Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1431 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Reconnaissance lecteur DVD et logiciel ADAPTEC EASY CREATOR 3.4

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Reconnaissance lecteur DVD et logiciel ADAPTEC EASY CREATOR 3.4

n°813065
domforum
Posté le 12-08-2002 à 16:33:18  profilanswer
 

Bonjour, j'ai acheté un lecteur DVD pioneer DVD 106S. En l'installant dans mon PC, il n'est pas reconnu et perturbe le bus IDE concerné. Renseignements pris auprés de la hotline de PIONEER, c'est EASY CD CREATOR qui a écrit quelque chose dans la base de registre, donc ils me conseillent soit de désinstaller EASY CD CREATOR pour réinstaller une version plus récente, soit de formater le PC et de tout réinstaller!!! Effectivement, le lecteur est reconnu sur un vieux P100 sans graveur. J'ai donc désinstallé EASY CD CREATOR et ... bidoulillé dans la base de registre et j'ai tout planté!! Heureusement, j'ai pu récupérer grace à un backup.
Quelqu'un a-t-il une idée sur une résolution simple de ce problème?

mood
Publicité
Posté le 12-08-2002 à 16:33:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Reconnaissance lecteur DVD et logiciel ADAPTEC EASY CREATOR 3.4

 

Sujets relatifs
Probleme DVDLecteur virtuel
Logiciel pour Invitations, faire part ?existe il un logiciel plus performant que fsraid?
Aidez moi : j'ai un lecteur qui disparait en permanenceeasy cd creator
Logiciel de protection pour postes réseau[RIP DVD] Soft pour ripper sur plusieurs PC a la fois
Logiciel permettant de voir une partition NTFS à partir de windows 98? 
Plus de sujets relatifs à : Reconnaissance lecteur DVD et logiciel ADAPTEC EASY CREATOR 3.4


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR