Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple

  logiciel d'acquisition audio

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

logiciel d'acquisition audio

n°418777
rmaster47
Posté le 25-03-2013 à 19:05:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Existe t'il une application sur mac capable de diffuser du contenu audio via la carte son de mon imac ? ( mi 2011 , 21.5 )
 
Pour être un peu plus clair , je souhaite que le son diffusé et que j'entendrai avec mon casque sois répercuter sur une plateforme de streaming type blog vidéo . afin de ne pas gêner mon entourage.  
 
merci de votre aide
 

mood
Publicité
Posté le 25-03-2013 à 19:05:32  profilanswer
 

n°418782
rmaster47
Posté le 25-03-2013 à 19:33:50  profilanswer
 

Je reitere ma demande car ( 7 vues et aucunes réponse )
 
Je souhaite savoir si il est possible de diffuser  du contenu audio vers des plateformes de streaming ( type livestream , blog vidéo ) mais avec comme petit critère de confort ( car ca nuirai au gens qui m'entourent ) que le son qui passe dans mon casque sois retranscrit sur le site de streaming en question .
 
J'espere qu'avec cet petite precision , j'aurais des éléments de réponse  ou un mini espoir

n°418865
rmaster47
Posté le 26-03-2013 à 14:05:37  profilanswer
 

Up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple

  logiciel d'acquisition audio

 

Sujets relatifs
Logiciel de clonageLogiciel Mail
Recherche logiciel sophistiqué pour synchro données avec NASlogiciel imac OSX lion modélisation 3D
Logiciel SIP sur IphoneQuel cable audio pour airport express
Quel logiciel pour streaming flux video hd ?Conversion audio pour iTunes
Logiciel de gestion commerciale pour MacAlimentation Power Mac G4 (Digital Audio)
Plus de sujets relatifs à : logiciel d'acquisition audio


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR