Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1502 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Automatiser le scan de mes disque dur avec mac afee

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1136650
k2t
Posté le 23-04-2003 à 19:53:06  profilanswer

bonsoir,

voilà j'ai comme antivirus mac afee et je ne trouve pas dans les options de celui-ci comment faire pour automatiser le scan complet de mes 2 disques durs (mon pc fait office de server et tourne donc 24/24, 2 autres pc s'y connectent).

- faut il créer un batch puis avec le planificateur de taches de winxp régler l'heure d'execution ? (que mettre dedans ?)

ou il n'existe pas de solution a mon probleme et le mieux pour moi est de changer d'antivirus  (je n'ai qu'une version d'évaluation pour le moment j'ai acces à tous sauf aux update), lequel me conseilleriez vous ?

merci par avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-04-2003 à 19:53:06  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

Sujets relatifs
Comment faire pour remplacer un disque système par un nouveau disque ?Comment desactiver la compression du disque dur ?
W2k sp3 : acces disque réguliérementLire un Disque MAC sur windows XP
ct partager entierement son disque dur sous XP en lan TCP/IPghost disque systeme sur raid 5
Windows XP Pro qui rame !!! Le disque dur arrete pas de réfléchir !!!Jpeux plus booter depuis le disque dur...
[NT4] urgence: lecteur réseau -> disque distantEst-il possible de partitionner son disque dur avec WINXP?
Plus de sujets relatifs à : Automatiser le scan de mes disque dur avec mac afee

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR