Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1880 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  soft pour reguler vitesse ventilateur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

soft pour reguler vitesse ventilateur

n°475311
Profil sup​primé
Posté le 24-08-2014 à 22:55:46  answer
 

Bonsoir,  
 
Dites moi comme dit dans le titre je cherche un logiciel permettant de régler manuellement, ou tout du moins faire en sorte que les ventilos se déclenchent plus tôt.  
 
J'ai essayé smc fan control mais j'ai l'impression qu'il ne passe pas au dessus du réglage d'origine..?  
 
Je trouve mon macbook très silencieux oui, mais vraiment très chaud sur toute la partie haute du clavier (ou se trouvent les cpu/gpu ainsi que les ventilos), j'aimerai, au détriment du silence, qu'il ventile un peu plus afin d'abaisser un peu la température.  
 
Peu importe que ce soft soit payant ou gratuit, tant que le réglage est simple et clairement visible contrairement à smc fan control.

mood
Publicité
Posté le 24-08-2014 à 22:55:46  profilanswer
 

n°475314
djvautrien
Posté le 25-08-2014 à 01:10:46  profilanswer
 

Istatmenus permet de régler la vitesse en 4 modes, soit manuel soit low,normal ou fast.
tu as une version d'essai il me semble mais son prix n'est pas excessif

n°475317
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 25-08-2014 à 08:01:28  profilanswer
 

Sinon il y a Macs Fan Controls, gratuit et qui marche parfaitement : http://www.crystalidea.com/macs-fan-control

n°475354
Profil sup​primé
Posté le 25-08-2014 à 14:09:37  answer
 

j'ai essayé istatmenus mais trop de réglages et d'infos dont je ne me sers pas.  
 
Macs Fan Controls parfait ! :), léger et efficace.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  soft pour reguler vitesse ventilateur

 

Sujets relatifs
Ventilateur qui souffle fort et Mac qui ram :/Transmit - Afficher la vitesse de transfert & la progression
Utilitaire pour monitorer la vitesse et temperature du processeurMAC OS X Lion : Connaitre la vitesse de liaison réseau
Soft pour changer l'orientation d'une vidéoQuel soft pour passer des FLV au format iPhone ?
iMovie coller 5video et accelerer leur vitesse.Achat MacBook 2Go ou 4Go : quel gain réel de vitesse ?
Plus de sujets relatifs à : soft pour reguler vitesse ventilateur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR