| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Zyxel 642ME, comment sauvegarder en ROM la config |
Publicité | Posté le 09-04-2003 à 09:32:55 ![]() ![]() |
Requin | De mémoire tous les Zyxels ont un menu maintenance dans lequel tu trouve la possibilité de sauver / restaurer la configuration. |
k1200 | Ou par FTP... tu as acces aux fichier config et ROM du 642... |
helvetik | k1200> j'ai parcouru un topic ou ils parlaient de cette utilitaire mais le lien qu'ils donnais etait pas valide. Pourrais tu me l'envoyer --> mp si oui
Message édité par helvetik le 09-04-2003 à 11:26:35 |
Requin | Je les configure aussi par Telnet et j'ai un menu appelé maintenance, avec un "save configuration" et "restore configuration", mais il s'agit d'un 642R
|
k1200 | MP |
helvetik |
|
Requin | OK, alors rien à voir avec le R, tu as une joli menu (impressionnant pour du Telnet) qui te permet de te passer des commandes fastidieuses (il reste toutefois possible d'aller sur l'interpréteur de commandes)
Message édité par Requin le 09-04-2003 à 11:57:24 |
helvetik | vivi, mais bon, étant donné que le R est une amélioration de ME, toute les commande qui sont désigné par des menus sur le r devraient etre possible a faire en mode commande sur ME..
|
helvetik | Voilà je suis de retour...
Message édité par helvetik le 09-04-2003 à 13:15:19 |
Publicité | Posté le 09-04-2003 à 13:06:56 ![]() ![]() |
k1200 | Bon voila la methode pour transformer le 642ME en presque un R... |
helvetik | Oui, comme je t'ai dis en MP, jusque là je suis déjà arrivé, et sans le soft, via telnet...
|
k1200 | Nos reponse se croise... |
helvetik |
|
Requin | Genève aussi, mais j'ai un client à Bulle Message édité par Requin le 09-04-2003 à 15:21:23 |
k1200 | Et je confirme que la bidouille fonctionne bien vu que je l'ai fait sur deja 3 modem |
helvetik | Alors c tout bon, j'ai fait mes modif avec PNC et ca marche, tout est sauvegarder en ROM.
Message édité par helvetik le 10-04-2003 à 14:09:22 |
k1200 | De rien |
helvetik |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sauvegarder le carnet d'adresse et la boite de reception /XP | Config Root serveur Apache - Dernier test needed ;) |
| [RESOLU] LAN adsl partagé -> probleme avec IP (Zyxel 642ME etc) | config pour coolmon |
| Help config Firewall Desktop Mc Afee | reco d'1min45 avec un router zyxel 314 |
| config reseau sur un portable, vite vite, jdois le faire pour 17h30 ! | [WinXP] pb avec windows update (config) |
| Plusieurs config de connexion sur une seule carte réseau | |
| Plus de sujets relatifs à : Zyxel 642ME, comment sauvegarder en ROM la config | |