Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
886 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  XP : le nettoyage de disque freeze sur lecteur système

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

XP : le nettoyage de disque freeze sur lecteur système

n°819188
Antares
Posté le 17-08-2002 à 09:13:32  profilanswer
 

Tout est dans le titre : le nettoyage de disque fonctionne très bien sur tous mes lecteurs, sauf sur le lecteur système : le processus "cleanmgr" prends 100% d'utilisation cpu et se bloque sans autre recours que de le tuer (j'ai déja laissé tourner 20 minutes sans résultat, juste après avoir lancé windows).
 
Ce lecteur n'est pas compressé, et ne souffre d'aucune configuration particulière. Par ailleurs, il y a quelques mois, le nettoyage fonctionnait encore.
 
Une idée ?

mood
Publicité
Posté le 17-08-2002 à 09:13:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  XP : le nettoyage de disque freeze sur lecteur système

 

Sujets relatifs
Installer un lecteur CD sur un portablelecteur de cd virtuel lisant les isos, img, bin.....
Peut on cloner un disque dur sur un autre ?A l'aide svp ...XP système est planté et je n arrive pas à le demarrer
probleme lecteur cdfreeze au demarrage de win xp
Le meilleur logiciel de creationd image disquerecopier mon système d'un dur à l autre sans réinstaller?
Reconnaissance lecteur DVD et logiciel ADAPTEC EASY CREATOR 3.4Pourquoi est-ce si difficile de ghoster un système de HD IBM vers IBM
Plus de sujets relatifs à : XP : le nettoyage de disque freeze sur lecteur système


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR