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche logiciel de planning très complexe

n°472060
ryanka31
Posté le 16-07-2014 à 15:21:29  profilanswer
 

Bonjour à tous et merci pour votre aide,
 
Je suis gérant d'une société exploitant des numéros surtaxés de voyance, téléphone rose, etc ... J'ai à l'heure d'aujourd'hui 86 salariés.
 
Mon problème est le suivant : tous mes employés ont des contrats de 24h, avec des horaires non fixes (un jour une employé peut travailler de 8h à 12h, un autre jour de 16h à 0h, un jour le lundi, un jour le dimanche, etc ...)
 
La plupart de mes employés sont étudiants, et ont des restrictions en ce que concerne les horaires. Ce qui fait que toutes les semaines je reçois leur préférences en matière d'horaires. (Exemple : Sofia, L : 8h-12h, Ma 12h-16h, Me 16h-20h, etc ...)
 
J'aimerais pouvoir rentrer dans un logiciel toutes ces préférences, et qu'il me calcule un planning en fonction des préférences de mes employés.  
 
Je sais que c'est beaucoup demander, mais ça me ferait économiser 2-3h par semaine.
 
Est-ce que quelqu'un à une idée ?
 
Je préférerais un logiciel sur mac, mais je ne vais pas rouspéter si il n'en existe uniquement sur PC.
 
En espérant que vous pourrez m'aider !
 
Salutations.

mood
Publicité
Posté le 16-07-2014 à 15:21:29  profilanswer
 

n°474354
akabis
.
Posté le 13-08-2014 à 17:56:15  profilanswer
 

Pour avoir une réponse, je te conseille de déposer ta question ici:
http://forum.hardware.fr/hfr/syste [...] ujet-1.htm


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Cherche logiciel de planning très complexe

 

Sujets relatifs
iTunes (le logiciel) s’emmêle les pinceaux.Logiciel pour faire parler un dessin avec sa voix et l'animer
Comment basculer d’un logiciel (DVD player) qui a planté ?Logiciel pour convertir un film pour ipad
Quel logiciel de reconnaissance de caractère ?Cherche Apple MacBook Pro Retina 15.4" Core i7 à 2 GHz SSD 256 Go
Vends i phone 4/ 16 GB/ noir très bon état.Quel logiciel pour créer une application web ?
téléchargement logiciellogiciel d'acquisition audio
Plus de sujets relatifs à : Cherche logiciel de planning très complexe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR