Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  question sur itunes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question sur itunes

n°395070
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2012 à 12:57:00  answer
 

bonjour
 
je suis sur mac, si je veux changer d'ordi, comment je fais pour enregistrer tout mon contenu itunes (musique, appli, films) dans mon disque dur externe ? je précise que j'achète la musique, les films. je ne retrouve pas toute mes appli et mes films telechargés dans mon ordi.je retrouve que ma musique.
 
de plus, j'aimerais graver les films que j'achete sur itunes.comment qu'on fait ?

mood
Publicité
Posté le 25-09-2012 à 12:57:00  profilanswer
 

n°400640
chat710
Posté le 20-10-2012 à 13:16:09  profilanswer
 

Graver les films tu oublie tout de suite ces formats de films ne se lisent que sur iTunes et avec un mot de passe donc c'est mort
 
Pour copier ta bibliothèque donc tu vas dans iTunes sur ton mac tu vas en haut onglet itunes (entre pomme et fichier) puis préférences et avancé tu devras avoir un truc ressemblant à ça /Users/(NOMUTILISATEUR/Music/Itunes/iTunes Media donc tu vas voir ça dans tes dossiers et tu les copie normalement le dossier s'appelle par défaut iTunes ;) et tu reporte ça sur ton autre ordi et tu copie l'adresse de ton emplacement sur ton nouvel ordi toujours dans itunes préférneces puis avancé

n°400677
chat710
Posté le 20-10-2012 à 18:51:28  profilanswer
 

Tu prends tout le dossier normalement il contient des directoty application et movies


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  question sur itunes

 

Sujets relatifs
Besoin d'une appli pour transférer une bibliothèque itunesdéploiement iPad en entreprise : dois-je créer 1 seul compte iTunes ?
iTunes ne reconnaît plus mon iPhone !!!Synchro entre Itunes et Ipad 3: problèmes,...
Pb affichage nom artistes entre Itunes & Ipod touch 4OSX/itunes qui bouffe de la place
[Question]boutique apple, garantieComment se passer d'itunes et d'un ordi pour des tâches simples?
Mon New Ipad n'est pas détecté par Itunes sous Win 7iPod et iTunes une question svp.
Plus de sujets relatifs à : question sur itunes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR