Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  itunes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

itunes

n°400349
marcocod44
Posté le 18-10-2012 à 19:33:37  profilanswer
 

bonjour , voila mon probleme ! J ai itunes sur un pc windows 7 , sur ce dernier j ai 2 disque dur un C: ( qui est un tout petit disque dur specialement pour mon systeme ) et le E: ( de 1to pour tout mettre ! ) itunes est installé sur le E: mais le souci est que quand je mets des musique app et sauvegarde de mon iphone sur itunes il a mets quand meme des fichiers sur mon C: !! et il est plein donc je ne peux plus rien mettre ! donc la question est simple comment migrer integralement ce fout itunes sur mon E: ?! merci d avance
Ps : j ai contacté apple qui a d apres eux ont les meilleur ingénieurs au monde et il me disent de contacter microsoft ! je ne vois le rapport mais bon ... c est nous la pomme c est vous la poire...

mood
Publicité
Posté le 18-10-2012 à 19:33:37  profilanswer
 

n°400418
marcocod44
Posté le 19-10-2012 à 07:57:18  profilanswer
 

Up please

n°400422
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 19-10-2012 à 08:32:25  profilanswer
 

Est-ce que ça t'aide ?  
http://support.apple.com/kb/HT1391
 

Citation :

Windows XP:  C:\Documents and Settings\username\My Documents\My Music\iTunes\
Windows Vista:  C:\Users\username\Music\iTunes\
Windows 7:  C:\Users\username\My Music\iTunes\


 
Tu dois pouvoir le changer de place ce répertoire.  
 
Les explications qui suivent peuvent peut-être t'aider :D


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°400489
marcocod44
Posté le 19-10-2012 à 15:31:34  profilanswer
 

Salut oui merci ! J ai gagné un peu de place sur mon C: mais pas grand chose il doit en rester et je sais ce qui reste du coup... Merci quand meme !

n°400500
marcocod44
Posté le 19-10-2012 à 16:20:48  profilanswer
 

Ça ne passe pas il sauvegarde toujours sur mon C: !! Je comprends pas !

n°400514
marcocod44
Posté le 19-10-2012 à 16:49:45  profilanswer
 

ayait j ai trouvé et j ai quand meme gagné 16 go sur mon  C: !! ( qui est un SSD de 64 go donc pas négligeable ! ) voila le lien pour résoudre tous les probleme ! http://www.generation-nt.com/chang [...] 401-1.html
 
N empeche que personne au service technique d apple n a été capable de me parler du fichier backup ! des beaux minable !!! pour l entreprise qui a les meilleurs ingénieurs au monde c est limite ... merci quand meme les gars !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  itunes

 

Sujets relatifs
question sur itunesiTunes et iphone/Ipad:synchronisation de musique incomplète!
Besoin d'une appli pour transférer une bibliothèque itunesdéploiement iPad en entreprise : dois-je créer 1 seul compte iTunes ?
iTunes ne reconnaît plus mon iPhone !!!Synchro entre Itunes et Ipad 3: problèmes,...
Pb affichage nom artistes entre Itunes & Ipod touch 4OSX/itunes qui bouffe de la place
Comment se passer d'itunes et d'un ordi pour des tâches simples?Mon New Ipad n'est pas détecté par Itunes sous Win 7
Plus de sujets relatifs à : itunes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR