Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2986 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  automatiser l'install serveur antivirus SAV 8 + scenario de desastre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

automatiser l'install serveur antivirus SAV 8 + scenario de desastre

n°1108754
boisorbe
Posté le 28-03-2003 à 00:13:06  profilanswer
 

plusieurs senario en fin de compte sous cette question.
 
tout d'abord peut on automatiser l'installation d'un serveur SAV8? je parle du premier serveur qu'on monte. par exemple en repackageant l'install ou avec des outils tier (meme payant)
 
 
ensuite comment mettre en place un certaine strategie de panne. Admettons queje nai qu'un serveur SAV 8 CE et des clients. mon serveur tombe en panne comment le remonter le plus rapidement possible et faire en sorte que les clients retrouve leur serveur antivirus pour les maj antivirus?
 
merci a ceux qui pourront m'apporter des eclaircissement sur SAV  
 
PS SAV 8 CE (symentec antivirus corporate edition 8)
 
:jap::jap:


Message édité par boisorbe le 28-03-2003 à 08:36:05

---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate
mood
Publicité
Posté le 28-03-2003 à 00:13:06  profilanswer
 

n°1108766
F18
Posté le 28-03-2003 à 00:37:57  profilanswer
 

boisorbe a écrit :

plusieurs senario en fin de compte sous cette question.
 
tout d'abord peut on automatiser l'installation d'un serveur SAV8? je parle du premier serveur qu'on monte. par exemple en repackageant l'install ou avec des outils tier (meme payant)
 
 
ensuite comment mettre en place un certaine strategie de panne. Admettons queje nai qu'un serveur SAV 8 CE et des clients. mon serveur tombe en panne comment le remonter le plus rapidement possible et faire en sorte que les clients retrouve leur serveur antivirus pour les maj antivirus?
 
merci a ceux qui pourront m'apporter des eclaircissement sur SAV  
 
PS SAV 8 CE (symentec antivirus corporate edition 8)
 
:jap::jap:


 
 
avec symantec corporate 8 lors de l'installation de clients et non Deploiement de clients, tu peux choisir l'option de mise a jour depuis serveur ou autonomne.
 
l'avantage du mode serveur c'est que les clients vont chercher la definition des antivirus sur serveur l'inconveniant est que si ton serveur tombe t'est mal.
 
l'avantage du mode autonome c'est que les clients vont chercher la definition des antivirus sur internet, il suffit que tu branches les postes client sur un proxy qui a internet et tous tes clients seront mis à jour.
 
je n'est pas essayé deploiement de clients.

n°1108803
boisorbe
Posté le 28-03-2003 à 08:01:57  profilanswer
 

ben nous on a choisi l'option serveur et client installe par la ssc pour que les clients se mettent a jours sur le serveur.
 
maintenant on envisage les scenarios disaster et les procédures de retour à la normale donc si certains ont une expérience du pb :jap::jap:


Message édité par boisorbe le 28-03-2003 à 08:02:11

---------------
"Tout ce que je sais c'est que je ne sais rien" Socrate
n°1109173
boisorbe
Posté le 28-03-2003 à 15:08:35  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  automatiser l'install serveur antivirus SAV 8 + scenario de desastre

 

Sujets relatifs
Install d'un nouveau Windows : Formatage ou mise à jour ?Mac OS X et accès à un serveur Exchange...
Mettre les applications serveur de windows 2000 sur XP ?win 98 et win 2K serveur ??
Problème d'IP dynamique et publication d'un serveur avec ISAmais quel est l'algo de compression d'install shield? c'est pas cab
PB install win9x - Invalid DPMI - Suwin et general protection - CPQuel antivirus pour un seveur ??
comment differencier xp pro et xp pro corporate lors de l'installProbleme pour configurer mon serveur (ou mon routeur) !
Plus de sujets relatifs à : automatiser l'install serveur antivirus SAV 8 + scenario de desastre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR