Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1306 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  Logiciel pour convertir un film pour ipad

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour convertir un film pour ipad

n°465456
ilyana _
Posté le 14-04-2014 à 13:09:41  profilanswer
 

Bonjour,  
est-ce qu'il y a des pros en logiciels pour iPad parmi vous ? Aidez-mois svp. Je veux regarder une vidéo que j'ai téléchargé, mais mon iPad ne la lit pas.  
Je cherche un logiciel de conversion pour iPad ou les codecs pour mon lecteur.  
 
Donnez-moi des liens sur le téléchargement d'un logiciel (et pas sur les tutoriaux comme www.movavi.com/fr/support/how-to/h [...] -ipad.html ou http://videoguides.avs4you.com/fr/ [...] -iPad.aspx, quand ils proposent souvent de télécharger des logiciels payants).  
 
S'il y a des variantes payants avec l'abonnenent pour une semaine ou pareil, elles sont bienvenues (cette situation ne m'arrive pas souvent et je voudrais ne pad dépenser une grande somme pour une seule conversion).  
 
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 14-04-2014 à 13:09:41  profilanswer
 

n°465621
corentin r​nd
Posté le 17-04-2014 à 13:18:08  profilanswer
 

Télécharge des films que ton ipad sait lire ou installe VLC qui sait très bien lire tout pleins de codecs.

n°465693
Dandu
Posté le 19-04-2014 à 22:21:35  profilanswer
 

Handbrake. Il y a un preset iPad, c'est gratuit, c'est open source.

n°518411
sarin samu​el
Posté le 07-04-2015 à 15:24:14  profilanswer
 

Digital Media Converter est un vidéo gratuit logiciel de convertisseur qui convertit tout type de fichier multimédia. Aucun adware, et complètement exempts de virus. Prend en charge presque tous les formats de fichier et il est un convertisseur rapide. Il fait aussi la conversion par lots et garde parfaitement vos fichiers audio et vidéo dans la synchronisation.

n°518435
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2015 à 20:40:10  answer
 

Dandu a écrit :

Handbrake. Il y a un preset iPad, c'est gratuit, c'est open source.


 
+1 il est vraiment bon et gratuit  :jap:

n°518436
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2015 à 20:40:49  answer
 

sarin samuel a écrit :

Digital Media Converter est un vidéo gratuit logiciel de convertisseur qui convertit tout type de fichier multimédia. Aucun adware, et complètement exempts de virus. Prend en charge presque tous les formats de fichier et il est un convertisseur rapide. Il fait aussi la conversion par lots et garde parfaitement vos fichiers audio et vidéo dans la synchronisation.


 
Tu bosses pour Deskshare  :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Ipad

  Logiciel pour convertir un film pour ipad

 

Sujets relatifs
ipadQuel logiciel de reconnaissance de caractère ?
Appli pour envoyer des SMS depuis l'iPad vers Tel Android ?Ipad et time capsule
Agenda Gmail dans l'agenda IPAD AirRemplacement vitre tactile iPad mini retina
Ipad air / HDMIMoyen rapide de déconnecter le wifi (ipad air)
Ipad vers P.C. 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour convertir un film pour ipad


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR