Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3411 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[Zyxel P650HW] Comment automatiser le raffraichissement du DDNS

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1158825
helvetik
Posté le 14-05-2003 à 08:10:07  profilanswer

Bonjour,
Dans le menu Dynamic DNS, de la config du routeur, on peut entrer sont adresse DDNS. J'ai donc créé un compte chez www.dyndns.org, comme je le faisait avec le prestige 642ME, mais avec ce dernier, je devais ajouter un programme sur le poste qui s'appelait direct update.
Avec cette nouvelle option intégré au 650, je pensais ne plus avoir besoin de direct update, malheureusement, ca fonctionne un temps, jusqu'a ce que l'adresse IP change, et le routeur ne met pas a jour l'adresse sur dyndns.  
Aurais-je fait une erreur?
Merci,  
A+

mood
Publicité
Posté le 14-05-2003 à 08:10:07  profilanswer

n°1159237
helvetik
Posté le 14-05-2003 à 13:26:33  profilanswer

upheuuuu
 :bounce:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Problème de raffraichissement de fenêtre.Installation automatiser de Norton Ghost!
Routeur ADSL Zyxel 650R et 650HAutomatiser le scan de mes disque dur avec mac afee
Zyxel 642ME, comment sauvegarder en ROM la config[RESOLU] LAN adsl partagé -> probleme avec IP (Zyxel 642ME etc)
reco d'1min45 avec un router zyxel 314Déconnexions intempestives avec routeur Zyxel 642R
Comment automatiser le boot de windows toutes les X heures ?automatiser l'install serveur antivirus SAV 8 + scenario de desastre
Plus de sujets relatifs à : [Zyxel P650HW] Comment automatiser le raffraichissement du DDNS

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)