Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
981 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ftp pouvant resume post suppression du "profil" d'un file, galère insi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ftp pouvant resume post suppression du "profil" d'un file, galère insi

n°692397
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 15-05-2002 à 17:29:47  profilanswer
 

Voilà mon pb: je viens de dl un fichier en utilisant ws ftp pro, et croyant avoir finit, j'ai viré sa trace dans le transfer manager. Du coup je n'ai plus de choix "resume" quand j'essai de terminer mon dl, juste les classiques overwrite ou skip...
 
Dons si vous pouviez m'aider sur ws ftp, ou m'indiquer un soft capable de redémarrer en resume ...
 :hello:


---------------
Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits !
mood
Publicité
Posté le 15-05-2002 à 17:29:47  profilanswer
 

n°692429
Pnar
Posté le 15-05-2002 à 17:41:45  profilanswer
 

B-52 a écrit a écrit :

ou m'indiquer un soft capable de redémarrer en resume ...
 :hello:  




getright
et encore + fort, si tu as tjrs le fichier temp, il peut même faire du resume avec.  :love:  
seule contrainte : le ftp doit être resume-compliant, et ne pas avoir dépassé le délai autorisé pour le resume (typiquement 1 jr)
autre contrainte : getright est un file leecher, et est qqe fois banni (dans ce cas modifier les entêtes pour le faire passer pour un autre)


---------------
le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous
n°692440
B-52
Contrario Contrariis Curantur
Posté le 15-05-2002 à 17:45:44  profilanswer
 

ok je vais le télécharger ....avec Ws  :D  
Merci !  :jap:


---------------
Securis c'est plus de 200 logiciels de sécurité gratuits !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ftp pouvant resume post suppression du "profil" d'un file, galère insi

 

Sujets relatifs
ajout/suppression de pgm : comment effacer des entrées ???sous win2k, sauver profil matos?
Copier des fichiers de type 'file'Profil utilisateur non trouvé sous Windows 2000
un trojan cher moi et c'est galere a virer "help"Cherche logiciel ftp avec auto-résume
suppression de 3 virus , probleme avec AVP[Win2k Server] Profil d'administrateur qui pèse 400 Mo....
Suppression de fichier impossible, comment faire pour le virerurl ou post sur bios Award
Plus de sujets relatifs à : ftp pouvant resume post suppression du "profil" d'un file, galère insi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR