Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  Quel logiciel pour créer une application web ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel logiciel pour créer une application web ?

n°459315
nba_pit
Posté le 14-01-2014 à 14:10:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite créer une application web façon "site internet".
 
Ce n'est pas pour qu'il soit diffusé sur internet mais pour piloter un raspberry pi.
 
Il y'aura un bouton connexion pour se connecter à son adresse ip. Et ensuite différents boutons et champs pour envoyer des actions sur le raspberry pi.
Je veux utiliser un site web (et non pas une application classique) pour que ce soit utilisable sous windows et sous mac.
Je cherche donc un logiciel sous mac pour coder cette aplication web (html, php, ...).
 
Quel logiciel existe t-il sous mac os ?
 
 
Merci,
 
Bonne journée


Message édité par nba_pit le 15-01-2014 à 09:05:35
mood
Publicité
Posté le 14-01-2014 à 14:10:01  profilanswer
 

n°459721
fortitude2​014
Dans ma faiblesse je puise ma
Posté le 20-01-2014 à 16:18:53  profilanswer
 

Bonjour,
Eh bien je pense que Wordpress est le plus pratique de tous. De plus c'est presque gratuit et facile à utiliser.

n°461571
Nesousx
Posté le 15-02-2014 à 10:47:46  profilanswer
 

fortitude2014 a écrit :

Bonjour,
Eh bien je pense que Wordpress est le plus pratique de tous. De plus c'est presque gratuit et facile à utiliser.


 
Non, non. Wordpress (totalement gratuit et libre) permet "juste" de publier des articles. Ici, la personne cherche à créer (= coder) son propre site web pour piloter un raspberry pi : il n'y aura pas de rédaction d'article du tout.
 
@nba_pit Je vous recommande vim en ligne de commande, sinon macvim ou textmate2 si vous voulez une interface graphique.


Message édité par Nesousx le 15-02-2014 à 10:48:15

---------------
Mon Feedback
n°464567
fortitude2​014
Dans ma faiblesse je puise ma
Posté le 27-03-2014 à 08:48:24  profilanswer
 

@Nesousx raspberry pi c’est bien un script en python ? Je me trompe ? Si c’est le cas il y a bien un module en PHP, intégrable sous wordpress qui permet de gérer du code python, c’est un truc de Ouf, mais cela permet d’avoir du 3 in 1 (wordpress, PHP et python) ! bon courage !


---------------
Effectuez vos recherches inverses de numéro de téléphone grâce à ce service de *************** efficace et accessible à tous.
n°464714
Nesousx
Posté le 29-03-2014 à 14:00:05  profilanswer
 

fortitude2014 a écrit :

@Nesousx raspberry pi c’est bien un script en python ? Je me trompe ? Si c’est le cas il y a bien un module en PHP, intégrable sous wordpress qui permet de gérer du code python, c’est un truc de Ouf, mais cela permet d’avoir du 3 in 1 (wordpress, PHP et python) ! bon courage !


 
Le Raspberry Pi, c'est du "hardware" une sorte de mini pc "pas cher".


---------------
Mon Feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Mac OS X

  Quel logiciel pour créer une application web ?

 

Sujets relatifs
Application poir IPAD prenier du NOMPlus moyen de voir ses achats via app store (l'application) ???
comment créer un albumCréer partition windows 8 ?
Probleme téléchargement application iphone 3gsProblème application SSL
téléchargement logicielPB récupération album Photo créer sur Ipad
logiciel d'acquisition audio 
Plus de sujets relatifs à : Quel logiciel pour créer une application web ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR