Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2651 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

[XP] profil endommagé et disparition des outils d'administration

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°706287
arrakys
wouf.
Posté le 26-05-2002 à 14:40:38  profilanswer

ben voila, ca fait la deuxieme fois que ca m'arrive ce truc :/
la premiere fois j'ai tout reinstallé comme un con, mais la j'en ai plein de fion :fou:

probleme survenu apres un crash systeme (ntfs.sys)
em fait quand je me logue, il cree un profil "temp".
les options d'administrattion, histoire d'aller jeter un oeil dans le journal d'evenements, n'existent carrement plus (enfin l'icone si, mais c'est vide). Le meme problemes avec tous les compte presents sur la machine.
Chkdsk effectué, il ne trouve rien.

help ! :cry:

mood
Publicité
Posté le 26-05-2002 à 14:40:38  profilanswer

n°706302
arrakys
wouf.
Posté le 26-05-2002 à 14:48:50  profilanswer

:sweat:  :sweat:  :sweat:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
[Win2000]Transférer un profil d'utilisateur lors de la mise en domaineDisparition des lecteurs CD apres utilisation de ad aware - win XP
outils de gestion de parcftp pouvant resume post suppression du "profil" d'un file, galère insi
sous win2k, sauver profil matos?Profil utilisateur non trouvé sous Windows 2000
[Droit] Administration reseau et systéme et la vie privée des usersVerrouiller les barres d'outils dans Outlook Express 6 ???
[Win2k Server] Profil d'administrateur qui pèse 400 Mo....existe il un outils pour convertir une image clone cd en autre chose ?
Plus de sujets relatifs à : [XP] profil endommagé et disparition des outils d'administration

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)