Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de raffraichissement de fenêtre.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de raffraichissement de fenêtre.

n°1151676
funglide
Posté le 07-05-2003 à 12:54:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'installer un poste en Windows 2000 (PIV 2.4 XEON E7205 Matrox G550 et deux écran en 1280x1024 dessus). Tout à bien fonctionné.
 
Après mise à jour (SP3 + WindowsUpdate), si j'ouvre n'importe quel dossier (poste de travail, C:\, panneau de config, outils d'administration, ...) j'ai une fenêtre vide qui vient... Il trouve bien le contenu et le note dans le cadre en bas, mais il n'affiche pas les icones à moins de rafraichir la fenêtre (F5, clic droit, déplacer ou redimensionner). Comment faire pour résoudre ce problème, je ne peux pas me permettre de réinstaller la machine...
 
Merci d'avance pour vos réponses...

mood
Publicité
Posté le 07-05-2003 à 12:54:36  profilanswer
 

n°1152661
funglide
Posté le 08-05-2003 à 08:17:41  profilanswer
 

Au secours, c'est un poste qui est déjà utilisé malgré le bug => le problème de non réinstallation.
 
Il y a aussi un problème au niveau du déchargement de la base de registre dans les événements à chaque logout...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de raffraichissement de fenêtre.

 

Sujets relatifs
problème avec un siteProblème d'internet...
Probleme Avec AOL Et windows XP FamilialeProbléme de pilote sous XP
[HELP] Problème avec configuration WIFIProblème avec Internet Explorer
[Help] Problème de boot windows 98 SEProbleme d'authentification sous IIS et acces serveur web
[Win XP] Probleme de tablette graphique WacomProblème avec Internet Explorer
Plus de sujets relatifs à : Problème de raffraichissement de fenêtre.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR