Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1804 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Cherche : Overlay une application sous Mac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche : Overlay une application sous Mac

n°515584
BlueWach
Posté le 12-03-2015 à 14:36:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'aimerai savoir si la communauté de Forum Hardware connaîtrait un plugin Safari (ou même un soft) pour pouvoir avoir une sorte d'overlay pour regarder des vidéos YouTube dans une petite fenêtre pendant que je Photoshop ou autre application ?
 
Pour illustrer mes propos si toutefois je n'ai pas été très clair (ce qui est fort probable) : http://i.ytimg.com/vi/qZ1kOAi9j0Q/maxresdefault.jpg
 
Voilà on peut imaginer que la petit rectangle centré à droite m'affiche Safari (pour YouTube) pendant que j'utilise un autre logiciel (comme ici, par exemple un jeu).
 
Edit : Une sorte de dual screen mais sur un seul et même écran : mon bureau + une petite fenêtre dans un angle par exemple avec une vidéo/film
 
En espérant m'être fait comprendre…  :ange:  
 
Merci à vous!  
BWach


Message édité par BlueWach le 13-03-2015 à 10:28:16
mood
Publicité
Posté le 12-03-2015 à 14:36:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Applications

  Cherche : Overlay une application sous Mac

 

Sujets relatifs
Récupération photos et sessions firefox/safari ss mac OS suite à crashProblème Mac bloqué démarrage + safari endommagé URGENT
cherche cd mac os tigerCherche un macbook pour ma fille budget 250€
Câble Apple 30 broches prise iPhone/iPod femelle vers jack Androidipad air gestion mdp safari
Client Youtube autre que Jasmine ?soft pour reguler vitesse ventilateur
Cherche logiciel de planning très complexeCherche Apple MacBook Pro Retina 15.4" Core i7 à 2 GHz SSD 256 Go
Plus de sujets relatifs à : Cherche : Overlay une application sous Mac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR