Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1213 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  A l'aide svp ...XP système est planté et je n arrive pas à le demarrer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A l'aide svp ...XP système est planté et je n arrive pas à le demarrer

n°815796
sara
Posté le 14-08-2002 à 12:10:12  profilanswer
 

XP système est planté et je n arrive pas à le demarrer !
suite à des soucis d'Explorer.exe pour éteindre l'ordi ...
 
Je n ai que Win98 ou WinMe pour booter , j ai me^me utiliser le CD d'XP mais ca ne marche pas
pouvez vous m aider je ne sais pas quoi faire ?......
 
merci d avance  
 
Sara

mood
Publicité
Posté le 14-08-2002 à 12:10:12  profilanswer
 

n°815815
rulio
Posté le 14-08-2002 à 12:18:23  profilanswer
 

alors tu vas la http://www.bootdisk.com/ et tu prends les disquettes de démarrage de XP  :pt1cable:  tu redémarre sur ces 5 diquettes (je pense) et tu tentes un scanreg/retstore depuis les diquettes si sa ca marche toujours pas bin je c pas quoi te dire d'autre qu'une réinstall par dessus l'ancien de puis le menu de démarrage des disquettes bonne chance  :hello:


---------------
jullien@tiscalinet.be

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  A l'aide svp ...XP système est planté et je n arrive pas à le demarrer

 

Sujets relatifs
sous la dernière version de nero un cd a planté, comment fermer...bug bug...besoin aide
A l'aide svp! gestionnaire de pérpih a disparu...Win2K plante quand j'uploade depuis une page web ...
recopier mon système d'un dur à l autre sans réinstaller?qqu'un m'aide a faire marcher e donkey passke ca m'enerve la ;-)
J'ai planté Windows, comment récupérer mes fichiers sous DOS...Pourquoi est-ce si difficile de ghoster un système de HD IBM vers IBM
MSI et températures systèmeJ'arrive pas a accéder a certains site avec mon partage de connection
Plus de sujets relatifs à : A l'aide svp ...XP système est planté et je n arrive pas à le demarrer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR