Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
843 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Pb affichage nom artistes entre Itunes & Ipod touch 4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb affichage nom artistes entre Itunes & Ipod touch 4

n°371060
Cho-co
Posté le 02-06-2012 à 22:27:05  profilanswer
 

Bonsoir,
Tout d'abord, je gère manuellement les musiques pour mon I-pod car je ne suis pas "fan" de la bibliothèque.
Le problème est que quand je renomme le nom de certains artistes ou le nom de musiques dans I-tunes, et bien, le nom des musiques est bien renommé sur mon I-pod mais pas le nom des artistes (du coup je me retrouve avec des artistes "inconnus"... sur mon I-pod, alors que sur I-Tunes, tout apparaît bien, le nom de mes artistes est affiché !). J'ai essayé de restaurer mon I-pod, puis de supprimer toutes mes musiques pour réessayer mais rien ne change. Je suis exaspérée...
Si quelqu'un avait la solution miracle, je suis preneuse !!!
Merci d'avance.  
Bonne soirée !

mood
Publicité
Posté le 02-06-2012 à 22:27:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Iphone & Ipod

  Pb affichage nom artistes entre Itunes & Ipod touch 4

 

Sujets relatifs
OSX/itunes qui bouffe de la placeComment se passer d'itunes et d'un ordi pour des tâches simples?
Mon New Ipad n'est pas détecté par Itunes sous Win 7Aide au remplacement du Connecteur Dock Ipod Touch 2
lecteur rmvb ipod touch 2gconvertir musique itunes
iphone plus reconnue sous itunesou trouver des ipod pas cher?
Plus de sujets relatifs à : Pb affichage nom artistes entre Itunes & Ipod touch 4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR