|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Droit] Administration reseau et systéme et la vie privée des users |
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 10:58:32 |
athon Even death may die | est-ce que vous avez défini une charte utilisateur ?
|
papangue |
|
Jef34 Je ferai mieux demain | Si ton entreprise a fait signer une charte, je pense que tu as le droit de lui faire la moral, maintenant si rien n'a été spécifié ou décidé et clairement dit au employé... |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Nota, je sais que j'ai le droit d'accéder à toutes les données du SI et ce afin d'en assurer le bon fonctionnement.
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Le droit il est là:
--------------- Viva la Revolucion © |
Jef34 Je ferai mieux demain | En effet, dommage pour les quotas... |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | La charte s'est moi qui l'ai faite.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fute77 le 13-05-2002 à 11:10:17--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
papangue |
|
Publicité | Posté le 13-05-2002 à 11:09:27 |
Infernal Maniac | Entre parenthèse, j'ai lu dans un article il y a de cela qq mois qu'une charte informatique n'avait aucune valeur juridique... à vérifier...
--------------- J'ai pas dis que j'te croyais pas... ptêt que j'te crois... mais j'te crois pas... |
Guru | Sous NT4 des outils comme Quota Server ou Quota Manager permettent de gérer les quotas. |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | c'est une politique de la direction
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Pour la charte elle a pour but de signaler que tout utilisation frauduleuse est de la responsabilité de l'utilisateur (et oui sinon, c'est pour moi et la DG la prison)
papangue |
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Les informations que tu ouvres sont personnelles
Guru | Un script automatisé se basant sur le type de fichiers et la taille de ceux ci afin de les supprimer (ou déplacer pour analyse ultérieure avec l'utilisateur) peut permettre de contourner la problématique de l'accès aux données par l'administrateur. |
Infernal Maniac |
--------------- J'ai pas dis que j'te croyais pas... ptêt que j'te crois... mais j'te crois pas... |
cablator Topiks uniks pensée unik! | Bon ça m'énerve passablement, je fais tout pour rester neutre mais j'ai l'impression de ne pas faire plaisir à des admins qui se sentiraient bien dans une société où on peut faire n'importe quoi, c'est-à-dire pas en France. --------------- Viva la Revolucion © |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | De toute façon la charte prévoit que je puisse intervenir sur les serveurs (fichiers mails) afin d'assurer le bon fonctionnement du système.
athon Even death may die | déjà si tu limites les droits auprès du compte utilisateur, tu t'évite pô mal de problème d'installation de produits, et/ou de surf "non autorisé" sur certains site internet... |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | ca c'est fait mais bcp de programmes (genre pas tres legal donc à ne pas mettre en entreprise) installent un binaire, et les dll dans des rep particuliers. --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Attends, cablator, je suis un admin plutot cool.
Lancelot_fr | Moi j'ai une autre astuce sans passer par la charte...
--------------- ** L'éternité c'est long, surtout vers la fin** |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | bon, ca me donne toujours pas de lien vers les textes de lois
athon Even death may die |
|
blueteen | j'allais le dire
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Aller Hop
CATALINA Nan suis pas une fille | J'ai pas de lien mais j 'ai clairement été briefé à ce sujet:
--------------- Twitch YoutubeGaming Hitbox à toute, maooow! |
papangue | Il y a pas moyen de limiter leur download par jour??? ou même par heure? [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par papangue le 13-05-2002 à 16:51:30--[/jfdsdjhfuetppo] |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Nota : Pour voir le pb je n'ai pas eu besoin d'ouvrir le fichier de l'utilisateur
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fute77 le 13-05-2002 à 17:28:37--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Jef34 Je ferai mieux demain |
|
CATALINA Nan suis pas une fille | Non moi suis sur Suisse...
|
Jubijub Parce que je le VD bien | c logique qu'un charte informatique puisse etre illégale en france :
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
cherche logiciel info systeme | Partage ADSL: Carte réseau NETGEAR ou D-LINK ??? |
Comment partager un DD sous 2k pour des users 98 dont on a pas le pass | probleme de reseau XP et win98 et deux cartes reseau differentes |
[Mozilla] rajouter des entrées dans le menupopup du clic droit | pb carte réseau et adsl |
Connecter un Lecteur Reseau | peut on lire un dvd en réseau? |
je suis obligé de démarré un ordi de mon réseau pour démarrer l'autre | omment limiter la bande passante d'un réseau local ? |
Plus de sujets relatifs à : [Droit] Administration reseau et systéme et la vie privée des users |